les musiques de Star Wars... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits


    Le 2002-09-07 00:18, solusar a écrit:
    le clip sera surement ds le dvd



    oui c'est même sur qu'il sera sur le DVD.
    Pour revenir au sujet moi j'adore tout ce que JW fait c'est magnifique mes préféré sont across th star force theme la marche impérial et duel of the fates c'est vraiment magnifique comme musique
    -------------------------------------
    Certaines personnes font le bien rien qu'avec leur présense. Très belle phrase donnée par ma padawan amidala17. co-fondateur de la FEAH : http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=3482&forum=64

    mercredi 06 novembre 2002 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Pour ma part n'ayant pas vraiment ecouter toutes les musiques de l'ep 2 je reste inpassible sur Duel of the Fates, c'est le meilleur morceau que j'ai entendu sur Star Wars, il est si je me souviens bien repris dans l'ep 2 d'ailleurs. J'avoue aussi que n'ayant pu le voir qu'une fois j'ai plus ete subjuguer par le visuel que par le sonore, mais c'est clair que la "puissance qui se degage de Duel of The fates ne laisse pas de marbre.

    Pour les fans de John Williams je vous cite en vrac quelque film dans lesquels il a participe:
    Indiana Jones, Superman, E.T, Jurassik Park, Harry Potter et le tout dernier Minority Report.

    Sacre John il aura fait son chemin celui-la = pp

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Il est vrai que duel of the fates est génial, mais je pense quand meme que John Williams a et peut encore faire pareil voir mieu. La marche impériale et Across th star sont magnifique ! Comme le dit Kiara_Jinn surtout au moment de "sand arena" c est génial. Y a aussi le theme de la fédération (je connais pas le titre exact), il est aussi super. Mais John n a pas fait que de superbes musiques que pour starwars il y a aussi Indiana Jones, Harrypotter, E.T .....
    Enfin, VIVE JOHN !! C est le meilleur !!

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi aussi j'aime énormement John Willimas.Je pense que c'est un compositeur hors paire et que ses seuls égales, dans le classique, sont Beethoven et Mozart.
    Enfin de nos jour il est très rare de trouver un compositeur aussi inspirer et prodigieux.
    -------------------------------------
    padawn recherchant un maître

    Je te ferai remarquer que ce sujet date de 2ans. Alors inove un peu tes réponses s'il te plait parce la on relie la même chose dans chacune de tes réponses dans les différents forums de discutions qui porte sur la musique.
    Merci


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-07-2004 06:14]

    jeudi 15 juillet 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    je me suis rendu compte que certains prenaient mal le "au bout de plus d'une centaine de chanson, John Williams commence à manquer d'inspiration" , ce n'est en aucun cas une insulte, un manque de respect ou quoi que ce soit du genre, et je trouve toutes les B.O qu'il nous a fait magnifique, même celle de Harry Potter (pourtant je déteste le film). Je pense que toutes ces B.O pour Star Wars, ça doit moins l'insiprer qu'avant, d'autant plus que les anciens films portaient des messages et jouaient beaucoup moins sur les effets spéciaux que maintenant, ce qui donnaient (à mon avis) une imspiration plus facile.
    Voilà, ne vous sentez pas offensé par ce que je dis, si je le dis ici, c'est uniquement pour avoir votre point de vue.

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    je trouve pas la musique de l'épisode 2 vraiment
    la musique de tout les autres filmes restera toujours sublime
    mais j'accroche pas l'attaque des clones

    jeudi 29 juillet 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    moi j'ai touts les cd de la trilogie et franchement c du pur son mais la meilleur c accros the star :strom:

    vendredi 30 juillet 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Je pense que John Williams ne manquera pas d'inspiration... Le film est une source d'inspiration lui même... La musique le la prélogie est superbe, les 2 cds valent la peine d'être acheter je trouve..

    vendredi 30 juillet 2004 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    c'est vrai que duel of the fates est genial mais ce nest pas la seule très bonne musqiue de starwars

    lundi 02 août 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Achetez, starwars gallactic battleground, vous aurez un super jeu et toute la zik starwars
    Hellfire, frere de startide, patron de la fameuse menagerie des creatures en tous genres :jawa:

    dimanche 08 août 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    comme plusieurs personnes sur ce forum,je suis musicien (et je compose à mes heures perdues)Et je pense qu' au contraire JW a beaucoup d'inspiration : après avoir fait les ep 4 5 et 6 il arrive à écrire une musique pour l'épisode 1 dans un esprit totalement différent (quoique toujours SW) et alors que l'on se disait que l'ep 2 alais coller à l'ep1 (pour la musique) il arrive encore à nous etonner avec plusieurs morceaux dont Across the stars.
    Je dis chapeau et j'attend avec impatience l'épisode 3

    vendredi 03 septembre 2004 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide