Jouez-vous des chansons de Star Wars??? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits


    Le 2007-05-07 18:03, anakin07 a écrit:
    moi je connais juste le thème de la marche imperiale je le joue au piano ms c tt et ça n'ira pas plus loin vu que je ne joue pas d'instrument la musique sw c le seul truc ac des vrai instru que je peu écouter!! sinon I WANNA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!! techno les gars, techno!!!
    allez au keswest et au cap'tain et vous penserez comme moi!!




    anakin07 ===> lol tu fais de la pub pour le cap'tain, et bien tu as bien raison !!!!! allez tous au cap'tain !!! :p

    Eh bien moi je fais du piano depuis 7 ans et je sais joué la chanson du cantina, la marche impérial, main theme, la chanson de luke (je ne sais pas trop le titre lol)

    dimanche 12 août 2007 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    et tu sais ou on peut les trouver? (gratuitement de préférence ^^)

    dimanche 12 août 2007 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ben moi je ne joue pas d'instrument de musique mais j'aimerais voir ce que ça donne en piano ou en guitare éléctrique !

    lundi 13 août 2007 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    moi je fais de la batrie et jaimerais bien accompagne themaster! ( au piano)

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    _ begin you destiny! 8-)

    mardi 14 août 2007 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Pourquoi pas ju...euh désolée dark27 :strom:

    mardi 14 août 2007 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi je joue quelques morceaux de star wars au piano mais sans partitions, je le fais à l'écoute car je ne sais pas lire les lire. Mais je prend des cours de solfège par internet pour apprendre.

    mardi 05 août 2008 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    oUi!! Bien sur, j'adore jouer la marche impériale à la basse et à la batterie (roulements de tambours =P )! Puis faire le theme originale à la guitare et piano.. j'adore!! Vriament un génie ce WILLIAMS!! ^^

    jeudi 01 janvier 2009 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Eh bien moi je joue de la trompette (depuis l'âge de 6 ans) et je joue pas mal de chansons Star Wars.
    J'aime bien les jouer, elles sont assez rythmées et pas trop difficiles.
    Je joue souvent la marche impériale mais il m'arrive de jouer d'autres thèmes.
    -------------------------------------
    Nasox
    Ex et peut-être futur Mandalore
    Créateur des "Petites Histoires"
    Autrement dit, je suis Qymaen Sheelal...

    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 02-01-2009 14:07

    vendredi 02 janvier 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    moi je joue le theme de l' empereur au saxophone c' est trop bien lol

    vendredi 02 janvier 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Met nous un lien ou tu joues ?
    Surtout ci c'est "trop bien" ! ^^

    mardi 20 janvier 2009 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lco-leiss

    lco-leiss

    62 Crédits

    Le 2007-05-06 09:57, AnakinDarth a écrit:
    Je viens d'apprendre "Across The Stars" à la harpe. L'adaptation que m'a fait ma prof est vraiment splendide. Je peux enfin joué les petites arpèges de la harpe qu'on entends à la fin du thème :amour: .



    J'adore ce thème et je joue également de la harpe ! :amour: Est-ce qu'il serait possible que tu m'envoie la partition s'il te plait ??? Je ne la trouve nul part !!!

    Merci d'avance :amour:

    Ce message a été modifié par: lco-leiss le 20-04-2009 14:31

    lundi 20 avril 2009 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Personnellement non, mais l'orchestre du lycée de mon frère a déjà joué la musique d'ouverture des films. J'ai trouvé ça assez drôle étant donné que SW n'est pas un sujet qui passionne les lycéens (enfin bon, je dis ça, je dis tout hein).

    lundi 20 avril 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits


    Le 2009-04-20 19:25, Cypri3n a écrit:
    Personnellement non, mais l'orchestre du lycée de mon frère a déjà joué la musique d'ouverture des films. J'ai trouvé ça assez drôle étant donné que SW n'est pas un sujet qui passionne les lycéens (enfin bon, je dis ça, je dis tout hein).



    Euh pas d'accord :D
    je suis lycéen aussi, et j'ai pas mal d'amis qui adorent star wars aussi :amour:

    Moi personnellement je joue du piano, ca fait un petit moment que je suis sur Across the stars mais je trouve que le piano est pas super pour jouer un morceau comme ca (pour des violons à la base) :ple:

    mardi 21 avril 2009 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Y'a des thémes jouable a la flûte traversiere .

    samedi 25 avril 2009 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Moi je fait de la guitare et je joue la marche impérial ainsi que Across the stars

    lundi 05 juillet 2010 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Je suis musicien dans la vraie vie, je dispose de tout les diplômes du conservatoire, j'sais donc jouer beaucoup d'instruments ! Et je joue également à l'oreille les musiques de Star Wars ! A la guitare éléctrique pour un côté rock ou bien piano, ou violon tout est bon à prendre, et ça rend bien sur tout les instruments de toute façon ! :D

    jeudi 16 juin 2011 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'ai fait coller Imperial March à Spanish Castle Magic de Jimi Hendrix pour un projet de groupe qui n'a malheureusement pas vu le jour. Dommage, à la guitare, la transition était très fluide et ça ne me semblait pas incongru de démarrer un concert ainsi par un thème très connu pour ensuite partir sur la musique que j'aime.

    dimanche 18 novembre 2012 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Ce n'est pas de moi mais j'ai grave kiffé:


    Regardez "Star Wars Ultimate Medley - Sonya Belousova (Player Piano)" sur YouTube:

    https://youtu.be/Yt20uO4cFYs

    Regardez "Star Wars Medley (Violin Cover) - Taylor Davis" sur YouTube

    https://youtu.be/qzQahpxucKk

    😊😊😊😊😊

    dimanche 10 avril 2016 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    personellement je joue de la guitare depuis quelques temps (1ans)😃 et j'ai trouvé des partitions très simples sur le net. Bah oui malheureusement je ne joue pas encore ave les accords... Mon frère joue du violon et a joué star wars theme en fait c'est aussi cette musique que je joue à la guitare. 

    dimanche 10 avril 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sandguitartroop

    Sandguitartroop

    450 Crédits

    Je joue de la guitare électrique, je me débrouille sur le thème principale ^^

    lundi 06 juin 2016 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sandguitartroop

    Sandguitartroop

    450 Crédits

    Hey ! Pendant que j'étais à la recherche de musique de Star Wars à faire à la guitare, je suis tomber sur un site qui propose un pack avec les musiques de Star Wars que l'on peut apprendre à la guitare gratuitement ! Le thème principale de la saga  etc :) pour ce que ça intéresse voila le lien du site :) http://mymusicteacher.fr/ .

    mercredi 08 juin 2016 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide