Eriadu (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    25110 Crédits

    "-Kardass: Excellent travail, Gouverneur Général padawanthrawn! Par contre, Sachez que Kuat n'est pas la capitale de l'empire, et c'est donc à Kuat que vous devez livrer des ressources pour la reconstruction.
    -padawanthrawn: Oui, évidement, je me suis embrouillé dans mes livraisons.
    -Kardass: Pas de soucis! Le travail de Gouverneur n'est pas de tout repos...
    -Vanvan: La reconstruction? Avez-vous eu des problèmes avec les rebelles sur Kuat? Y a-t-il eu des dommages saur vos chantiers?
    -Kardass: Ne vous inquiétez pas, j'ai du faire un peu de ménage au moment de ma prise de pouvoir sur Kuat. Et il n'y eu aucun dégât sur nos chantiers, donc vos commandes seront honorées sans aucun problème.
    -Vanvan: Me voila rassuré.
    -Kardass: D'après nos derniers renseignements, la rébellion serait en train de fomenter un peu partout dans le galaxie de nombreux complots afin de rependre le chaos dans l'Empire. Et pour cela, elle apporterait son soutien aux mouvements indépendantistes. C'est pourquoi l'Empereur vous demande d'être vigilant et d'utiliser toutes les armes à votre disposition pour les arrêter.
    -Vanvan: Il sera fait selon les désirs de l'Empereur.
    -Kardass: Sinon, voulez-vous me faire part d'autres choses?"

    lundi 24 mars 2008 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9682 Crédits

    padaw : En fait j'entendais par capitale, la capitale de votre planète. Pour en revenir à votre question Grand Vizir, actuellement, les flottes planétaires sont assez hétéroclites. De nombreuses ressources impériales, qu'elles soient humaines ou matérielles, ont été pillées à la mort du Grand Amiral Thrawn. De nombreux petits Seigneur de Guerre sont apparus. Avant de nous en occuper, il faudrait pouvoir homogénéiser les flottes de chaque planète. Etant donné que vous dirigez les chantiers spatiaux, et que je gère les ressources en matière première de l'Empire, vous devriez pouvoir nous fournir rapidement une flotte standardisée. Une fois la défense de nos planètes assurée, nous pourrions nous occuper des menaces extérieures mais aussi de celles venant d'anciens Impériaux déchus.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 27-03-2008 21:29

    jeudi 27 mars 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    25110 Crédits

    "-Kardass: C'est évident, padawanthrawn, qu'il faut rééquiper nos flottes sectiorielles et d'établir des standarts de compositions afin d'être d'être à bien de sécuriser l'Empire.
    -padawanthrawn: Oui, effectivement, et la tâche n'est pas simple.
    -Kardass: Oui, c'est pourquoi il faut se rééquiper en Star Destroyer Imperial IV et en TIE Defender.
    -padawanthrawn: Je suis d'accord, mais la facture va être salée pour les secteurs les plus pauvres?
    -Kardass: Aucun inquiétude, l'Empereur a ordonné le déblocage de fonds afin de subventionner les commandes des secteurs."

    mercredi 02 avril 2008 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9682 Crédits

    padaw : Grand Vizir, pourriez-vous nous donner un état des lieux des flottes impériales ? Actuellement deux problèmes se posent à nous. Les rebelles restent secondaires car suite aux actions du Grand Amiral Thrawn, la Nouvelle République reste encore affaiblie et son pouvoir reste vacillant par des luttes de pouvoir. Par contre, j'ai pu remarquer que certains de nos cargos ont été interceptés par des pirates. Or, leurs routes étaient assez protégées. Il va donc nous falloir enquêter là dessus.

    jeudi 03 avril 2008 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Vanvan, qui était, jusque-là, quelques peu resté sans parler, décida de glisser quelques mots à la conversation.

    Vanvan : Nos patrouilles ne sont peut être pas assez fréquente, je pense que les pirates n'agissent pas par hasard, loin de là ! Nos patrouilles, jusqu'à maintenant, son assez régulière et opère toujours vers les mêmes heures, c'est d'ailleurs un problème. J'imagine qu'ils ont, ou du observer ce genre de patrouille longuement avant d'enfin commencer à agir, ou bien, il y a un informateur parmis nous. Nous ne savons pas quel groupe de pirate opère non plus, c'est pourquoi, en plus d'enquêter, il faudrait peut être tenter de savoir le groupe de pirate qui nous pille afin que, peut être, si un de leurs hommes est parmis nous, nous puissions plus facilement le repéré.

    Concernant les vaisseaux à dévelloper, pour ce genre de problème, j'imagine que quelques frégates et quelques chasseurs supplémentaire ne nous ferait pas de mal. Les Star Destroyer ne peuvent pas opéré, en cas d'attaque, aussi rapidement que des chasseurs, ce qui est évident.

    samedi 05 avril 2008 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    25110 Crédits

    "-Kardass: Il est évident que les pirates ont des informations des rebelles. Je pense qu'il y a effectivement leurs espions parmi nos rangs. C'est pourquoi je vais demander à l'ISB et aux Renseignements Impériaux d'accentuer leurs efforts pour déterrer et exterminer ces taupes. Et dès mon retour sur Kuat, je vais charger le Général Hitomi Zhesh de cette mission.
    -Vanvan: Mais cela suffira-t-il?
    -Kardass: Croyez bien que je vais exiger des résultats! Et j'ai pleine confiance dans le général. Pour en revenir à l'état de la flotte, elle n'est malheureusement pas au mieux.
    -padawanthrawn: C'est à dire?
    -Kardass: Certaines flottes de la bordure extérieure sont totalement dépareillées, et surtout pour ce qui est des chasseurs. Il faut donc que les Amiraux fassent un inventaire de la flotte afin que les Gouverneur généraux passent commande pour se rééquiper.
    -Vanvan: Et nos chantiers pourront suivre?
    -Kardass: Je vais personnellement y veiller. En effet, au vue des difficultés financières du groupe Santhe, l'Empereur a ordonné sa fusion avec les KDY© pour devenir la Kuat Santhe/Sienar Corporation©, dont je suis le président général."

    samedi 05 avril 2008 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9682 Crédits

    Le gouverneur général acquiesca.

    padaw : Très bien. De mon côté je viens de recevoir un rapport de mes usines. Un nouvel upgrade a été fait permettant une production journalière à 12500 tonnes en permabéton ainsi que 1500 tonnes de duracier. 125 officier aspirants sont également prêts à être envoyés dans n'importe quel centre de formation pour devenir des officiers pilotes, troopers ou encore équipage de vaisseaux de combats.

    Je n'ai pas souvenir que la planète Raithal possède de gouverneur, ce qui pourraît ralentir la formation des officiers aspirants. Si besoin est nous devrons choisir un intérimaire.

    dimanche 06 avril 2008 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

164 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide