Votre programme télé du 22 au 28 Décembre 2012 (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bawa

15558 Crédits

Deux films avec les Ewoks mais c'est Noël avant l'heure !

vendredi 21 décembre 2012 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28326 Crédits

Le 2012-12-21 14:32, bawa a écrit:
    Deux films avec les Ewoks mais c'est Noël avant l'heure !

Je ne dirais pas ça !
    Mais je dirais que Padmeia continue de nous offrir un excellent travail avec cette actu récurrente. J'adore !
    Continue !!!

vendredi 21 décembre 2012 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

Skread21

1204 Crédits

Merci pour ces infos Pameia!

vendredi 21 décembre 2012 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Merci, merci

vendredi 21 décembre 2012 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Sa se voit que c'est Noël ! un programme bien remplie, malgrès que sa va être dur de tout regarder, surtout les Ewoks que je pense rater ^^
    Je ne sais pas si c'est les mêmes que l'année dernière mais une fois m'a bien suffit, je suis fan de SW mais faut pas éxagerer ^^
    Bravo Pad pour ce travail :cli:

samedi 22 décembre 2012 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

c3po75

13702 Crédits

Ce soir il y à Batman (1989) avec Billy Dee Williams dans le rôle de Harvey Dent sur Arte !
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

Ce message a été modifié par: c3po75 le 27-12-2012 21:11

jeudi 27 décembre 2012 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Le 2012-12-27 21:10, c3po75 a écrit:
    Ce soir il y à Batman (1989) avec Billy Dee Williams dans le rôle de Harvey Dent sur Arte !

Mince! Dommage trop tard! J'ai confondu avec le suivant... :zzz:

jeudi 27 décembre 2012 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide