Votre theme préféré de la saga (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nokfisto

    nokfisto

    149 Crédits

    y a aussi parade of the ewoks :sabera:

    vendredi 20 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nokfisto

    nokfisto

    149 Crédits

    et bien sur the imperial march :-d

    vendredi 20 mai 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Durron

    Anakin_Durron

    168 Crédits

    Toutes les musiques sont Magnifiques bien sûr mais j'établirais mon classement de cette manière :
    1. Duel of the Fates
    2. Main Theme
    3. Imperial March

    Et dans l'Episode III : The Birth of the Twins and Padme's Destiny Et Battle of the heroes même si Anakin's Betrayal estpas mal intense aussi :sidi:

    samedi 21 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar web99

    web99

    304 Crédits

    Mais j'aime bien le thème principale.Mon coté d'ancien jedi réaparait!

    *Mais entre nous j'aime mieux la marche impérial*


    ************************************************************************************


    :strom:

    dimanche 22 mai 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Star56

    Star56

    146 Crédits

    moi jadore les combat o sabre :-d et ossi la marche imperiale

    dimanche 22 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar plo_koon_master

    plo_koon_master

    236 Crédits

    moi ce que je prefere c'est le combat obi_wan contre anakin et yoda contre dark sidius :-d

    dimanche 22 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Imperial March
    Duel of Fates
    Battle of Heroes
    :-d

    lundi 23 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    Darth Vader theme's jlaime bien elle retrenscrit bien l'arrive du mal , quand anakin est petit cette chansonest plus douce plus il grandi et cette chanson et forte jusquau jour ou TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN en version dark vader lol !!!!!! :o

    jeudi 26 mai 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Quand à moi je dirai :
    Battle of hereos, anakin vs obiwan, across the stars

    jeudi 26 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    moi c'est

    "The birth of the twins and Padmé's destiny"

    c'est là que les jumeaux naissent et où Padmé s'éteint ainsi qu'Anakin (symboliquement) et que Dark Vador apparait. :o

    j'aime bcp aussi

    "Battle of the Heroes"

    qui rend compte de la souffrance intérieure d'Anakin. :jedi:

    Vala :cli:

    a+

    vendredi 10 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour moi c'est le morceau quand Vador dit à Luke que s'il ne cède pas au côté obscur, peut être sa soeur le fera, jusqu'a ce qu'il lui coupe la main...Du coup j'aime bien le theme de ROTS, quand Obi-Wan dit à un Anakin en train de bruler, qu'ils étaient comme des frêres.
    Sinon, c'est clair que les classiques : marche Impériale, Duel of the Fates, sont transcendants...
    J'aime bien aussi le theme d'ESB, sur Bespin, dans la chambre de congélation...

    mardi 14 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Bien sur duel of the fate est la préféré de plusieurs personnes et pour moi aussi! Mais elle n'est pa la seule! Il y a aussi anakin vs obiwan, battle of the heroes et bien entendu imperial march. Il y a aussi celle ou les droids entrent dans l'aréna dans l'épisode 2! Je sais pas comment la chanson sintitule vraiment mais je crois que c'est arena!

    samedi 18 juin 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    Mon préféré c'est le thème qu'on entend dans l'épisode 4 lorsque Luke sort regarder le coucher des soleils jumeaux, et lorsqu'il brûle son papa, je crois que c'est un extrait amélioré de Leia's Theme, mais je suis pas sûre!
    Sinon, j'aime bien Across the Stars, c'est une très belle mélodie, aussi triste je trouve que la première que j'ai citée...Et puis, il y en a une très courte sur la BO de l'épisode 1 qui s'appelle The High Council meeting je crois, et je la trouve vraiment aussi belle qu'Accross the Stars.
    Après, il y a la marche impériale et le thème de Star Wars, celles-là, elles sont cultissimes, c'est l'ambiance de la Saga...je les écoute au moins une fois par jour!

    dimanche 19 juin 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Moi, c'est la Marche Imperiale que je prefere car c'est celle qui represente le plus Dark Vador et Star Wars bien sur !!! :sabera:

    lundi 27 juin 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    Je trouve que dans le dernier épisodes les chansons sont particuleirement belle et je mets en tete celle que l'on peu entendre lors de la fin du combt entre obiwan et anakin cad :the immolation scene
    :-d :-d

    lundi 25 juillet 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Moi, j'ai adoré la scène d'ouverture de ROTS, quand les 2 chasseurs Jedi :tie: font du rase mottes sur le destroyer de la république :vi: , accompagné par la célèbre musique symbolisant la Force, dans la trilogie classique.
    Surtout qu'elle est rythmé et enjouée par un tambour de guerre, symbolisant le départ au combat! :sabera:

    jeudi 28 juillet 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits


    Le 2005-07-28 12:03, Windu58 a écrit:
    Moi, j'ai adoré la scène d'ouverture de ROTS, quand les 2 chasseurs Jedi :tie: font du rase mottes sur le destroyer de la république :vi: , accompagné par la célèbre musique symbolisant la Force, dans la trilogie classique.
    Surtout qu'elle est rythmé et enjouée par un tambour de guerre, symbolisant le départ au combat! :sabera:



    Je suis d'accord avec toi aussi j'adore cette musique ! Mon coeur battait à 100 à l'heure au ciné quand a retenti cette musique ! Quelle puissance !

    Mon thème préféré autrement c'est Across the stars et j'aime aussi énormément Throne Room and Finale, que l'on entend à la fin d'Episode IV

    jeudi 28 juillet 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Quoi de mieux que Duel of the Fates et la marche impériale?
    Quand je les ai récupérés sans le vouloir dans Jedi Academy, j'au su que ce serait ce que j'écouterais tout le temps. J'adore!

    jeudi 25 août 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lordnight

    Lordnight

    1405 Crédits

    Pour moi il n'y a pas mieux que "Accroos the star" et "Duel of the fates".
    La premiere c'est tout simplement parce ke je la trouve trop belle, Padmé et Anakin tombe de plus en plus amoureux et avec 7 mélodie ki les acompagne, comment ne pas adoré!!!!! :am:

    Duel of the fates je l'adore kar je la trouve parfaite pour les scènes de combat, elle est vraiment très entrainante (on si croirai preske lol) :jed: :pk:

    De toute facon bien ke cé 2 la soit mé préféré, je lé adore toute, Jhon Williams c'est un génie dans le monde de la music!

    Que la force soit avec vous! :leia:

    mercredi 31 août 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Comment oublié Duel of the Fates, et Darth Maul derriere la porte....tant de souvenirs.....

    j ai cherche, et j ai trouvé. Les paroles !

    Les voici:

    Kor-ah, Mah-tah, Kor-ah, Rah-tah-mah.

    Kor-ah, Rah-tah-mah. Yood-hah, Kor-ah.

    Kor-ah, Syahd-ho. Rah-tah-mah, Daan-yah. Kor-ah, Kee-lah, Daan-yah.
    Nyo-hah, Kee-lah, Kor-ah, Rah-tah-mah. Syahd-ho, Kee-la, Kor-ah, Rah-tah-mah.
    Kor-ah, Daa-nyah. Kor-ah, Rah-tah-mah.

    Kor-ah, Daa-nyah. Kor-ah, Rah-tah-mah.
    Nyo-hah, Kee-lah, Kor-ah, Rah-tah-mah. Syahd-ho, Kee-la, Daan-yah, Rah-tah-mah. Kor-ah!

    Celui qui fait les textes et geniale^^.

    Certains disent aussi:

    Korah matah korah rahtahmah
    Korah rahtahmah yoodah korah
    Korah syahdho rahtahmah daanyah
    Korah keelah daanyah
    Nyohah keelah korah rahtahmah
    Syadho keelah korah rahtahmah
    Korah daanya korah rahtahmah

    Korah daanya korah rahtahmah
    Nyohah keelah korah rahtahmah
    Syadho keelah korah rahtahmah
    Korah

    Korah matah korah rahtahmah

    Korah daanya korah rahtahmah
    Nyohah keelah korah rahtahmah
    Syadho keelah korah rahtahmah
    Korah

    :sab:

    [Ce message a été modifié par: darth_thomatos le 02-09-2005 19:26]

    vendredi 02 septembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterepholdor

    masterepholdor

    424 Crédits

    Moi perso c'est sans conteste Across the Stars...cpt je les aime bien toues ! À noter aussi Love Pledge and tha Arena, Anakin vs Obi-Wan et le thème principal (ou d'ouverture, de générique).

    mercredi 07 septembre 2005 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Duel of Fates, que j'apprécie de plus en plus

    et le End Credit, la musisuqe du générique de fin, particulièrement celui que j'ai réentendu à la fin de l'épisode III, c'était trop beau. J'ai ressenti une grande émotion en l'écoutant. Ca m'a rappelé quand j'étais plus petite, que le film se terminait et que je me demandais si c'était vrai et ce que les personnages allaient devenir, quand je me disais qu'il faudrait attendre la suite.

    La la suite je la connais, tout est dans ma tête, et ce générique de fin, plus que tous les autres m'a beaucoup marqué

    mercredi 07 septembre 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthruine

    darthruine

    807 Crédits

    alors la c' est compléxe
    tout les thémes sont aussi facsinant les uns que les autres vraiment .
    mais pour moi cela est
    the impérial march
    the emperor s théme
    et biens sur duel of the fates que je trouve éxtraordinaire avec ses coeurs
    :sidi: :sab:

    [Ce message a été modifié par: darthruine le 23-09-2005 18:25]

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    pour moi ils sont tous bon bien sur!
    mais les plus mythiques sont la marche imperial ,le theme de luke (dont on a un apperçu a la fin de l'ep 3 que j'ai particulièrement apprécié)et bien sur l'ouverture et la fermeture des films
    j'apprecie egalement duel of the fate pour ce qui est de la nouvelle trilogie, ou encore le thème de l'empereur

    dimanche 11 décembre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Lol désolé je ne connais pas trop les titres des Thèmes mais je dois dire que celui ou Anakin se trouve dans la salle du conseil avec le choix entre le bien et le mal est très bien, mais j'aime bien Duel of fate et Battle of heroes aussi.

    lundi 12 décembre 2005 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide