Problème avec votre blog Anakinweb ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Voilà a peine le lancement des (superbe) blog anakinweb que des personnes (dont moi) ont quelques soucis, au lieu de créer des topic un peu partout, je pense qu'il est necessaire d'en créer un ici qui servira pour nous tous !

    donc pour mon blog, ca marche bien, si ce n'est que defois l'image ne se télécharge pas toujours avec mes actus et que defois ya un bug l'actus n'apparait pas sur mon blog ! (je suis alors obligé de tout retaper)

    j'ai remaqué aussi que lorsque on supprimait une actus, notre quota de 100 actus par an ne s'actualise pas et reste comme si de rien n'etais

    ce n'est pas un problème pour moi...

    bref pour ceux qui trouve que c'est chiant que ce soit payant, pensez qu'anakinweb ne vivera pas si l'herbergement n'est pas payé, nous formons une belle communautée, faites en sorte de la garder !

    une dernière chose est il possible d'avoir dans une barre a droite la liste des dernières modification des blogs des membres ?

    et aussi le top des blog visités est un top 10 top 20 top 50 ?
    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 16-11-2005 12:08]

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16163 Crédits Modo

    Alors pour tout problème avec vos blogs, n'hésitez pas à utiliser le petit script en bas des pages du site AnakinWeb "Besoin d'aide ou un bug sur cette page ?". Je vous aiderai dans vos problèmes.

    D'autres part, une fois une actualité postée, même si elle est suppriméee évidemment que ça ne change rien dans votre compte d'actu, sinon c'est pas la peine d'en mettre.

    Pour le top des blogs, il y a les blogs les plus vus à cette adresse: blogs.anakinweb.com/blogs.php Ce nouveau service va être intégré petit à petit dans tout le site. Egalement, vous aurez la possibilité d'avoir sur vos blogs des liens vers les blogs les plus visités afin de tisser la toile entre vos blogs... 8-)

    mercredi 16 novembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai ouvert un blog aujourd'hui et je n'arrive pas à faire apparaître des photos.
    Dans le meilleur des cas j'ai un carré noir (quand j'envoie une photo au format GIF) et dans le pire un message qui me signale que ce n'est ni un format JPG ni GIF (quand j'envoie une photo au format JPEG, il me semblait bien que c'était la même chose que JPG, mais bon).

    Au niveau du poids des photos, le problème est identique, même en compressant à moins de 3000 octets.

    Bref, je veux bien un coup de main ou des indications quant au poids "idéal" ou au format "idéal" afin que les photos s'affichent pour le plus grand bonheur de tous (j'espère !).

    Merci d'avance !

    mercredi 16 août 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    J'ai utilisé tout mes articles et impossible d'en rajouter :( :ple:

    mardi 07 novembre 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    On dirait qu'il y a un problème avec le GIF. Ils refusent de s'afficher les saligots^^
    Domage, j'aurais eu la victoire en moins de deux jours ^^.
    Non, serieux, ça laisse une image noire.
    Le Gif que j'ai essayé d'afficher fait 160*160 et 7.5 Ko.

    mercredi 08 novembre 2006 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ce bug existe depuis la création des blog :D

    defois en insistant ca passe :pol:

    mais moi je peux plus rajouter d'articles :ple:

    mercredi 08 novembre 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai une petite question : Comment change t'on de couleur (titre et traits)?
    C'est marqué qu'il faut cliquer sur la palette mais rien ne se passe de mon côté. :help:

    dimanche 12 novembre 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Un petit problème aussi..
    Je ne plus poster d'actu supplémentaire. J'en ai été à ma dixième page, mais bien que d'autres blogs en aient plus, je me suis dit paut être qque t'arrives au bout. Alors j'ai effacé un certains nombre d'actus, pour avoir une page de moins, mais toujours pas moyen...
    Si qq'un connait la solution à mon problème?

    samedi 16 décembre 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Je crois savoir d'ou vient ton problème DW. A l'époque des blog payants il fallait le renouveler au bout de 100 actus soit 10 pages sinon ca bloquait. Donc je pense que Piem a du oublier d'enlever ca lorsqu'il les a rendu gratuits. Je vai lui en parler, mais envoie lui un mail quand meme au cas ou j'oublis :cli:

    samedi 16 décembre 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oki, merci :cli:

    samedi 16 décembre 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Pour moi non plus quand je clique (de toutes les façons possibles : droit, gauche !! ^^) sur la palette ça ne fait rien !!

    mercredi 20 décembre 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    hum ptete qu'il faut desactiver votre anti-pop up....

    mercredi 20 décembre 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Je n'arrive pas a poser d'actu est-ce que c'est normal ??
    C'est la première en plus !

    mardi 23 janvier 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2007-01-23 18:35, AlphaOmmega a écrit:
    Je n'arrive pas a poser d'actu est-ce que c'est normal ??
    C'est la première en plus !



    Tu t'y prend comment, c'est quoi le probleme? Poste une image....donne des détails...

    mardi 23 janvier 2007 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    En fait quand je poste une actu avec le titre,la photo et l'actu après j'appui sur "Ajouter une actualiter" et sa fait rien.

    mardi 23 janvier 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2007-01-23 19:04, AlphaOmmega a écrit:
    En fait quand je poste une actu avec le titre,la photo et l'actu après j'appui sur "Ajouter une actualiter" et sa fait rien.



    Tu a attendu un ptit peu? Parce que l'envoi n'est pas automatique il faut un certains délai, surtout si la photo est de grande taille.

    mardi 23 janvier 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Attendez, je crois qu'il faut impérativement mettre un titre au billet pour qu'il soit comptabilisé.

    mercredi 24 janvier 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Par contre je confirme que la commande "palette" pour modifier les couleur est bel et bien down.

    jeudi 25 janvier 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vi en effet, il faut impérativement mettre un titre là dessus.
    Et aussi, la palette est schlass, je confirme.
    µPar contre, on a un boulet qui sévit en ce moment.
    Y'a t'il un moyen d'éviter qu'il ne se reconnecte?

    jeudi 08 février 2007 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    Je voudrais changer ma photo personnelle mais quand je met l'adresse d'une photo dans la barre et que je valide, ça ne marche pas et il y a toujours la même image qu'avant.

    mardi 24 avril 2007 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ta photo doit surement dépasser les 50Ko, diminue là un peu.

    Concernant la palette graphique suivez ce lien pour avoir les codes qui vous permettront de personnaliser la couleur du titre et des traits :

    http://www.babylon-design.com/site/index.php/2002/04/22/6-216-couleurs-web

    Copiez-collez le code à 6 chiffres ou lettre dans les espaces prévus à cet effet et le tour est joué !

    -------------------------------------
    - D'un certain point de vue ?
    - Luke tu t'apercevras que beaucoup de vérité auxquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue...

    Ce message a été modifié par: Ab-Tirel_Jinn le 24-04-2007 19:09


    Ce message a été modifié par: Ab-Tirel_Jinn le 24-04-2007 19:12

    mardi 24 avril 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    voila j'ai ouvert un blog mais je n'es pas le temps de m'en occupe alors j'ai essayé de le fermer mais ca ne marche pas que dois-je faire???
    V9W9

    mardi 29 mai 2007 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yamaneko

    Yamaneko

    171 Crédits

    Moi j'ai fait une fausse manip! Au lieu de sauvé les changement j'ai fermé mon blog!!! T-T
    J'ai enoyé un mail à l'adresse donné mais R2D2 me dit que le mail à pas était distribué car le fan à cette adresse n'existe pas! Comment je dois faire?

    dimanche 17 juin 2007 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi aussi j'avais fait une fause manipulation.J'ai aussi envoyer un message la ou on te dit d'aller mais n'ayant pas de réponse,je me suis permis d'envoyer un mail à notre super webmaster,et quelques instants après,je recevais un message me disant que mon blog était de nouveau opérationnel...donc si tu voix que tu n'a pas de nouvel la ou ta envoyer un mail,alors envois un mail à Anakin,si il a du temps il te le rouvrira peut être...

    vendredi 14 septembre 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'ai un probleme.quand je vais sur mon blog quand je suis connecter,je ne peux plus rajouter d'articles alors que je n'ai que 18 pages.quelqu'un aurait la solution svp ??? :help:

    jeudi 27 septembre 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide