Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site Mintinbox vient de mettre en ligne les 6 nouvelles nouveautés de GentleGiant en l'occurance une statue, 2 bustes et une nouvelle série intitulée "Classic Bust" (qui seras un peu plus petit que les mini bustes) incluant le Tie Fighter Pilot, Kit Fisto et Boba Fett. Trêve de bavardage voilà les images :

    La statue de Vador EP5 au prix de 200 $ :





    Le mini buste "Royal Guard" au prix de 50 $ :




    Le mini buste "Senate Guard" au prix de 50 $ :

    vendredi 23 mars 2007 - 08:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Y'a pas à dire, ces mini bustes gentle giant, ils sont vraiment saisissant de réalisme !! Comme d'hab de la qualitée. :jedi:

    vendredi 23 mars 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    C vrai rien a redire sur la statue, énorme, et les deux bustes impréssionnants, super news, je vais esayer de me renseigner sur la date de sortie. vivement...

    petit moins, c le retour des mini bustes sans les bras, encore une nouvelle collection qui ne fera certainement pas parti de la mienne. c dommage de ne pas avoir inclu ces mini-bustes dans la nouvelle série de bustes surtout que les personnages n'étaient pas encore représentés.

    vendredi 23 mars 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    Alors la date de sortie annoncée sur le site Gentle Giant est oct. 07.
    Que l'année va être longue jusque la..... :gr:

    vendredi 23 mars 2007 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Les staus et les butes sont magnifiques, belle finition, beaucoup de détails qui rendent très réalistes les personnages que l'on voit, sauf que je ne suis pas fan de la buste de Kit-Fisto, il y a quelque chose qui ne me plait pas.

    Mais Gentle Giant tient ses promesses et j'en suis très content.

    vendredi 23 mars 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Alors la, le mini buste "Senate Guard" et le mini buste "Royal Guard" sont vraiment superbes, je les adore !!! Ils sont vraiment très très bien fait, foisonnant de détails. Que dire de plus, il me reste plus qu' à faire de la place sur mes étagères et faire des économies......^^

    samedi 24 mars 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanvader

    padawanvader

    166 Crédits

    Les bustes sont superbes! Rien à dire. J'aprécie tout particulièrement le "boba fett"

    dimanche 25 mars 2007 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide