Jouez-vous des chansons de Star Wars??? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    je joue du violon depuis 10 ans et j'adore interpréter Across The Stars, c'est un des morceaux que je préfère!

    dimanche 14 août 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aitken

    Aitken

    337 Crédits


    "Le 2005-07-28 15:04, Windu58 a écrit:
    Pourquoi vous demandez tous les partitions?
    Moi, je fais de la clarinette, et un peu de piano (bon, pour le piano, je l'admet, y a besoin des partoches...), et je fais tout ou presque à l'oreille."

    Eh bien, si tu fais à l'oreille, tu n'achètes pas les partitions donc les droits ne reviennent pas à John Williams et c'est comme les télécharger gratuitement, non ? :cli:

    Bref, la question n'est pas là...

    Personnellement, j'adore la marche impériale version métal ( puisqu'on parle des reprises instrumentales ). Jouée par une guitare électrique, elle fait encore plus "impériale" qu'elle ne l'est.
    Je fais du violon depuis 9 ans et du violoncelle depuis quelques années. Mais pareil que Windu58, j'ai tout fait à l'oreille ( désolée Mgr Williams... ). Je pense que cela doit être impressionnant mais réellement intéressant de jouer les musiques de SW à plusieurs instruments. Allez, on s'y mets tous !! :D
    Et je suis sûre que ça n'est pas si bizarre que ça au hautbois ou à la flûte traversière, maitre-ooroo.

    [Ce message a été modifié par: Aitken le 26-10-2005 16:34]

    mercredi 26 octobre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    moi g un piano chez moi alors je joue la musique de star wars et avec le prof de musique je fai de la flute a bec mais je vais peut etre avoir les partitions -----------------------------------
    i love you skysaber

    [Ce message a été modifié par: padme06 le 26-10-2005 11:44]

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je joue The Imperial March et Across The Star au piano mais c'est pas aussi bien que les originaux bien sûr, loin de là!!! Et moi aussi j'ai tout fait à l'oreille. :jed: :sab:
    -------------------------------------
    Padawan qui cherche un maitre
    Fils de Obiwan.Jeremie et Luke_Leia
    Frère de LeiaSkywalker

    [Ce message a été modifié par: Fabma le 01-01-2006 10:55]

    dimanche 01 janvier 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    Pour repondre a la question du début, je joue de la guitare (seche et electrique) du piano et un peu de batterie. Je joue pas mal de musique Star Wars, surtout celle de l'épisode 2. Les chansons du 3 je les ai pas encore. Mais elles sont vraiment prenante, on s'y croirait. 8_)

    jeudi 05 janvier 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits


    Le 2005-07-20 00:24, chammiboy a écrit:
    maitre-ooroo, joue-tus aussi dans des harmonie ou avec d'autre instruments. PArce que personnelement, jouer en groupes des chansons de Star wars, c'est vraiment mieux que jouer seul. On s'y croit plus et moi je joue de la trompette a mon école et avec ma classe on a joué un medley de empire strikes back et c'Est génial!!!



    Dsl pour le décalage mais j'ai pas mal de boulot en se moment et j'avais pas vu t'a question!
    Donc pour te répondre le hautbois est un instrument indispensable a tout les orchestres qui est vraiment tres beau (pour moi, je suis pas sur d'avoir tout AW derrière moi là lol!!!) mais le problème c'est qu'il deviens de plus ne plus rare (j'ai perso un prof particulier que pour moi dans mon école de musique lol) donc on est un peu demandé de partout donc, oui je fais partit d'une Harmonie mais le problème c'est vu qu'on a pas de cordes (vu que c'est pas un orchestre symphonique lol) on ne peu pas se permettre de joué du SW, :-( ce que je déplore vraiment mais je suis justement en train de voir si on pourrais pas monté un concert avec l'orchestre a cordes (donc c'est en projet)! je te tiendrais au courant si ca t'intéresse!

    Sinon Aitken, je te confirme se que j'ai dit
    Imperial March a la flute c'est horrible vraiment et au hautbois je n'ose meme pas essayé mdr!!!

    lundi 09 janvier 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    moi, je joue du piano et je ne connais que le thème de Dark Vador. Je voudrais en connaître plus... :ple:

    mercredi 18 janvier 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Nikananakin> Essaye la Marche Impériale

    (For the Empire^^)

    mardi 07 février 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Personnellement avec une flûte à bec j'arrive à jouer la Salle du Trône, alors que je m'ennuyai en cours de musqiue il y a déjà quelques années, j'ai recherché les notes et ai finis par les retrouver. Avec un peu d'entraînement, je suis parvenu à le jouer correctement^^

    mardi 04 avril 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits


    Le 2005-06-23 22:29, maitre_m1ck a écrit:
    Je joue de la guitare éléctrique et j'avais trouvé sur le net la partition de la Marche Impériale.
    Avec l'ampli Marshall a fond, ça le fait quand même^^.



    Moi aussi j'en fait ! Est-ce que tu pourrais me donner le lien ?!

    mardi 04 avril 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Et bien oui je joue de la clarinette et j'arrive à jouer le thème principal de la saga ,en plus je l'ai trouvé tout seul ,sans partitions ,remarquez ,c'est vrai que c'est pas très dur non plus :cli:

    mardi 11 avril 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi aussi je joue de la flûte à bec,et j'arrive à jouer des morceaux de Star wars.C'est vrai,c'est pas très difficile,moi j'écoute la musique et en même temps j'essaie de trouver les sons sur ma flûte,c'est assez simple.Mais j'essaie aussi sur mon piano,ça rend mieux que sur une flûte.

    mardi 11 avril 2006 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shaakti92

    shaakti92

    180 Crédits

    salut, moi je joue du violoncelle depuis 7 ans et j'ai eu le bohneur de joué la B.O. (avec quelque réajustemment ) de star wars en orchestre, ce qui rend vraiment bien.
    Pour les personnes cherchant des partitions de star wars, ils en vendent à Paris à une boutique appelé La Flutes de Pan dans la rue de Rome.

    lundi 17 avril 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    je suis guitariste et je déchiffre les morceaux dont je me souviens à l'oreille car je n'ai aucune partition... et comme ça ne rend pas toujours génial (une pauvre petite guitare classique contre un gros orchestre symphonique ou polyphonique je ne sais plus...) j'essaie aussi sur mon p'tit synthé ou la flûte à bec... j'ai décidé d'acheter (ou de trouver quelque part...) les partitions mais pour l'instant... je bosse à l'oreille !

    Nor-Win

    dimanche 11 juin 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    par shaakti92, le 2006-04-17
    Pour les personnes cherchant des partitions de star wars, ils en vendent à Paris à une boutique appelé La Flutes de Pan dans la rue de Rome.


    Les différentes adresses sont:
    49, 53 et 59 rue de Rome 75008 Paris
    La Flûte de Pan

    par Nor-Win, le 2006-06-11 11:34.
    je suis guitariste et je déchiffre les morceaux dont je me souviens à l'oreille car je n'ai aucune partition... et comme ça ne rend pas toujours génial (une pauvre petite guitare classique contre un gros orchestre symphonique ou polyphonique je ne sais plus...) j'essaie aussi sur mon p'tit synthé ou la flûte à bec... j'ai décidé d'acheter (ou de trouver quelque part...) les partitions mais pour l'instant... je bosse à l'oreille !


    tu trouves pas mal de site vendant des participations après c est sur faut faire confiance au réglement par Internet!
    Mais tu as ici (lien supprimé car non accessible) ou (lien supprimé car non accessible) entre autres!
    Après tu peux éventuellement contacter par mail, les musiciens du site et voir si c est pas possible d'avoir un scan des partoches comme ça! :cli:

    mercredi 14 juin 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi je sais jouer Star wars et la marche impérial au piano mais sinon j'avais trouver un cite gratuit ou il montrait quelque extraits de partitions Star Wars mais j'ais oublier le lien DSL

    dimanche 25 juin 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Moi j'arrive à caler la marche impériale à la gratt' electrique et sa sonne pas "trop" mal. J'ai aussi tenté l'intro mais c'est assez impossible et la musique de ANH ou Leia remet des médailles a Luke, Han et Chewie...

    dimanche 25 juin 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rob-Iwan

    Rob-Iwan

    659 Crédits

    salut ,
    est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les partirtion de la Marche impériale je voudrai la jouer au piano mon adresse e-mail est josserandrobin@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)
    svp svp répondez vite ...

    mardi 27 juin 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfgang_Arc

    Wolfgang_Arc

    537 Crédits

    Eh ben personne ne parle de Duel of the fate lol eh ben je joue de la trompette, et avec cet instrument je joue... la marche impérial d'oreille et duel of the fate et across the star de partoch et dites vous s'auriez pas le titre de la zik "d'invasion", vous savez la musique que l'on entend quand:
    _Epi.1 Les droides débarquent sur naboo, déja avant que le vice-roi dise au droide de chercher les "jeedai" et lorsqu'il (les droide de combat) arrivent au palais avec les gros vaisseaux

    _Epi 2 lorsque Lama su montre a Obi-Wan les clones qui se mettent en rang et rentre dans les vaisseaux

    _Epi 3 lorsque DarkVi (Anakin) et les clones entre dans le temple jedi

    S'il vous plait ^^

    samedi 02 septembre 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    Je viens d'apprendre "Across The Stars" à la harpe. L'adaptation que m'a fait ma prof est vraiment splendide. Je peux enfin joué les petites arpèges de la harpe qu'on entends à la fin du thème :amour: .

    dimanche 06 mai 2007 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    moi je joue du piano mais j'inverse quelque fois les touches mais défois quand je me concentre vraiment bien je crois que ça doit être beau a entendre pour tout le monde même si il y a encore des points sérieux a revoir mais bon tout n'est pas toujours si facile qu'on le dit ...

    dimanche 06 mai 2007 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je connais juste le thème de la marche imperiale je le joue au piano ms c tt et ça n'ira pas plus loin vu que je ne joue pas d'instrument la musique sw c le seul truc ac des vrai instru que je peu écouter!! sinon I WANNA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!! techno les gars, techno!!!
    allez au keswest et au cap'tain et vous penserez comme moi!!

    lundi 07 mai 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Je joue de la guitarre et du saxophone et j'arrive à jouer Across the star et Duel of the Fates ainsi que la marche impériale. :jed:

    samedi 16 juin 2007 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    je joue de la flute a bec mais je sais pas ou trouver des partition!! :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    ba moi je fais du piano depuis 6 ou 7 ans donc je pense pas mal me débrouiller...
    le problème c'est que je n'ai trouvé que la partition du "main theme"
    si quelqu'un a des partitions : :help:
    merci d'avance

    dimanche 12 août 2007 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide