Anakinweb victime de son succés? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Escusez moi mais j'ai peur de ne pas comprendre !
    Quelqun a proposer de " virer les fans de pacotilles " ! Comment juger un fan ?
    Je pense que le problème des sujets postés plusieurs fois n'en ait pas réélement un !
    Je m'explique : un sujet est posté en novembre 2004 : vador est il vraiment méchant ?
    Ce sujet attire probablement un vif succès et disparait peu a peu.
    Mais en juin 2005 quelqun pose le meme sujet et les réponses sont totalement différentes !
    Pourquoi ? Simplement parceque la revanche des sith est sorti et que les points de vue ne sont pas les mêmes.
    Ca marchera aussi pour les prochaines séries star wars ou simplement le fait que les mentalités évoluent et que les réponses changent.
    De plus si quelqun a lui même répondu à un sujet qui est reposé alors il n'y répondra pas et ce sujet n'aura pas de succée.
    De plus, comment peut on savoir si ce sujet a déja été posté si il y a une liste phénoménale de sujets totaux ?
    On ne peut pas et il ne faut pas blamer ces fans !
    enfin : c'est le X ème sujet de ce type qui est lui même posté !


    Pour le bien d'Anakinweb, j'éspère que mon opinion sera lue et commentée.
    May the force be with you !
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: babo le 30-06-2005 00:19]

    jeudi 30 juin 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-06-30 00:09, babo a écrit:
    Escusez moi mais j'ai peur de ne pas comprendre !
    Quelqun a proposer de " virer les fans de pacotilles " ! Comment juger un fan ?
    Je pense que le problème des sujets postés plusieurs fois n'en ait pas réélement un !
    Je m'explique : un sujet est posté en novembre 2004 : vador est il vraiment méchant ?
    Ce sujet attire probablement un vif succès et disparait peu a peu.
    Mais en juin 2005 queqlqun pose le meme sujet et les réponses sont totalement différentes !
    Pourquoi ? Simplement parceque la revanche des sith est sorti et que les points de vue ne sont pas les mêmes.
    Ca marchera aussi pour les prochaines séries star wars ou simplement le fait que les mentalités évoluent et que les réponses changent.
    De plus si quelqun a lui même répondu à un sujet qui est reposé alors il n'y répondra pas et ce sujet n'aura pas de succée.
    De plus, comment peut on savoir si ce sujet a déja été posté si il y a une liste fénoménale de sujets totaux ?
    On ne peut pas et il ne faut pas blamer ces fans !
    enfin : c'est le X ème sujet de ce type qui est lui même posté !


    Pour le bien d'Anakinweb, j'éspère que mon opinion sera lue et commentée.
    May the force be with you !



    Tu t'es pas foullé toi on dirait ... si tu avais pris la peine de lire le topic, personne n'as parler de virer les fan de pacotille, juste une incohérence !

    Tu as donc perdu je sais pas combien de temps pour poster ça mais c'était du temps perdu en tout cas !

    En fait, c'est darthlucas, il proposait une idée de supprimait les fans ne s'étant jamais connecter au bout de 3, 6, 8 ou 12 mois (délai à décider ...) et quelqu'un a mal compris ce qu'il disait ...

    PS : darthlucas, je répond à ta place, tu peux prendre du repos ^^ !

    jeudi 30 juin 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    Moi je suis d'accord avec les modo , que celà , devient lassant, ou de passer sur des topics qui ne servent à rien , mais ,moi aussi au début , j'en posais des questions idiote pour mieu comprendre star wars , ce qu'il faudrait faire, car on ne peux pas en vouloir nis au "flooder" qui ne veulent pas lire les régles , ni au modo , qui en ont marre de modérer des question " stupide" , ce qu'il faudrait faire :

    - Un forum : Débutant en SW

    ou

    - Un forum : Question pour les nouveau sur SW

    ou

    - Un forum : Question amateur


    C'est juste un proposition, mais je pense que les nouveau ,n'iraient pas poster de message ici , ils iraient directment sur le forum EPISODE III , lol

    Ne vous inquiéter pas , il faut juste attendre que la vague ROTS soit passer après tous rentrera dans l'odre ! ;)

    Un grand merci aux Modo , qui font un dure et excelents travail pour AW.[i][b]

    jeudi 30 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Escusez moi mais j'ai peur de ne pas comprendre !
    Quelqun a proposer de " virer les fans de pacotilles " ! Comment juger un fan ?
    Je pense que le problème des sujets postés plusieurs fois n'en ait pas réélement un !
    Je m'explique : un sujet est posté en novembre 2004 : vador est il vraiment méchant ?
    Ce sujet attire probablement un vif succès et disparait peu a peu.
    Mais en juin 2005 quelqun pose le meme sujet et les réponses sont totalement différentes !
    Pourquoi ? Simplement parceque la revanche des sith est sorti et que les points de vue ne sont pas les mêmes.
    Ca marchera aussi pour les prochaines séries star wars ou simplement le fait que les mentalités évoluent et que les réponses changent.
    De plus si quelqun a lui même répondu à un sujet qui est reposé alors il n'y répondra pas et ce sujet n'aura pas de succée.
    De plus, comment peut on savoir si ce sujet a déja été posté si il y a une liste phénoménale de sujets totaux ?
    On ne peut pas et il ne faut pas blamer ces fans !
    enfin : c'est le X ème sujet de ce type qui est lui même posté !


    Pour le bien d'Anakinweb, j'éspère que mon opinion sera lue et commentée.
    May the force be with you !

    Il est vrai qu'il s'agit d'un malentendu même si l'expression " fans de pacotilles a été employée mais que je l'ais mal compris.
    Je m'excuse donc à darthlucas de cette remarque qui me met dans le tord total.
    Par contre je me demande comment quelqun peut se permettre de juger mon message par cette simple remarque, je lui retourne d'ailleurs le compliment : il ne s'est pas fouillé !
    n fait il n'a fait que contester mon mail qui n'a pas été du tout du temps perdu contrairement à ceux qui ne font pas avncer le débat puisqu'ils veulent mettre les gens mal à l'aise.

    si Ani 13 n'a pas réussi à lire tout mon message ce qui me parait évident je répéte que j'ai expliquer mon avis sur les memes sujets et sur tout ce qui suis.

    "Je pense que le problème des sujets postés plusieurs fois n'en ait pas réélement un !
    Je m'explique : un sujet est posté en novembre 2004 : vador est il vraiment méchant ?
    Ce sujet attire probablement un vif succès et disparait peu a peu.
    Mais en juin 2005 quelqun pose le meme sujet et les réponses sont totalement différentes !
    Pourquoi ? Simplement parceque la revanche des sith est sorti et que les points de vue ne sont pas les mêmes.
    Ca marchera aussi pour les prochaines séries star wars ou simplement le fait que les mentalités évoluent et que les réponses changent.
    De plus si quelqun a lui même répondu à un sujet qui est reposé alors il n'y répondra pas et ce sujet n'aura pas de succée.
    De plus, comment peut on savoir si ce sujet a déja été posté si il y a une liste phénoménale de sujets totaux ?
    On ne peut pas et il ne faut pas blamer ces fans ! "

    Merci de lire mes messages avant de contester les 2 premières lignes !
    Et encore désolé à darthlucas de ce malentendu ( il n'était pourtant pas du tout visé personnellement par mon précédent message et j'apprécie tout à fait l'idée de supprimer les pseudos après un délais suffisamment long à mon avis plus de 8 mois mais ce n'est pas à moi d'en décider).

    Merci à tous les modos pour ce site absolument génial.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: babo le 30-06-2005 00:32]


    [Ce message a été modifié par: babo le 30-06-2005 00:48]

    jeudi 30 juin 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    radjiv > un tel forum existe déja ! forums.anakinweb.com/pour_les_nouveaux_inscrits_fmain72.html

    jeudi 30 juin 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    je tien a faire des exuse a toute personne qui sans le vouloir jai aufancer si je dois etre puni que se soit le cas mais sinon je garderai des propos pour moi au lieux de les dire et que par la suite ces acte je me fasse enguirlender par tout le monde
    -------------------------------------
    JEDI sans maitre, frere d'obiwan-jeremie
    forces de la SSF
    élève dans le cour d'astronaviga

    [Ce message a été modifié par: jedigaby le 30-06-2005 01:14]

    jeudi 30 juin 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Les sujet doublons, même si il font l'objet de nouvelles vision après Rots, sont surtout n problème liés à la capacité de stockage mémoire.
    La meilleur solution que j'ai, pour le moment, et de fermer le nouveaux sujet, en mettant le lien de l'ancien sujet.
    La discussion reprends alors sur de nouvelles bases.

    jeudi 30 juin 2005 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Tu as parfaitement raison,
    1 parce que il faut aussi avant de s'inscrire lire le réglement du site,
    2/ les crédits sont inutiles !!! On est tous là pour SW et AW, pas pour la bataille de celui ou celle qui a plus de crédits !!!

    jeudi 30 juin 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense qu'il serait interressant de remettre les crédits de quelqun à 0 quand il atteind 1000 ou 500 ou simplemement éliminer le système de crédit qui crée des "classes ".

    jeudi 30 juin 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-06-30 12:49, babo a écrit:
    Je pense qu'il serait interressant de remettre les crédits de quelqun à 0 quand il atteind 1000 ou 500 ou simplemement éliminer le système de crédit qui crée des "classes ".



    Cette idée a déjà été apporté par Hypertonyk de remettre les crédits au plus bas une fois atteint les 2000, mais ça à été refusé.
    Pour enlever le système de crédit, beaucoup aimerait qu'il disparaisse, mais il reste encore, je suis tout de même d'accord avec ton idée !

    jeudi 30 juin 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Je n'ai pas lu tout le topic faute de temps mais bon, je pense que personne ne me connais encore ici, pourtant, je suis un ancien fan et de toute manière, ça fait très longtemps que AW est mort...
    Le AW a son apogé, à disparu depuis longtemps, je parle bien de l'aw ou tout le monde se connaissais, nous étions même pas le quart des membres inscrit maintenant, mais pourtant AW était une vrai communautée de fan réunis pour une seule et même passion, STAR WARS....
    Maintenant, j'ai laché le site depuis longtemps, faute de temps, je ne pouvais plus me consacrer correctement au forums....
    A cette époque, AW étais le forum ou je me plaisai le plus, la bonne humeur était présente, les meilleures topic délire que j'avais jamais vu (la FEAH alala que du bonheur) et des sérieux aussi, de grandes discutions sur SW...
    Maintenant quand je passe ici, le "plus grand forum sw en france" n'est plus qu'un ramassi de topic inutile tournant toujours autour des meme thèmes stupides et ininteréssant, 50 topic sur Natalie Portman, 50 sur qu'elle est le meilleure Jedi.........etc

    Le véritable Anakin Web a disparu depuis bien longtemps.......

    EDIT: J'ai relu vite fait le reste du topic...

    L'escuse des jeunes inscrit, 11, 12 ans, n'est PAS valable, j'avais ;le même age en m'inscrivant au départ, et il y en a toujours eu des plus jeunes, c'est pas pour autant que il y avait tout ce "bordel" sur les forums.....
    -------------------------------------
    Tout comme Rome la FEAH© ne c'est pas construite en un jour.


    [Ce message a été modifié par: obiwan.keshnobi le 30-06-2005 13:22]

    jeudi 30 juin 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    je soutien le discours de obi wan keshnobi , mon vieil ami des temsp benis.
    Cela fait plusieurs fois que moi meme j'essai de faire realiser aux anakinwebiens l'apocalypse de mediocriter vers laquelle ils s'avancent .
    je commence a croire que la chute de aw est paralelle aux 2 trilo de star wars :
    avant c'etait le petit nombre , peu de moyens , nous etions novices , mais pationné , a font dans notre delire , nous y croyons . nous etions des idéalistes a l'image de l'ambiance qui exister pour la production de sw trilo original .
    apres , il y eu le buisness ( meme sur aw , souvenez vous du Tshirt aw ( dsl messieurs les webmasters mais c ce genre d idées qui a fait passer le cap a aw du reve a la mediocrité ) , il y a eu les inscriptions a gogo , les voyous fouteurs de foire sur les forums , il y a eu les " reorganisations " des forums qui couperent l'herbes sous enormement de projets audacieux .
    AW est devenu soi disant plus grnad , plus beau , mieu organiser , a l image de la nouvelle trilogi , plus " clean" , plus belle , plus nikel .......
    et a l image de la nouvelle trilogie par rapport a l original , il manque au AW actuel un petit qq chose qui pourrait s'appeler " le reve" ou " la passion" .
    c'est le coeur meme d' un projet , d'une communauté , d un reve ......
    aujourd'hui , le buisness , l ambition , la folie des grandeurs a rendu ce site aussi froid , anarchique et sans odeur ni saveur que l'ai en general la nouvele trilo par rapport a l ancienne .

    je suis desolé a chaque fois que je vien me promener sur els forums de voir dans quel trou sans fond s'enfonce AW . AW est MORT depuis longtemps deja . la Passion le faisait vivre , les credits ne sont rien , les smileys , les options du site non plus .

    ne vous faite plus d illusions : anakinweb est vraiment mort , refroidi par la rationnalité et la betise de ceux qui ne comprenne pas le veritable sens de notre communauté .

    jeudi 30 juin 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Salut, cela faisait longtemps que je surfais sur ce site ( plus de 1 an) avant que je passe le cap de l'inscription.
    Je n'ai donc qu'un humble avis.
    Mais d'abord : je remercie le staff car tenir à jour un site web de la sorte, c'est assez génial.
    Ensuite, je sais que c'est dur en mettre en place mais il faudrait sérieusement réfléchir aux idées peut être pas nouvelles suvantes :
    - Les modos doivent accorder le droit d'exister au topic. En effet, le fan propose un sujet mais le modo le laisse ou ne le laisse pas.
    ( cela fait du taf pour le modo mais au final on y gagne)... Quand je vois un mec qui se dit fan poser la question suivante
    " C'est bien le meme acteur qui joue obi wan dans la nouvelle trilogie"... Ca me sidère.

    - Certains diront que c'est mal là mon idée mais bon : il faut virer les smileys..
    - De meme tout fan qui ne vient pas sur une période (genre trois mois) doit recevoir un email qui le prévient d'une désinscription

    - Les crédits c'est bien mais les modos devraient pouvoir en enlever à ceux qui utilisent le flood ou qui s'auto répondent ( 2 / 3 messages d'affilée)

    Il faut aussi bien penser qu'il y a l'effet ROTS... Une partie des pbes devrait disparaitre d'ici à la rentrée.

    Merci encore à tous ceux qui font vivre sur ce site ( en particulier StarSeb et Lexikit dont les interventions remarques sont toujours nickels et ce sans lécher les bottes)

    PS : je suis comme d'hab, totalement d'accord avec les propos de Darth Lucas.

    jeudi 30 juin 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Axel

    Maitre-Axel

    185 Crédits

    Hum ce site et tres bien certes mais quand on voit que rien ne se passe il est logique que l'on mette des sujet qui ne sont pas spécialement en rapport avec Star Wars mais plutot la vie des acteurs et ces sujet peuvent etre et sont souvent tres distrayants pour ma part après chacun se fai son avis :sidi:

    jeudi 30 juin 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ahhhh, exactement ce qu'il nous faut ! Les avis des nouveaux ! On a déjà entendu assez d'avis des anciens, maitnenant on les connais ! Ce qui nous fait jamais avancé, c'est que les nouveaux ne viennent pas discuter ici pour en parler avec nous etc ...
    Bon, je suis venu poster ici pour une autre raison ! Il y a souvent des topics qui sont vu "ancien" et "oublié", mais en réfléchissant, il ne le sont pas tant que sa, à force de nouveau topic (débile ou pas) créer, les pages s'ajoute et se rajoute ! Donc des topics souvent actif se retrouvent dans les dernières pages, et personne n'irait voir jusque là-bas pour un topic ! Et c'est seulement à ce moment que le topic se fiat oublier, et pas avant !
    Ce poste n'apporte certes aucune idée, mais je fais voir aux nouveaux un autre point de vue.
    Si les nouveaux viennent ici, lisez ceci :

    Ne commencez pas à regarder un forum en commençant du début, mais de la fin.

    Je vais faire un petit test et regarder dans le forum épisode I, II, III, IV, V, VI les dernières pages pour voir si les topics y été plus intéressant ... j'éditerais enusite ce message pour donner la réponse.
    S'il est possible, je ferais remonter les topics en laissant des messages argumenté et faisant redémarrer les débats, les nouveaux s'y intéresseront peut-être et laisseront tomber les topics débiles.
    Ensuite, avec de la chance, peut-être qu'ils posteront des trucs argumenter !
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 30-06-2005 15:19]

    jeudi 30 juin 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je viens de lire la description de l'ancien anakinweb faite par les 2 anciens membres et je la trouve boukleversante.
    Elle est fantastique, il faut attendre la fin de la vague ROTS et rénnover un peu le site avec l'aide et les conseils de ceux qui connaissent le site depuis plus de 3 ans.
    Je leur demande de ne pas abandonner ce site mais de faire valoir leur avis et de donner l'exemple.
    Pour un anakinweb plus fraternel comme avant !

    May the force be with you

    jeudi 30 juin 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, c'est ça... c'était mieux avant...
    C'est clair que la prose de mes camarades était assez bouleversifiante... mouais, mais c'est pas très constructif tout ça quand même. Ce sujet ne devrait pas être un défouloir où on vient dire rrrooooh la la, c'est devenu tout nul, AW, mais plutôt pour proposer des améliorations non?
    Enfin, pour paraphraser Darthlucas, ce n'est que mon avis...

    ani13> Cette idée a déjà été apporté par Hypertonyk de remettre les crédits au plus bas une fois atteint les 2000, mais ça à été refusé.

    Euh, non ce n'est pas tout à fait ça que j'avais demandé, c'était le retrait de mes crédits, et je voulais attendre d'en avoir 2000 parce que ça avait plus de symbolisme... Mais bon, de toute façon, tout ça, ça n'a servi à rien, on ne fera pas changer PE d'avis sur les crédits donc faut accepter (ou se barrer)...

    MAJ : ani13, t'as que 12 ans ! Eh bien félicitation, tu écrits 'achement bien pour ton jeune âge, chapeau !
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 01-07-2005 19:09]

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits


    Le 2005-06-13 22:25, maitreIkrit a écrit:
    j'explique actuellement on est plus de 10 000 fans d'inscrits et je pense que cela à des avantages et des inconvénients.D'une part on est la plus communauté SW francophone avec ses anciens et ses nouveaux.et d'une part il y a quelques nouveaux qui embêtent le monde à poster n'importe quoi à n'importe quel endroit donnant ainsi une part de travail de travail supplémentaire pour les modérateurs qui sont fans aussi de starwars.de plus il y a le problème du flood que certains fans ne comprennnent pas que les créditsAW ne sert à rien.
    Alors anakinweb victime de son succés?
    ps:veuillez argumenter vos réponses merci d'avance sinon c'est du flood!!
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 14-06-2005 08:41]



    Je suis d'accord avec toi. Moi même, j'ai montré ce site à des amis mais il ne comprenne rien. Il faudrait mettre une question quand on s'inscrit: "Ce site est très complet et peut paraître compliqué aux nouveaux arrivants. Souhaitez-vous vous inscrire et à vous engager à réfléchier avant de poster un message n'importe où? Petit remarque: les crédits ne servent à rien. Si vous cherchez du respect grâce aux crédits reçus vous ne l'obtiendrai pas en trichant et en ennuyant les modérateurs."
    Ceci est une proposition dans l'éventualité que cela puisse être possible.

    Sur ce, que la Force soit avec vous...

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi j'ai pensé à une série de mesures qui pourraient éviter la course auw crédits et le flood.
    D'abord éliminer les crédits.
    Ensuite imposer un minimum de caractères par message.
    Puis, imposer un maximum de smiley par messages.
    Envoyer des mails sur les messageries anakinweb aux gens qui floodent pour le plaisir ou qui se moquent de sujet en floodant et en tenant des propos incorrects ( j'en ais vu un rien qu'hier ! ).
    Enfin renvoyer les sujets qui ont déja étés postés sur le sujet de base.


    Je pense qu'il faut commencer à agir au lieu de parler.
    ( Bien qu'il faille parler pour agir )
    Pouvez vous commenter et compléter cette liste ?
    May the force be with you.

    Ps : je confirme que ani 13 écrit remarquablement bien par rapport à n'importe quel ado de 12 ans.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: babo le 02-07-2005 02:13]

    samedi 02 juillet 2005 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danaochoco

    danaochoco

    153 Crédits

    d abord pour suprimmer les credits il y a des sujets qui ont essayé de le faire mais apparament les credits veulent restés mais on pourrait vraiment imposer un certain nombres de caracteres c est une exelente idée car les gens qui floods devrait obligatoirement raconter quelquechose mais dans le JDR maitres padawans il y a deja une regle qui un à peu prés pareille.La regle dit qu il doit au moins y avoir 2 ligne de message ou il sera suprimer.Et je trouve qu il faudrait que les modos s organisent chaque modos serait chargés de 4 topic par exemple mais il faudrait alors plus de modos il devrait crée un topic pour que les volontaires pour etres modos se presentent et je trouvent qu il y a peut etre 11359 inscrits mais seulement 50 en moyenne qui sont quotidiennement sur le site donc il devrait desinscrire ceux qui ne vienne plus depuis un mois

    samedi 02 juillet 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-02 02:12, babo a écrit:
    Moi j'ai pensé à une série de mesures qui pourraient éviter la course auw crédits et le flood.
    D'abord éliminer les crédits.
    Ensuite imposer un minimum de caractères par message.
    Puis, imposer un maximum de smiley par messages.
    Envoyer des mails sur les messageries anakinweb aux gens qui floodent pour le plaisir ou qui se moquent de sujet en floodant et en tenant des propos incorrects ( j'en ais vu un rien qu'hier ! ).
    Enfin renvoyer les sujets qui ont déja étés postés sur le sujet de base.


    Je pense qu'il faut commencer à agir au lieu de parler.
    ( Bien qu'il faille parler pour agir )
    Pouvez vous commenter et compléter cette liste ?
    May the force be with you.

    Ps : je confirme que ani 13 écrit remarquablement bien par rapport à n'importe quel ado de 12 ans.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: babo le 02-07-2005 02:13]



    Merci pour tes compliment, merci à toi et Hypertonyk !


    Non, je déconne, je n'evoie pas ce message que pour ça !

    Pour supprimer les crédits, Anakin est contre. Les crédits font la personnalité de AW et le site gardera ce système.

    Mais en tout cas, pour ce qu'il s'agit d'imposer un nombre de carachtéres minimum, je suis totalement d'accord. Reste à savoir quel nombre de carachtéres minimum nous définirons ...
    Ce qui est des smyleys, j'ai horreur de "ce truc", ça sers complétement à rien, ça remplit la base de données pour rien. De plus ça fait passer un message inutile et très court par un message long.

    Ensuite pour les poste qui ont pour but de se moquer du sujet ou de le rendre encore moins crédible, je n'ai pas besoin de commenter, on peux deviner le fond de ma pensée.

    PS : Voilà, tu voulais des commentaies, tu en as !

    PPS : Encore merci pour vos compliments (Hypertonyk je t'oublie pas !)

    samedi 02 juillet 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    c'est vrai, je pense que les modos d'Anakinweb devrait fermer les topic sans interet, et prendre des sanctions (pas cruel.. :cli: ) envers les nouveaux menmbres pour leurs faire comprendre qu'ils ne faut pas poster n'importe quoi.
    je viens de moins en moins souvens sur le site car les sujets m'enervent ou ne m'interessent plus et je trouve cela dommage...
    de plus la plupart des nouveaux membres inscrits ne sont âs des vrai fans de SW, juste un peu fasciné par ROTS qu'ils oublieront vite... c'est pour ca que je suggere que les topics inutiles soient suprimés, le site deviendra plus clair.

    samedi 02 juillet 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Nous dramatisons trop d'après moi, certes la description de l'ancien AW est tout de même incroyable, mais nous éxagérons la situation actuel !
    Il n'y a pas que du mal qu'il y a sur AW, pour les rôliste du JDR, on peut remarquer que la complicité entre caste s'agrandit de plus en plus, si je vous faisait une liste de gens qu'il y a dans une autre caste je me suis lié une amitié, je n'en aurais pas fini.
    Ce qu'il faut, ces des topics plus convivial. Au lieu de poser des questions servant à rien (Combien de cheveux à Yoda ? Est-ce que Vador peut aller au toilette ? etc ...) faire des lieux de débat où des questions intéressantes pourrait être résolu de façon normal et agréable (donc pas de messages inutiles) et là on pourrait mettre en route un système tel qu'il a été dit comme un nombre de carachtére minimum.
    On s'y prend mal, je pense que les anciens devraient faire ces lieux de débat, eux qui connaissaient le AW d'avant, eux qui connaissent les sujets déjà traité, après les nouveaux pourront essayé de poster normalement. Le modérateur pourrait surveiller les quelques topics de débat.

    Il y a déjà les [FAQ] qui savent se montrer utile, pourquoi pas faire des [Débats] qui traiteraient un domaine en spécial, le débat changerait tout les 1 semaine par exemple.
    Par exemple pour ROTS, on pourrait faire un topic genre : [Débat] Jedi, [Débat] Sith, ou nous discuterions sur les réactions des sith et jedi du film, leur plan etc ... on pourrait faire par exemple pour les sith comme débat "Les plans de Sidious pour faire basculer Anakin dans le côté obscur aurait pu échouer si ..."

    Ah oui, il serait bien que chaque modo est aussi un assistant pour l'aider, pendant l'absence du modo du topic il gérerait le forum, il indiquerais les topics à fermer, les messages s'ils sont beau à être supprimé et ferait le travail du modo "principal" du forum.

    Et j'aimerais savoir si nuos sommes obliger d'avoir 15 ans pour être modérateur ? Car à force de combattre contre le flood, les messages sans intéret, les topics doublons, j'ai envie d'aider les modérateurs ... mais bon, si c'est pas moi qui devient un assistant (si l'idée est bien sur accepté) cest pas grave !

    samedi 02 juillet 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui mais comment juger si un sujet est débile ?
    Il s'avère que la plupart des sujets "simple" sont ceux qui attirent le plus de monde !
    Je pense qu'il faut absolument mettre des quotas, tout le monde a l'air d'être d'accord.
    La suppression des crédits serait dommage car c'est le charme du site mais ce serait salutaire car ça supprimerait la course aux crédits.

    samedi 02 juillet 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, mais le débats sur les crédits est éternel et vieux comme Yoda, et de toute façon, ne mènera à rien. Nous sommes nombreux à avoir mené notre guerre contre les crédits, ce qui ne nous a causé que des problèmes (crois-moi, je ne me suis pas fait que des amis).
    Le concepteur du site (Anakin ou P.E) y tient et croit que l'originalité de son site tient dans ce système, donc de toute façon il ne les supprimera pas.
    Quand aux sujets "débiles", c'est à l'appréciation du modérateur. Oui, d'accord, c'est pas très démocratique, mais faut-il vraiment voter pour déterminer si un sujet du type "comment fait Vader pour se gratter le nez" est intelligent ou pas?

    mardi 05 juillet 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide