Une sortie Planète Star Wars pour la venue de Paul Kasey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17511 Crédits

    Entre Pulp's Toys et Planète Star Wars c'est une longue histoire d'amour.
    Ces deux dernières années le fameux magasin dédié à la Pop Culture nous a déjà permis de rencontrer Phoenix James (stormtrooper dans le Réveil de la Force), Anthony Daniels (C-3PO), Tim Rose (l'Amiral Ackbar), Alistair Petrie (Général Draven) et l'idylle continue !



    Paul Kasey est un spécialiste britannique des rôles d'aliens costumés. Il a ainsi joué de nombreux rôles (notamment des Cybermen, des Oods  et des Judoons) dans  Doctor Who, mais nous le connaissons surtout pour deux rôles d'importance qu'il a tenus dans Rogue One :
    - L'Amiral Raddus : mon calamari au fort caractère, inspiré de Winston Churchill, jouant un rôle primordial dans la bataille de Scarif
    - Edrio Two Tubes : bras droit de Saw Gerrera sur Jedha, ne parlant pas le basic mais sachant néanmoins se faire comprendre


    l'Amiral Raddus



    Edrio Two Tubes


    Comme nous vous l'annoncions il y a peu, cet acteur très particulier nous fait l'honneur de venir à Paris, au magasin Pulp's Toys, pour une séance de dédicaces ! Comme toujours, Planète Star Wars est sur la brèche et organise une sortie pour l'occasion !

    Programme de la sortie :
    - 12h : rendez-vous à notre crêperie attitrée l'Odyssey (6 rue Dante)
    - 14h : rencontre avec Paul Kasey et dédicaces (20€ la signature)
    - Après les dédicaces : relaxation à la Taverne de Cluny, lieu de débauche préféré de c3po75

    Date limite des inscriptions : Jeudi 11 mai à 22h00 !

    Pour rejoindre la sortie, deux étapes :
    - S'inscrire sur la page événement
    - Indiquer dans le topic de l'événement combien de places il faut vous réserver à l'Odyssey

    Viendez nombreux !

    vendredi 28 avril 2017 - 21:21 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide