The Syrox Redemption

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ouvre ce topic pour parler de The Syrox Redemption que j'ai lu dernièrerment.
    Il s'agit d'une nouvelle, Legends, qui prend place en l'An - 36 et qui est signée Joe Schreiber.

    On se retrouve dans la tête d'un personnage (récit à la première personne) qui se trouve être en prison.
    En lisant la nouvelle, je me suis dit que cela ressemblait beaucoup à l'ambiance du roman Maul - Prisonnier, que je n'ai pas encore lu. J'ai finalement découvert après lecture que cela était logique, la nouvelle étant une préquelle directe du roman... ^^

    A part ça, on va dire que ce n'est pas la meilleure nouvelle que j'ai lu en 2016.
    La faute à un manque d'action et à des personnages pas forcément intéressant.


    Ce message a été modifié par boba.fett7 le dimanche 01 janvier 2017 - 15:03

    dimanche 01 janvier 2017 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide