Votre theme préféré de la saga (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    je les aime toutes les musiques mais je crois que john williams devrait se renouveler un peu, elle finissent toutes pr trop se ressembler.
    Ceux qui ont vu l'episode 2 de Harry potter pourront vous le dire!!!!! au moment de la poursuite entre harry et malfoy dans la course de quiditch:j'aurai fermer les yeux je me serais crus dans star wars lors de l attaque de l'etoile noire.

    jeudi 18 septembre 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    Moi j'adore duel of the fates parce que je trouve (comme presque tout le monde) qu'elle montre bien l'opposition entre jedi / sith et puis elle colle vraiment bien à l'action (les temps morts ...). :cops:
    Ensuite la marche impériale car je trouve qu'elle a un coté négatif avec toutes ces graves je la trouve impressionnante cette chanson.
    Puis le thème d'anakin ou l'on voit le changement enfin le passage très discret du coté obscur :o
    Et enfin la chanson de la force je la trouve entraînante elle me donne la pêche!!

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Moi duel of the fates c vrai que c entraine puis star wars theme et
    la foret d endor avec les ewok je sais plus le titre c sympa et la cantina band avec jedi rock de max rebo la mache imperial tin tin tin tin tintin tin tintin ....... lol :strom:

    www.yak-face.fr.st

    jeudi 18 septembre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi les musiques que je prefere sont:
    la marche imperiale car c'est dur a expliquer mais je trouve le rythme soutenu et la musique tres Puissante!!!
    duel of the fates: because c'est le combat final!!!

    je ne sais plus comment elles s'appellent(si quelqu'un peut m'aider)
    celle d'anakin et padme dans l'episode2 sur naboo
    celle d'anakin lorsque sa mere est morte ety qu'il s'apprete a devaster le camp des tuskens!!!

    samedi 20 septembre 2003 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    pour ma part j'aime tout les morceaux de star wars du grand et notre john williams qui sans lui la musique de star wars ne serait pas moi j'aime bien duel of the fate ( car ce morceau vraiment géniale pour le combat final )
    la marche impérial ( bien un des meilleurs majestueux pour représenter l'empire ) across the star ( pour se morceau il est trop bien pour une histoire romantique douce bien reussi ) et force theme ( qui redonne un espoir ) et encore merci à john pour la musique de star wars

    samedi 20 septembre 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Tu as raison de dire que toutes les chansons de Williams sont magnifiques mais ma préférée reste tt de même "ACROSS THE STARS" ...

    leiaanakin
    ------------------------------------------
    chevalier jedi
    fière ex-padawan et épouse du grand et vaillant darkmaul29
    soeurette de padmenat
    fille de padme10
    mère de la belle padmeia
    belle-mère de obi_wan_kenobi
    grand-mère comblée de Mace_Windu, obiwan190, obiwan7, padme.antilles et Looping
    maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus

    I'm not a godness ... I'm just the queen of the Darkside

    samedi 20 septembre 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Oula question trés pertinante :pens:

    En faite Moi Des Que j'entend n'importe quel air de Cette saga J'ai des frissons
    Mais bon puisque il faut choisir :cli: Je dirais.
    Cantina bande eps 4 ( je me surprend souvent a sifloté cette air d'ailleur)
    La Marche Impérial eps 5 ( Mythologiquement mythique pour moi :cli: )
    Luke and Leai eps 6
    Duel of the Fates esp 1
    Across the Star eps2
    The Throne Room and Final eps 6

    samedi 25 octobre 2003 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'adore les combats spatiaux et les combats entre jedi et sith.
    :n1: :n1: :n1: :n1:

    dimanche 26 octobre 2003 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je sais pas vous mais moi je suis presk plus impatient d'entendre la nouvelle BO de episode 3 ke le duel final: j'espere ke JW va nous fair une appoteose de chant a la ROTJ lorsk luke combat vador (jen orai presk pleuré!) mai en plus dramatik!!!!!


    parcke la ùusik, on peut pas limaginer! alors ke des image c'est plu facile!

    dimanche 26 octobre 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Sana hésiter, c'est la marche impériale, qui s'immise merveilleusement dans toutes les scenes "martiales", qu'il s'agisse des manouevres de la flotte impériale sur Hoth ou de l'arrivée de Palpy et de Vador surla seconde death star.
    Il ne peut se passer une journée sans que je puissse m'empecher de l'écouter...

    mardi 28 octobre 2003 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    le thème de luke parce que c'est la sonnerie de mon portable!!!!!

    :)

    Sérieusement je l'adore.

    mardi 28 octobre 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    moi je qque je prefere s'est la marche imperiale car elle est tous simplement genial :o :gr: :sidi: :cry: :vi:

    dimanche 02 novembre 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, c'est la marche impériale, ça fait bien militaire, et j'aime ce qui est militaire, sinon, j'aime bien aussi Duel of the Fate ...!

    dimanche 02 novembre 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    moi ca reste la marche impérial,c'est sur cette musique que la grandeur de l'empire et de Vador se ressentent

    dimanche 02 novembre 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Moi ca serait plutot la marche imperiale, celle qui fait plus froid dans le dos, elle a carrement la classe je trouve !! mais duel of the fates est pa mal non plus !

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Personnellement c la parade des ewoks en version originale bien sur car j'adore ces petite boules de poils :ew:
    En second la marche imperiale representative de tout les star wars mais trop bien interpretée! :o

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Lorsque j'ai besoin de calme ou que je pilote sur Xwing Alliance je me mets le Theme de Yoda - Episode V !
    Cela représente bien la Force je trouve...
    Pour Nofir, pour le duel of fate les AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, c'est pas des AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH c'est du sanscrit ! J'ai recupérer les paroles en Word sur le net ! Si ça interresse qqun ?
    Sinon à moindre préference : Duel of Fate, le theme principal, qui me file des frissons à chaque fois que je l'entends dans un autre contexte que starwars ; et La marche impériale !

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    LordFarlander :
    Les paroles de Duel of the Fates, sont déjà présentes sur le site :cli: dans ce topic :
    Duel Of The Fates : paroles (lien supprimé car non accessible)

    voilà :cli:

    jeudi 20 novembre 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Désolé je savais pas ! Donc à la personne qui paraissait interressée, elle peut aller donc sur le site au topic indiqué...

    jeudi 20 novembre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Moi ma musique préféré de la saga c'est tout à la fin de l'épisode 6. Lorsque les Ewok et les rebels font tous la fête.
    Mais j'aime aussi la musique du générique.
    :eplos: :pk: :eplos:

    samedi 22 novembre 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    je pense que le meilleur thème de la saga est la musique de padme et anakin sur naboo car elle est un peu dramatique :am:

    jeudi 27 novembre 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    lut a tous moi ma ziq préfére ces la marche impériale mormal car je sui du coté obscur !!!!!! et elle prend pas la téte et elle est pas trop longe voila jai dit tous ce que javai a dire
    ----------------------------------
    d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:
    :o :em: :cry: :bomb: :tie: :vi:


    [Ce message a été modifié par: Darkarnaud le 04-12-2003 17:44]

    jeudi 04 décembre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nico_vador

    nico_vador

    779 Crédits

    Vive la marche impériale qui est le morceau le plus génial de tous.
    en effet elle est associée a mon perso préféré qui dark vador donc...
    "non Luke je suis ton père "lol

    lundi 08 décembre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    Moi j'odore toutes les musiques de Star Wars sauf le theme de leia, en fait j'aime toutes les musiques de Johny (John Williams évidemment ;) j'arrête pas de les écouter. Mais mon thème vraiment préféré c'est le Force theme. c'est juste dommage qu'il n'existe pas de piste où il n'y ai que de ce theme. Comme l'Imperial March pour le theme de Darkytcounet ( :o ).

    dimanche 14 décembre 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Duel on the fates car sa nous met vraiment dans lambiance du film comme dans lepisode 1 :sab: :strom:

    dimanche 14 décembre 2003 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide