Yan nous a quitté… (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2008-03-01 20:20, Fett12 a écrit:
    On ne pourrait pas faire un acte de soutien collectif avec ASSEZ comme de donner 1 euro par fan à une association contre cette maladie ?



    Ce que tu dit ici, fett12, ce n'est pas très instinctif.
    Je suis d'accord pour ton dévouement, mais il y a eu bien d'autres personnes avant Scal, et bien d'autres après lui, j'héspère seulement ne pas être le prochain.

    Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

    mercredi 12 mars 2008 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sithlords

    Sithlords

    350 Crédits

    Je suis désolé pour la famille, je connais quel sensation sa procure

    jeudi 13 mars 2008 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je fais mon retour sur AW et je découvre qu'un ami est mort!! Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Je tiens à présenter mes sincères condoléences à sa famille. J'ai du mal à trouver les mots pour dire quoi que ce soit mais j'aurai aimé te dire si j'avais été là : Merci pour ce que tu as fais pour moi mon ami. ADIEU YAN
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 14-03-2008 20:41

    vendredi 14 mars 2008 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Toute mes condoléances

    samedi 15 mars 2008 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Je ne le connaissais que peu, mais je tiens à lui rendre hommage!
    Il me semble que Yan était plein de franchise (d'apres nos discussions), et c'est une qualité rare de nos jours! J'aurais aimé le connaitre d'avantage...
    Adieu, Yan...




    Ce message a été modifié par: DarkTyrannus le 15-03-2008 22:57

    samedi 15 mars 2008 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    R.I.P.

    mercredi 19 mars 2008 - 02:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Yan,

    Cela fait maintenant quelques mois que tu nous a quitté et tu aurais certainement aimé savoir qu'une fois la grande émotion passée liée de l'annonce de ta disparition, il y a encore des gens qui pensent à toi et qui, au regard de ton histoire trop courte et de sa fin trop injuste, continuent d'honorer ta mémoire et de saluer ton courage. Puisse la vie nous donner ta force et la possibilté de partir aussi dignement que tu as su le faire. Puisse la vie nous donner la force de dire à notre prochain combien nous l'aimons et combien nous regrettons tous ces ennervements issus de tant de futilités.

    Mes repects....

    samedi 11 octobre 2008 - 06:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Un an déjà...

    Tu es toujours là avec nous, dans nos coeurs, et ton rève vit toujours.
    Merci d'avoir existé et marqué de ton emprunte notre monde et notre communauté. Tout ce que tu as bâtit de ton vivant l'est toujours. La flamme que tu as mise dans nos coeur et l'exemple que tu as été pour moi , ça le temps n'est pas prêt de le reprendre.

    Je suis heureux de te savoir en paix, si ce n'est dans la Force, où que tu sois. :)

    lundi 02 mars 2009 - 16:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide