Y aura-t-il un coffret ultime des BO SW?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Je vous pose la question suivante: Savez-vous s'il y aura un coffret regroupant les 6 bandes Originales de la sage? Parce que j'ai entendu aucune actu là-dessus et j'hésite à les acheter...
-------------------------------------
-Lord Vader
-Oui maître
-J'ai faim...[Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 12-07-2005 14:14]mardi 05 juillet 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Moi j'ai entendu quelques rumeur par ci par là
Mais je pense que la plus juste c'est celle là:
Ils la sortiront en meme temps que le coffret 6 DVD (c'est a dire pour les trente ans de SW =>2007)
je sais c'est loin mais on peu toujours attendre un peu (la passiance est le propre du Jedi, non?)
Et puis j'espère qu'il y aura quelque bonus (comme On the Conveyor Belt qui sera peu être rajouter a AOTC)
Mais bon j'attend une confiramation officiel, a suivre....mardi 05 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Je viens de faire un nouveau topic sur ce sujet
tu peux apporter ton soutiens pour que les choses change.vendredi 08 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
ah ouai je n'avais entendu aucune rumeur a la sortie en coffret des 6 dvd et encore moinsqu'il sortait en 2007.mais a quel prix sera t-il?
de toutes facons d'ici 2007 on a de quoi attendre(mais bon j'ai hate!!!!) :ovendredi 08 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador-skywalker
112 Crédits
Je ne pense pas qu'il vont faire un cofret des 6film il serai bcp trop gros
nn a mon avis il vont faire celui des 1 2 ET 3 en cofret tout comme il on fait celui du 4 5 ET 6 :eplos:
donc je ne croi pas :sabera:dimanche 17 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Si si c'est officiel! Il y aura un coffret avec les 6 films... la quesion est: vont-ils faire pareil avec les BO (ce serait sympa). J'espère: ce serait utile de pouvoir ranger ses CD sans les éparpiller...
jeudi 21 juillet 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maya
1087 Crédits
Ca me semble possible qu'ils le sortent en coffret, pour LOTR ils l'ont bien fais..ok ce n'est que 3 films mais incluant quand même 12 dvd. Certe pour Star Wars ce sera un plus gros coffret et sans doute plus cher...bref nous verront bien !!
jeudi 21 juillet 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney