Alors AW TV !?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    L' évènement tant attendu se fait attendre !! J'aimerais au moins une approximation du temps dans lequel cela va surgir !
    -------------------------------------
    Tout sith doit tuer.Tout jedi doit mourire... :non:

    mercredi 23 février 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Comme on l'a expliquer avant faire des video les monter les réaliser etc ca met plus de temps que monter un dossier par exemple. A l'heure actuelle on doit avoir 30 minutes de videos mais ca ne suffit pas. On a donc et on engage toujours des réalisateurs d'emission pour produire plus car jusqu'a présent on était que 3.

    mercredi 23 février 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi aussi g hate de voire AWTV !!

    mercredi 23 février 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je vais pas me pleindre :non: mais vous avez prévus AW TV pour la toussain et on est en fin Janvier , il y a donc un retard de 3 mois ! :fou:
    Mais c'est déjà bien que ça puisse exister .J'aurais quand même aimer avoir mon "aproximation du temps dans lequel cela vat sortire "mais bon. :zzz:
    Sinon je souhaite une bonne chance au personnel qui créé AW TV. :cli:
    Que "dark side" soit avec vous !
    :o

    samedi 26 février 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Personnellement je n'ai pas d'approximation de temps à te donner et j'imagine que les autres non plus.
    La TV sortira quand nous estimerons qu'il y aura assez de programmes pour qu'elle puisse sortir convenablement. C'est à dire avec un nombre assez important de programmes.
    Nous venons de recruter quelques réalisateurs pour nous aider à avancer plus vite, mais sachez que c'est assez long de faire des programmes. Cela dépend biens ur de quel genre de programme il s'agit mais, une série par exemple doit être écrite, puis filmée puis montée retrouchée s'il le faut. Certaines demandent plus ou moins de travail mais si nous voulons un minimum de qualité il faut prendre le temps.
    De plus on ne peut travailler dessus 24h sur 24.

    Il va donc falloir que tu prenne ton mal en patience :cli: Mais ne t'inquiéte pas elle sortira bien un jour cette TV.... fin on espère ... :refl:

    samedi 26 février 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Avec le recrutement que l'on vient de faire la machine accelère. Rien qu'aujourd'hui on a produit 2 emissions donc la liste de programme va s'agrandir!

    dimanche 27 février 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide