Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Nouveau personnage de l'univers Star Wars, Rose Tico est interprétée dans les "Derniers Jedi" par la comédienne Kelly Marie Tran qui parlait il y'a quelques semaines de son parcours qui l'a mené jusqu'à ce film. La page officielle Star Wars Youtube propose une nouvelle vidéo avec les coulisses de l'audition du film. Nous retrouvons donc Rian Johnson en compagnie de la comédienne et de John Boyega (Finn).

    Nous pouvons voir les deux acteurs partager une scène pour vérifier que le courant passe bien entre eux. Cette scène semble se passer sur Canto Bight avec un désaccord entre les deux protagonistes sur le personnage de D J (interprété par Bénicio Del Toro). La vidéo nous emmène un an plus tard avec Kelly Marie Tran qui évoque différents traits de caractère de son personnage et différents moments du film qui réalise un véritable carton au box office.

    "Devenir Rose"

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Quel est votre opinion sur le personnage de Rose Tico ?

    mercredi 20 décembre 2017 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Je trouve que la direction du casting a bien eu raison de choisir Kelly M. Tran pour interpréter Rose. Avec John Boyega, ils se donnent bien la réplique, évidemment. Mais grâce à elle, je pense que beaucoup de gens vont s'identifier à Rose. Rose est une personne de basse extraction, avec une éthique, la solidarité ancrée profondément dans son esprit. Tout ça, Kelly Tran ne le surjoue pas. Son jeu transpire la sincérité. Rose est une belle personne, et Kelly Tran le restitue très bien.

    jeudi 21 décembre 2017 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide