Une sortie Planète Star Wars pour la venue de Paul Kasey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17591 Crédits

    Entre Pulp's Toys et Planète Star Wars c'est une longue histoire d'amour.
    Ces deux dernières années le fameux magasin dédié à la Pop Culture nous a déjà permis de rencontrer Phoenix James (stormtrooper dans le Réveil de la Force), Anthony Daniels (C-3PO), Tim Rose (l'Amiral Ackbar), Alistair Petrie (Général Draven) et l'idylle continue !



    Paul Kasey est un spécialiste britannique des rôles d'aliens costumés. Il a ainsi joué de nombreux rôles (notamment des Cybermen, des Oods  et des Judoons) dans  Doctor Who, mais nous le connaissons surtout pour deux rôles d'importance qu'il a tenus dans Rogue One :
    - L'Amiral Raddus : mon calamari au fort caractère, inspiré de Winston Churchill, jouant un rôle primordial dans la bataille de Scarif
    - Edrio Two Tubes : bras droit de Saw Gerrera sur Jedha, ne parlant pas le basic mais sachant néanmoins se faire comprendre


    l'Amiral Raddus



    Edrio Two Tubes


    Comme nous vous l'annoncions il y a peu, cet acteur très particulier nous fait l'honneur de venir à Paris, au magasin Pulp's Toys, pour une séance de dédicaces ! Comme toujours, Planète Star Wars est sur la brèche et organise une sortie pour l'occasion !

    Programme de la sortie :
    - 12h : rendez-vous à notre crêperie attitrée l'Odyssey (6 rue Dante)
    - 14h : rencontre avec Paul Kasey et dédicaces (20€ la signature)
    - Après les dédicaces : relaxation à la Taverne de Cluny, lieu de débauche préféré de c3po75

    Date limite des inscriptions : Jeudi 11 mai à 22h00 !

    Pour rejoindre la sortie, deux étapes :
    - S'inscrire sur la page événement
    - Indiquer dans le topic de l'événement combien de places il faut vous réserver à l'Odyssey

    Viendez nombreux !

    vendredi 28 avril 2017 - 21:21 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide