Anakin web TV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    Depuis longtemps vous nous parlez du chaine Star Wars sur le net nommée AnakinWeb TV. Ces vrai c'est une bonne nouvelle mais a quand les vrai programme car sa devient lassant de voir tous temps les memes programmes.

    dimanche 17 juillet 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    J'ai l'impression que me message sont eviter. Donc j'espere que les webmaster de la tv anakinweb vont repondre tres vite a ma question qui est:
    C POUR QUAND ANAKINWEB TV ????????????????????????

    mercredi 20 juillet 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    clique sur le lien anakinweb tv en haut a droite

    la voila la tv

    et arrète de crier !

    tien voila ^même le lien tv.anakinweb.com/ (lien supprimé car non accessible)


    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 20-07-2005 13:41]

    mercredi 20 juillet 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    houla^^
    Ca ne sert a rien de criser^^.
    La télé avance, pas de panique, nous continuons à réaliser des programmes, mais c'est pas si simple, je vous rappel qu'on a une vie à coté, et que l'on a eu bac et autre partiels qui, vous le comprendrez, sont passé avant la réalisation de la télé.

    Donc, on avance, pas vite, je le concède, mais on avance.
    Wait and see...

    mercredi 20 juillet 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    et ben voila j'ai enfin une reponse.

    mercredi 20 juillet 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Je vous est envoyer au moins 10 liens vers des vidéo et des fanfilm! Vous comptez les mettre sur la ankinweb TV??? J'espère obtenir une réponse rapidement, ja part pour une petite semaine dans pas longtemps!!!

    La anakinweb TV sera terminée dans combien de temps selons vous?? ( je demande juste une estimation! ) Merci.

    [Ce message a été modifié par: sevlor le 28-07-2005 02:26]

    jeudi 28 juillet 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Mouarf, me voila le porte parole officieux de la tv d'aw^^
    Bon, pas de date précise de sortie, et comme Obionescarabi a disparu de la circulation (surement en vacances) je ne peux même pas te donner une vague idée.
    Pour tes lien, je sais simplement qu'il y a de nombreuse contrainte, de format, entre autre si je me souvient bien, mais bon, moi, je suis surtout au scénario, les problème technique, ça me dépasse un peu, donc...
    Tu verra bien, qui sais, y'en aura peut être un ou deux de retenu!

    jeudi 28 juillet 2005 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    J'espère! J'ai passer au moins une heure a chercher des liens juste pour la anakinweb TV! De plus j'ai fait attention de selectionner le plus de format Quicktime possible.....

    jeudi 28 juillet 2005 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-two

    obi-two

    600 Crédits

    j'ai tous vu sur m6

    vendredi 19 août 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-two

    obi-two

    600 Crédits

    dommage que se soit fini :n1:

    vendredi 19 août 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Salut sevlor, je suis désolé mais on a pas pour réflexe de regarder la messagerie tv.videofans, (je suis tombé sur une quinzaine de mails dont 10 à toi).

    Donc voilà tout est dans ce mail je pense.
    Merci Sibass d'avoir répondu lol qu'est ce que je ferais sans toi :D

    En gros la TV c'est peut être pour la rentrée, en tout cas on va tout faire pour, je dois en discuter avec PE dans la semaine.

    Et je me remet au boulot promis lol. Dois convertir qq episodes de Clone Wars encore (mais dis le pas à tout le monde), quelques pubs que l'on ma envoyées et faire quelques jingles en plus tiens.

    Une fois cela fait on verra si j'ai le courage de faire un programme ou deux en plus lol.

    mardi 23 août 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits


    Le 2005-08-23 13:43, obionescarabi a écrit:
    Salut sevlor, je suis désolé mais on a pas pour réflexe de regarder la messagerie tv.videofans, (je suis tombé sur une quinzaine de mails dont 10 à toi).

    Donc voilà tout est dans ce mail je pense.
    Merci Sibass d'avoir répondu lol qu'est ce que je ferais sans toi :D

    En gros la TV c'est peut être pour la rentrée, en tout cas on va tout faire pour, je dois en discuter avec PE dans la semaine.

    Et je me remet au boulot promis lol. Dois convertir qq episodes de Clone Wars encore (mais dis le pas à tout le monde), quelques pubs que l'on ma envoyées et faire quelques jingles en plus tiens.

    Une fois cela fait on verra si j'ai le courage de faire un programme ou deux en plus lol.



    Desolé mais sa me fait doucement rire quand vous dite que c'est pour la rentrer.
    Je me souvient qu'elle été au départ prévu pour Halloween 2004.
    Mais bon c'est pas grave
    concocter nous quelque chose de bien

    mardi 23 août 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol en fait elle devait meme sortir en septembre 2004, mais bon à cette époque on été tout sauf prêt, et depuis on a pu améliorer le système, faire plus de programme etc.

    On voulait attendre pour qu'il n'y ai pas que 20 minutes de programme à regarder en boucle.

    Là elle est prête techniquement, on la meme testé et tout va bien, mais c'était courant juin si je me rappelle bien et une sortie au moment où tt le monde partait en vacances était pas une bonne idée. Donc là normallement elle devrait sortir enfin, tout ce qu'on fait c'est rajouter de temps en temps qq trucs comme je l'ai dit plus haut.

    Le seul problème qu'on pense avoir c'est que si trop de monde la regarde en meme temps, il pourrait il y avoir plantage du serveur ou ralentissement de la tv, (bref image qui buggue ou son, ou les 2), donc on risque de limiter le nombre de personne la regardant en meme temps.

    Et sinon bah ce sera pour septembre 2006, promis, avec encore plus de programmes ^^ Soyez patient :D

    mardi 23 août 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Il y a assez longtemps j'ai entendu parler d'un site qui s'appelait anakinweb tv et maintenant grace à ça on peut vivre des bons moments si on n'a rien a faire et c'est gratuit.

    mercredi 14 septembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Obionescarabi : bah on est plus à une année près lol, euh tu as bien une équipe de 30 technicien bénévole dans un somptueux loft qui te prépare tout ca c'est bien ca? (private joke mdr)

    N'empêche que des fanfilms qui passe sur awtv pourrait être pas mal (sans compter les créations originales des membres d'awtv qu'on ne manquera pas de juger (hahahaha rire sadique))

    mercredi 14 septembre 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-09-14 20:32, starkiller a écrit:
    Obionescarabi : bah on est plus à une année près lol, euh tu as bien une équipe de 30 technicien bénévole dans un somptueux loft qui te prépare tout ca c'est bien ca? (private joke mdr)

    N'empêche que des fanfilms qui passe sur awtv pourrait être pas mal (sans compter les créations originales des membres d'awtv qu'on ne manquera pas de juger (hahahaha rire sadique))



    Lol bah en fait les techniciens en question sont en train de bosser sur un autre fanfilm ^^ on leur a cédé le loft également vu qu'ils avient besion de tout ça pr faire un truc en 3D de 2h ^^

    Espece de sadique ! :p
    Jugez jugez bande de missan je vois déjà vos sourires moqueurs là derrière votre écran....
    Bah oé t'as pas éteint la webcam :p

    (Sinon c'est courant octobre la sortie)

    mercredi 14 septembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    question au lieu de mettre un que le teaser et la ba de la revanche des sith et le spot de anakin web. Pk pas toute les bandes annonces de toute la saga les jeux video ect y en a beaucoup ainsi que les reportage qu'on trouve sur les dvd voir meme a passer la films eux meme parce que la c'est pas vraiment une tele plutot une playlist qui tourne en rond dommage(et sinon ont peut participer a l'avancement de la tv). :non:

    [Ce message a été modifié par: starwarsnew le 29-09-2005 13:39]

    jeudi 29 septembre 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Que ce soit chez moi ou a l'école, a chaque fois que j'essaie de regarder anakinwebtv, ca ne fonctionne pas, comment ca se fait car je l'ai ce bon sang de quicktime et c'est censé fonctionner . merci pour vos réponses car j'en aurais besoin.

    jeudi 29 septembre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide