Problème avec votre blog Anakinweb ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Idem........... :-d

    jeudi 04 septembre 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlogJDR

    BlogJDR

    1827 Crédits

    Et Idem avec le blogjdr...... :ple:

    jeudi 04 septembre 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour mon cas perso le probléme semble s'être résolu dans la matinée. Plus de 'blém donc :cli:

    vendredi 05 septembre 2008 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Idem, apparement plus de problème!! :cli:

    vendredi 05 septembre 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pareil pour moi, je n'ai plus de problème.

    vendredi 05 septembre 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    moi je viens de l'ouvrir ,je capte pas tout pour l'instant , il faut mettre quoi dans admin et lien a droite du blog.....ça sert a quoi du moins?

    mercredi 26 novembre 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Salut a tous , j'ai besoin d'aide pour mon blog . Je n'arrive pas a mettre un autre sujet . Pourtant j'insiste sur " ajouté une actualité " . C'est bon problème résolu désolé pour ce post
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: oeilnoir le 25-04-2009 22:52

    samedi 25 avril 2009 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    ma question est assez vieille et reglée depuis mais merci quand meme :cli:

    mardi 28 avril 2009 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je sais qu'on a tous insité lourdement pour que les blogs fassent peau neuve, et tout, et tout, mais ça fait un bon mois que niveau fréquentation, ça devient bizarre ...
    Pour mon cas perso, entre août et septembre mes visites ont baissé de moitié et là sur la dernière semaine je "culmine" à 50 visites ... Les stats n'apparaissent plus non plus, bref je voudrais pas m'affoler pour rien, mais une partie des utlisateurs d'AW ( dont moi ), fréquentent le site par rapport aux blogs surtout, et commencent sérieusement à se démotiver ... y a peut être quéq' chose à faire, non ?

    lundi 12 octobre 2009 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Moi c'est un peu l'inverse, enfin, je ne poste pas souvent, et je ne reçois presque jamais de commentaires, et pourtant j'ai des visites tous les jours, au moins une vingtaine. Est-ce qu'il y a des bots qui passent et qui sont comptabilisés dans les visites, ou bien est-ce qu'il y a vraiment 20 personnes qui se cassent le c** à passer chaque jour pour voir que je n'ai rien écrit depuis 2 semaines?

    Je me plains pas, mais je trouve ça bizarre quand même..

    samedi 20 mars 2010 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Nor-Win > Je ne crois pas qu'ils y ait des bots, mais les gens sont tout simplement curieux et font des petits tours dans les blogs, comme ça... Pour voir un peu plus loin que dans le leur. Mais pour en avoir une vingtaine, ça me laisse perplexe... En ce moment, je me traîne entre 4 et 8 visites par jour, sauf quand j'avais mis mon actu "Call of Duty version Star Wars", où j'ai atteint les 17 dès le 1er jour. Mais ne nous écartons pas du sujet !^^
    Je pense que c'est tout simplement des nouveaux et/ou curieux qui veulent en découvrir un peu plus sur les autres, c'est tout. :cli:

    dimanche 21 mars 2010 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Bonjour j'ai un problème sur mon blog: dès que j'essaye d'insérer une image pour mon profil elle ne s'affiche pas dans mon blog.

    Et ce n'est pas tout: quand j'essaye de mettre la banderole du titre, elle ne s'affiche pas après sur mon blog. 

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

    Merci d'avance

    mardi 01 mars 2016 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bullwador

    bullwador

    1868 Crédits

    bonjour j'ais le même problème sur mon blog je ne parviens plu a insérer  de photo sur mes 7 dernier post je les aient donc supprimer en attendant de pouvoir les remettre avec  les photo qui les illustraient  

    mercredi 09 mars 2016 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sait-on quand les commentaires sur les actus des blog vont refonctionner?

    Car dur pour le moment de faire vivre un blog sans retour des lecteurs...
    De plus quand les blogs vont-ils passer sur la version actuelle de PSW, ils sont encore à la précédente.

    jeudi 10 mars 2016 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Bonjour

    Sur mon blog, je ne peux plus rien ajouter du tout et pourtant j'ai de la place. On dirait que les accès sont manquants ou pire?

    A plus.

    vendredi 04 août 2017 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les blogs sont à l'abandon depuis fort fort longtemps.

    Et a priori, ils sont voués à disparaitre faute de remise à niveau.

    Cela fait partie des nombreuses choses à l'abandon sur PSW...

    vendredi 04 août 2017 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    haha, j'en ai même pas. J'aurais cru que c'était réservé aux joueurs si je n'avais pas vu qu'il y avait pour non joueurs. C'est, simplement, un problème de temps et un oubli de ma part.

    vendredi 04 août 2017 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Toujours pas de mise à jour pour réparer les blogs?

    Parce que le temps passe, déjà 5 ans, et toujours pas de blogs fonctionnels...

    vendredi 22 février 2019 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    J'avoue.

    vendredi 22 février 2019 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide