Buste Dark Vador

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jac

182 Crédits

Bonjour, Je cherche à vendre un buste grandeur nature de Dark Vador réalisé par les studios Sideshow à Los Angeles.
    Pouvez vous me dire s'il existe un site où je peux mettre mon article en vente ?
    Il est neuf, à peine déballé, jamais exposé. Je le vends 600€.

Merci de votre aide

lundi 16 septembre 2019 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corsair class Starfighter --- Le Corsair est un chasseur lourd de dix huit mètres de long construit par la grande firme Sullustéenne Soro Suub à l’apogée de la Guerre Civile Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide