Yoda Deluxe en Meilleure qualité

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Il a l'air très bien, par contre le machin à crochet, c'est quoi? On dirait une sorte de crochet de grue, mais ça se réferre à quoi dans le film?

    dimanche 01 septembre 2002 - 15:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    La grue représente la grue ds le hangar de Geonosis contre dooku car ds une scène coupée dooku envoyait un super batlle droid contre yoda avant qu'il ne se batte. Cette scène a alors été coupée ou même pas réalisée.
    Nous le saurons en novembre.

    dimanche 01 septembre 2002 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    elle est magnifique cette figurune de yoda

    dimanche 01 septembre 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Il a l air bien beau ce yoda mais ce qui m interresse surtout se sera cette scene coupée.J espere que se sera un scene coupé.Rendez vous le 20 novembre : la veille de mon anniverssaire!!! lol :(

    dimanche 01 septembre 2002 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    ouais il est pas mal.mais avc le nombre de figurines qu'ils sortent,on est pas sortis de l'auberge!!(juste un detail,ne pas me confondre avec le boba fett juste au dessus!)

    dimanche 01 septembre 2002 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) beeuuuuuuuh je ne pourrai pas l'avoir
    ici sur la bordure c'est duuuuur et en plus on paye des surtaxe ++ enfin si un jour je passe pas coruscant alors je me la prendrai

    dimanche 01 septembre 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgus

    darkgus

    660 Crédits

    Cette magnifique figurine est deja en vente en belgique (a Liege plus precisement ...)et pour la somme de 29 euro (un peu cher mais bon!!!)
    Quant a la scene esperons quelle soit sur la galette du meilleur film de l année!!!

    lundi 02 septembre 2002 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    ahh qu'il est bien loin le temps ou les figurines coutaient 10 F

    mardi 03 septembre 2002 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide