Votre theme préféré de la saga (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    les themes sont tous vraiment émouvant. Surtout across the star, elle est vraiment calme et colle bien avec l'amour. Sinon la marche impérial est mon theme préféré. Il se coordonne vraiment bien avec Vador. Il me fait entrer dans le coté obscure et me donne la chair de poule.

    mercredi 11 janvier 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je prefère battle of the heroes et love pledge and the arena.
    Comment expliquer mon choix ...
    Battle of the heroes c'est ... Comment dire.
    C'est une musique à la fois triste et violente.
    Love pledge and the arena c'est une musique d'amour fou.

    mercredi 01 mars 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Sans hesiter je dirais "Duel of the Fate" car le rythme est vraiment superbe et le son egalement donc j'attribut mon titre perso de meilleure musique la saga a "Duel of the Fate".
    PS: ce titre est personnel donc ca ne vous impliquen en rien ^^.

    mercredi 01 mars 2006 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babeth1

    babeth1

    668 Crédits

    *********************************************************************************
    sans hésiter je dirais "the battle of heroes" episode III et la musique qu'on entend au moment ou anakin penetre dans le temple pour massacrer les jedi, musique qui se trouve dans le cd episode II "Love pledg and the Arena". je l'ai est enregistrer sur mon portable pour les avoir en sonnerie tel et messagerie.

    jeudi 30 mars 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Pour ma part, j'aime beaucoup love pledge and the arena que l'on entend lorsqu'Anakin marche en direction du temple pour massacrer les Jedi.
    J'aime beaucoup également Battle of the Heroes et Anakin vs Obi-Wan (dont les thèmes sont les mêmes) et Duel of the Fates car ces deux thèmes me rentrent dans la peau et j'ai un désir ardent de manier le sabre et de me battre en entendant ces musiques.
    Sinon j'adore également Padme's Rumination la musique que l'on entends dans l'épisode III lorsqu'Anakin attends dans la Chambre du Conseil et décide finalement d'accomplir sa destinée. Anakin's Dark deeds nous inspire tout ce que ressent Anakin. La violence de ses actes, la détermination de ces horreurs commises grâce à la corruption du côté obscur, et la tristesse, le regret... Cette chanson est forte en émotion.
    Et pour finir Anakin's Betrayal, la musique qui accompagne la chute des Jedi, encore un thème riche en émotions à ne jamais oublier...

    mardi 04 avril 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi mes 2 thèmes favories sont Battle of thre heroes et Duel of the Fates. Le son est sublime, magnifique! Bravo à John Williams! :cli:

    mardi 20 juin 2006 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous


    Alors moi mes thèmes favories sont:

    -Il y a un des thèmes de Naboo dont je ne connais pas le titre masi qui a figuré dans le Jeux Star Wars galaxie sur Naboo.

    -Love thème

    -Anakin vs Obi Wan

    Voila Slaut a tous

    lundi 10 juillet 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Salut les mélomanes! :cli:


    voici mes choix:


    bo TPM: duel of the fates(épique à souhait)

    bo AOTC: across the stars(qu'elle balade....)

    bo ROTS: battle of the heroes(qu'elle intensité)

    bo ANH: the throne room (ce theme fait "vibrer")

    bo TESB: the imperial march, bien sur (on dirait du Wagner)

    bo ROTJ: thème Luke et Léia (snif.... :ple: )

    vendredi 08 septembre 2006 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmos

    Darkmos

    105 Crédits

    *********************************************************************************
    MON THEME PREFERER ES : battles of the heroes :o :o :o :o

    jeudi 01 février 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Ma préférer est celle de la marche impérial car je la trouve magnifique et je pense qu'elle a était très dur à réaliser. :vi: :n1:

    lundi 12 février 2007 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    moi aussi c'est la marche imperiale :roll:

    jeudi 01 mars 2007 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Ahah la question du "quel morceau de John Williams est plus génialissime que les autres ?" Grand dilemne, ce compositeur est vraiment ... vraiment ... Enfin voilà quoi.

    Oui, je trouve aussi que la Marche Impériale est absolument terrible ! Au sens littéral du terme : rien que de l'entendre ça me rappelle les premières fois que j'ai vu Vador, et brrrrr les frissons ... Ca a quelque chose de grandiose et en même temps sombre, militaire (forcément), enfin tout ce qu'il faut pour ce son !

    Et après Duel of the Fates est assez magnifique aussi : elle annonce tout pendant le film, et même juste en l'écoutant ça donne un ton tragique, puis une touche de suspens avec cette espèce de monté en intensité, enfin une très très très bonne musique.

    Mais, celle qui me "touche" le plus, et ça c'est par rapport aux souvenirs, c'est le thème de Star Wars du générique d'entrée ... Vraiment ça me donne envie de hurler comme une groupie de 14 ans au concert de Lorie (ou pire ?) ... Abominable, mais c'est pour dire !

    Voilà, ça me fait marrer de voir que pour beaucoup d'entre nous les mêmes musiques reviennent, alors que nous devons écouter à côté de ça des musiques radicalement différentes (un peu de Pantera ou d'Alice in Chains ?) !

    R4 P17

    jeudi 01 mars 2007 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    par film c'est une bonne idée ça!
    alors dans l'ordre:

    tpm: duel of the fates bien sûr!pas très original, mais faut avouer que...bah c'est
    énorme quoi!

    aotc: hum pas très original non plus mais c'est across the stars

    rots: BOTH bien entendu, mais je crois (perso hein je veux pas m'enbroyer^^)
    que cette BO est la meilleure de la saga

    anh: ben's theme et le final me donnent la chaire de poule

    tesb: là je me démarque et je dis yoda's theme (+ bien sûr la marche)

    rotj: je me rappel plus le titre exact mais c'est le thème du bucher de vader (lemême que le thème d'obi en fait, à peu de chose près)

    voilou!

    jeudi 01 mars 2007 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Le nioc nioc des ewoks^^
    Et puis aussi "the immolation scene"!
    C'est la plus triste de toutes les musiques de la saga!
    Rajoutez à cela la scène de l'ordre 66, et vous obtenez quoi?
    Je vous laisse deviner...

    jeudi 01 mars 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    Le thème le plus beau ? C'est dur de choisir car rien que d'entendre les musiques de Star Wars, mes oreilles saignent de plaisir :amour: .
    Mais si je devrais choisir ce serait :
    Duel of Fates (les voix et l'orchestre qui se répondent...que dire de plus)
    Across the Star (dramatique et romantique à la fois)
    La Cantina (ce coté entrainant et un petit jazzy)
    Asteroid Field (j'adore tout les petits accents c'est vraiment beau)
    La Marche Impérial (...)
    Le thème de Yoda (doux et amusant)

    dimanche 18 mars 2007 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Moi ma préféré que j'aime plus que tout c'est la musique des relations entre Padmé et Anakin. Elle est vraiment extraordinaire. La première fois que je l'ai entendu enversion intégrale, j'ai succombé d'émotion !
    Celle du combat Anakin (Dark Vador) et Obi-Wan (Episode III) est vraiment très belle et tragique.

    lundi 02 avril 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Moi c la marche impérial, car elle bouge un pe .

    [MAJ DU MODO] Attention à l'orthographe svp, on est pas sur le chat, merci :cli:

    Ce message a été modifié par: jedirevan le 08-05-2007 09:06

    lundi 07 mai 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Moi, ce sont ce que j'arrive à jouer au Saxo, c'est à dire across the Star et Duel of the fates

    samedi 16 juin 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi c'est Anakin's Betrayal,Anakin vs.Obiwan et Love Pledje and the Arena.ca me fout les boules quand j'ecoute Anakin's Betrayal.!!car elle me fait penser a la mort des jedi :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 16-06-2007 16:30

    samedi 16 juin 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    moi battle of the heroes, anakin VS obi-wan et duel of the fates

    samedi 19 janvier 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ultraalex78

    ultraalex78

    324 Crédits

    moi j'adore la marche impériale!! :o :strom:

    Fais attention à bien argumenter s'il te plaît. Ton post c'est du flood !

    Darthlucas

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 09-02-2008 12:28

    samedi 19 janvier 2008 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeSeigneurVador

    LeSeigneurVador

    510 Crédits

    oups je l'avait completement oubliée(pourtant j'arrete pas de la sifler à l'ecole XD) celle là alors c'est celle là ma préférée ensuite c'est ce que j'ai dis au dessus
    -------------------------------------
    Tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force
    Je suis le cœur de l'Obscurité.
    Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
    Je suis le destructeur de ce monde

    Ce message a été modifié par: LeSeigneurVador le 19-01-2008 20:39

    samedi 19 janvier 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-chewie

    darth-chewie

    164 Crédits

    Toutes les musiques de Star Wars sont magnifiquement biens jouées et composées ! Mais mes favorites sont : La Marche Impériale ! Superbe morceau qui me rappel l'arrivée sur l'étoile de la mort :) Sinon j'aime bien aussi la musique de l'empereur (dans la salle du trône), Duel of the Fates et ... Si quelqu'un peut m'indiquer le nom de la musique de l'épisode I lorsque les droïdes et les gungans se livrent bataille (par exemple lorsque les droïdes se déploient !).
    Merci ! :amour:

    mercredi 21 mai 2008 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leiaorganasolo

    Leiaorganasolo

    1224 Crédits

    moi c'est sans hésiter la musique d'Anakin et Padmé. mais j'aime aussi Duel of Fate :-d

    mercredi 17 septembre 2008 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo26

    yoyo26

    182 Crédits

    Je préfère Duel of the fates comme la plupart d'entre vous. Mais étant fan des mandoloriens je préfère les musiques de Republic Commandos.

    jeudi 29 janvier 2009 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide