Une série animée Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Tout le monde semble être au courant de la rumeur courant sur AICN à propos d'une série animée basée sur la Guerre des Clones crée par Lucasfilm et la chaîne mondialement connue Cartoon Network (à qui l'on doit entre autres Les Supers Nanas, Dexter, La Ligue Des Justiciers,etc...) . Les sources indépendantes de Tf.n ont confirmé cette rumeur et établie qu'elle étati réelle. Leurs sources rend compte de plus de détails que ceux d' AICN. Il semblerait que Lucasfilm ait crée l' épisode pilote de la série et présentée recemment à Cartoon Network dans un meeting. Leur source n'a pas pu déterminé qui a crée cet épisode pilote, ni trouvé qui l'avait écrit, ni qui l'avait réalisé, ni ce que répondit Cartoon Network au meeting.
    Maintenant nous pouvons laisser notre imagination. Si Lucasfilm a crée cet episode pilote, cela voudrait dire qu'il aurait crée en images de synbthèse. Donc peut-être cette guerre sera t'elle en CG ? Possible.

    Nous vous tiendrons informé de ces changements car cela dément complétement ce qu'annonçait, dans un certain sens, Georgie Lucas ! A moins que George considère qu'un dessin animé n'est pas un film, enfin bon à croire que Mr. Lucas veut exploiter le mythe jusqu'au bout pour ne plus laisser qu'un seul souvenir : Merchandising et Foutage de Geule envers les fans.....
    A méditer....

    samedi 16 novembre 2002 - 09:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Perso, je pense que si c'est bien fe sa pourrais etre pas mal, les erie en image de synthese c'est du geniale (comme celle sur starship troopers!!!)

    Vivement que sa sorte!!!

    samedi 16 novembre 2002 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    c'est vrai que ca a l'aire bien et eric je savais pas qu'il y avait une serie sur starship troopers

    salut a tous les habitant habitant de Chypre :x

    samedi 16 novembre 2002 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kikichewbacca

    Kikichewbacca

    1249 Crédits

    Je suis d'accord à condition de ne pas tomber dans le ridicule...

    samedi 16 novembre 2002 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpin

    Alpin

    452 Crédits

    Je pense qu'ils ne vont pas faire plein de trucs après cette série, GL est là pour surveiller tout ca...

    samedi 16 novembre 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obione

    Obione

    440 Crédits

    sa metonerrai !!!!!
    Gl se prepare pour L'ep 3
    il a pas le temps

    samedi 16 novembre 2002 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2002-11-16 09:16, Simon a écrit:
    Tout le monde semble être au courant de la rumeur courant sur AICN à propos d'une série animée basée sur la Guerre des Clones crée par Lucasfilm et la chaîne mondialement connue Cartoon Network (à qui l'on doit entre autres Les Supers Nanas, Dexter, La Ligue Des Justiciers,etc...) . Les sources indépendantes de Tf.n ont confirmé cette rumeur et établie qu'elle étati réelle. Leurs sources rend compte de plus de détails que ceux d' AICN. Il semblerait que Lucasfilm ait crée l' épisode pilote de la série et présentée recemment à Cartoon Network dans un meeting. Leur source n'a pas pu déterminé qui a crée cet épisode pilote, ni trouvé qui l'avait écrit, ni qui l'avait réalisé, ni ce que répondit Cartoon Network au meeting.
    Maintenant nous pouvons laisser notre imagination. Si Lucasfilm a crée cet episode pilote, cela voudrait dire qu'il aurait crée en images de synbthèse. Donc peut-être cette guerre sera t'elle en CG ? Possible.

    Nous vous tiendrons informé de ces changements car cela dément complétement ce qu'annonçait, dans un certain sens, Georgie Lucas ! A moins que George considère qu'un dessin animé n'est pas un film, enfin bon à croire que Mr. Lucas veut exploiter le mythe jusqu'au bout pour ne plus laisser qu'un seul souvenir : Merchandising et Foutage de Geule envers les fans.....
    A méditer....

    georges lucas a declaré dans le dernier lucas mag que l'episode 3 etait le dernier episodes de la saga mais que plein d'autre chose etait possible : livre ,... et plus loin il explique qu'il a plein d'idee pour la tv , alors il n'y a rien d'impossible et je pense qu'une serie pourrais etre genial

    samedi 16 novembre 2002 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    moi je pense que c'est une bonne idée une serie animée,mais attention,seulement si elle est bien realisée et que l'histoire tient debout!en tout cas ça nous permettrait de patienter jusqu'a l'episode 3!

    samedi 16 novembre 2002 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c trop cool cartoon network c la chîne que je regarde le plus mais quand ca va être en france?

    samedi 16 novembre 2002 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    cool cette serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 16 novembre 2002 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits

    j'espere qu'un tel projet n'aboutira pas (pour les plus vieux rappelez vous le da des ewoks...)
    ce genre de serie est produite pour de gamins de 10 ans, pas pour des gamins de 25 ans, le scenar sera debile a souhait et aucun lien credible avec les films. je dit que c'est une insulte aux vrais fans

    samedi 16 novembre 2002 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massiva

    Massiva

    344 Crédits

    Salut à tous les fan d'anakin, je suis nouvelle ici et je voudrai que quelques personne m'aide à m'intergrer au saint du fan club voila merci si vous vouler en savoir sur moi laisser moi un message :) .J'ai vu les 2 stars wars et je trouve le premier mille fois mieu aller gros bisous a tous

    dimanche 17 novembre 2002 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    si tu as vu que les 2 premiers(lmf et aotc)

    tu v les regarder dans l'ordre?

    mardi 19 novembre 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    salut a tous!!!
    je voulais savoir quelles sont les heures de diffusion de clone wars sur cartoon network merci

    dimanche 18 janvier 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide