Y aura-t-il un coffret ultime des BO SW?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Je vous pose la question suivante: Savez-vous s'il y aura un coffret regroupant les 6 bandes Originales de la sage? Parce que j'ai entendu aucune actu là-dessus et j'hésite à les acheter...
-------------------------------------
-Lord Vader
-Oui maître
-J'ai faim...[Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 12-07-2005 14:14]mardi 05 juillet 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Moi j'ai entendu quelques rumeur par ci par là
Mais je pense que la plus juste c'est celle là:
Ils la sortiront en meme temps que le coffret 6 DVD (c'est a dire pour les trente ans de SW =>2007)
je sais c'est loin mais on peu toujours attendre un peu (la passiance est le propre du Jedi, non?)
Et puis j'espère qu'il y aura quelque bonus (comme On the Conveyor Belt qui sera peu être rajouter a AOTC)
Mais bon j'attend une confiramation officiel, a suivre....mardi 05 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Je viens de faire un nouveau topic sur ce sujet
tu peux apporter ton soutiens pour que les choses change.vendredi 08 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
ah ouai je n'avais entendu aucune rumeur a la sortie en coffret des 6 dvd et encore moinsqu'il sortait en 2007.mais a quel prix sera t-il?
de toutes facons d'ici 2007 on a de quoi attendre(mais bon j'ai hate!!!!) :ovendredi 08 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador-skywalker
112 Crédits
Je ne pense pas qu'il vont faire un cofret des 6film il serai bcp trop gros
nn a mon avis il vont faire celui des 1 2 ET 3 en cofret tout comme il on fait celui du 4 5 ET 6 :eplos:
donc je ne croi pas :sabera:dimanche 17 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Si si c'est officiel! Il y aura un coffret avec les 6 films... la quesion est: vont-ils faire pareil avec les BO (ce serait sympa). J'espère: ce serait utile de pouvoir ranger ses CD sans les éparpiller...
jeudi 21 juillet 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maya
1087 Crédits
Ca me semble possible qu'ils le sortent en coffret, pour LOTR ils l'ont bien fais..ok ce n'est que 3 films mais incluant quand même 12 dvd. Certe pour Star Wars ce sera un plus gros coffret et sans doute plus cher...bref nous verront bien !!
jeudi 21 juillet 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
- Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney