Célébration en Europe

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Steve Sansweet à profité de sa visite au Comic-Con pour annoncer le lieu de la prochaine convention Célébration.

    C'est à Londres cette fois qu'aura lieu cet immense évènement.
    La date annoncée est juillet 2007, au centre des expositions, Earls Court.
    Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

    samedi 22 juillet 2006 - 11:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Dis moi skarm, on parle bien du celebration 4?

    C'est juste pour savoir pour ma garnisson car normalement, les dates ont été annoncées et sera sur los angeles!

    Donc, c'est celebration 4 ou pas?

    samedi 22 juillet 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Après vérification, il ne s'agit pas de la même convention qui aurait été déplacées. Célébration 4 aura bien lieu à LA en mai 2007.
    On parlera plutôt de Célébration Europe 2 (une petite pub gratuite au passage ^^).

    samedi 22 juillet 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Euh petite question idiote : Si cette Célébration de Londres est la seconde en Europe, quelle fut la première? La Star Wars Réunion? :help:
    ça peut être interessant tout ça car Londres c'est pas loin de chez nous :cli:

    lundi 24 juillet 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Personnellement BF7, j'ai eue beau chercher sur le site officiel des infos sur cette fameuse celebration I qui aura eu lieu en Europe mais je dois bien reconnaitre que je n'ai rien trouvée depuis que l'actu a été postée par skarn!
    Certes, de nombreuses données comprenant le terme de célébration au niveau event sont recensées sur le site mais rien de très probant!
    Aucun event n'est officiellement repris en tant que Celebration I en Europe donc en étant un peu chauvin, on pourrait prétendre a juste titre et vu l'importance que cela a eu que Starwars reunion fut le celebration I !
    Après tout, les conventions francophones méritent cette honneur je pense vu leurs qualité!

    lundi 24 juillet 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et de mémoire je ne me souviens pas d'un événement aussi important que la Star Wars Réunion, si l'on ne compte pas les Star Con.

    Par contre en surfant sur le site officiel (les actus et le board), c'est noté Célébration Europe mais nul part je n'ai vu mention que cette Celebration était la deuxième en Europe, donc ?

    En tout cas je le repete un truc à Londres ça m'interesse! :-e

    lundi 24 juillet 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2006-07-24 19:46, boba.fett7 a écrit:
    En tout cas je le repete un truc à Londres ça m'interesse! :-e


    Ouais on pourra même y organiser une sortie AW!
    Bon moi aussi ça m'interresse à condition de connaître le nom des invités après faut voir!

    lundi 24 juillet 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tiens c'est vrai ça, j'avais pas du tout remarqué. Bon, ben en gros, je pense qu'on peut parler de Reunion, en effet.
    Pour Londres, je suis plus que partant aussi. Faut voir quand ça va tomber.

    mardi 25 juillet 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide