[Fantasy] Artemis Fowl (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Excuses moi starkiller, j'ai eu un petit bug lorsque j'ai posté mon message (voui, celui de R2D2 ^^) j'ai un peu trop attendu, et j'ai eu la surprise de voir que mon message avait été posté non pas par moi, mais par R2 :D
    Suprime le, je pourrais le reposter avec un copié collé.
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo



    Le problème c'est que je peux pas le supprimer lol j'ai aucune option pour le faire, c'est le seul qui soit bloqué... Je vais en parler à PE, mais c'est pas ta faute lol.enfin maintenant je sais que je suis pas fou lol
    -Starkiller-


    Ce message a été modifié par: starkiller le 07-06-2006 19:50

    mercredi 07 juin 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Sans déconner, le 4 est vraiment génial !

    Et moi j'aimais bien le fait qu'Artémis soit un méchant voleur ! Ca change des gentils héros classiques. Je suis heureux qu'à la fin, il devienne voleur d'objets volés: ça c'est la classe !

    lundi 17 juillet 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Je viens de finir le 3ème épisode d'Artemis fowl, c'est assez sympa. J'étais curieuse de lire cette histoire avec comme personnage principal quelqu'un qui a priori n'attire pas la sympathie puisqu'il est une sorte d'anti-héros. finalement est-il réellement si mauvais qu'on le dit ?? j'en doute, au fond !!

    Nor-Win

    mardi 25 juillet 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lyra

    lyra

    483 Crédits

    J'ador artemis fowl :amour: , ses tomes sont genial je suis trop impatiente que le tome 5 sorte ! Si une personne connait sa date de sortit, peut il me le dire ?

    dimanche 17 décembre 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Les tommes 1,2,3 sont vraiments exellents mais j'ais trouvé que le tome quatre n'était pas à la hauteur des trois premiers : La méchante n'a pour armée que deux hommes et un vaisseau cependant il est quand même bien et la fin peut faire espérer qu'il y aurras un tome cinq.

    dimanche 18 février 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide