X-Wing Dagobah Hasbro
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40801 Crédits Modo
Le site Yakface vient de mettre la main sur les photos du prochain véhicule produit par Hasbro : le X-Wing de Luke sur Dagobah. Si le véhicule est à la base une réédition on notera plusieurs jolies nouveautés.
En effet des algues amovibles pourront se placer sur la coque du vaisseau, les figurines de Luke (réédition OTC avec nouvelle tête et nouvelles mains) de R2 D2 et du monstre du marais seront fournies.
-
fox4
7301 Crédits
super le x wing je le trouve bien realiser c est pas mal non plus de fournir les figurine avec
dimanche 04 juin 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6274 Crédits
J'aurais préféré un Yoda avec les yeux fermés et le bras levé plutôt que le monstre. Ca aurait été plus en rapport avec le look du X-Wing et de Luke (et de la scène dont il sont tirés).
Au passage l'effet de sueur sur Luke a l'air très réussi.dimanche 04 juin 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22612 Crédits
he bien décidemment, Hasbro nous sort du beau en ce moment ,ç a fait vraiment plaisir, et je préfère qu' il fasse le monstre qui n' avait encore jamais été fait plutôt qu' un ènième Yoda!!
J'attendais depuis longtemps cette version du x-wing, et le luke a l'air effectivement très bien fait, par contre le r2....
starseb: En parlant de nouveautés, tu n'as pas eu ma proposition d'actus sur les nouvelles figs??dimanche 04 juin 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Géniale moi qui reve d'un quinzième véhicule a rajouter a mon impressonante collect merci STARSEB tu es un Dieu
dimanche 04 juin 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anistephane
1179 Crédits
Cool ils remettent les "vieux" véhicules en marche !
J'espère juste qu'on peut enlever l'herbe et la mousse sur le vaisseau !mardi 06 juin 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22612 Crédits
Pour répondre à la question d' anistephane: regarde ça:
http://www.jedidefender.com/image.pl?http://www.jedidefender.com/news/images/3-06/TSCDagobahXWing2.jpgjeudi 08 juin 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
- A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney