Y aura-t-il un coffret ultime des BO SW?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je vous pose la question suivante: Savez-vous s'il y aura un coffret regroupant les 6 bandes Originales de la sage? Parce que j'ai entendu aucune actu là-dessus et j'hésite à les acheter...
    -------------------------------------
    -Lord Vader
    -Oui maître
    -J'ai faim...

    [Ce message a été modifié par: amiral_ackbar le 12-07-2005 14:14]

    mardi 05 juillet 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi j'ai entendu quelques rumeur par ci par là
    Mais je pense que la plus juste c'est celle là:
    Ils la sortiront en meme temps que le coffret 6 DVD (c'est a dire pour les trente ans de SW =>2007)
    je sais c'est loin mais on peu toujours attendre un peu (la passiance est le propre du Jedi, non?)
    Et puis j'espère qu'il y aura quelque bonus (comme On the Conveyor Belt qui sera peu être rajouter a AOTC)

    Mais bon j'attend une confiramation officiel, a suivre....

    mardi 05 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je viens de faire un nouveau topic sur ce sujet
    tu peux apporter ton soutiens pour que les choses change.

    vendredi 08 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ah ouai je n'avais entendu aucune rumeur a la sortie en coffret des 6 dvd et encore moinsqu'il sortait en 2007.mais a quel prix sera t-il?
    de toutes facons d'ici 2007 on a de quoi attendre(mais bon j'ai hate!!!!) :o

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador-skywalker

    vador-skywalker

    112 Crédits

    Je ne pense pas qu'il vont faire un cofret des 6film il serai bcp trop gros
    nn a mon avis il vont faire celui des 1 2 ET 3 en cofret tout comme il on fait celui du 4 5 ET 6 :eplos:
    donc je ne croi pas :sabera:

    dimanche 17 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Si si c'est officiel! Il y aura un coffret avec les 6 films... la quesion est: vont-ils faire pareil avec les BO (ce serait sympa). J'espère: ce serait utile de pouvoir ranger ses CD sans les éparpiller...

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Ca me semble possible qu'ils le sortent en coffret, pour LOTR ils l'ont bien fais..ok ce n'est que 3 films mais incluant quand même 12 dvd. Certe pour Star Wars ce sera un plus gros coffret et sans doute plus cher...bref nous verront bien !!

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide