Elusion Illusion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ouvre ce topic pour parler d'une nouvelle...nouvelle que j'ai lu la semaine dernière.
    Il s'agit d'Elusion Illusion, qui est Legends, se passe en l'An -22 et qui as été écrite par Michael A. Stackpole.

    Comme son confrère Timothy Zahn, Stackpole recycle ses vieux récits et l'on retrouvera donc des choses vues dans la trilogie de l'Académie Jedi, dans la duologie Moi, Jedi.
    Corelia, un Caamasi, un Horn, un Halcyon...Sympa de revoir tout ça.

    Au niveau de l'histoire, elle se déroule une semaine après Géonosis, c'est donc tout frais pour Aayla Secura, perso principale. Qui est envoyé en mission par Mace Windu afin d'exfiltrer une personne fuyant les Séparatistes.
    C'est court comme récit mais c'est un bon niveau avec de l'action, comme d'habitude lorsque Aayla se retrouve dans un texte.

    A lire, pour les fans de la guerre des clones mais aussi pour ceux de Stackpole.

    lundi 06 février 2017 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide