Anakinweb victime de son succés? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je voulais réagir suite aux deux messages des anciens obiwan.keshnobi et padme.potter.

    Les deux époques sont incomparables! Moi même ma période préféré sur aw reste Janvier 2002/Décembre 2002 mais c'est pas la même chose.
    Il n'y avait pas cette politique contre le flood car il n'y avait pas le nombre de fans qu'il y a actuellement. Je me souviens que pendant une longue période le topic phare d'Aw était "Ewok, Pecheurs et nuisettes"...Aujourd'hui cela serait impossible car c'était un topic simplement là pour flooder, bon les fans s'amusaient c'est vrai mais bon. C'est tout à fait ça, on délirait à cette période.
    Mais bon pour un topic sur les Hamsters comme le vôtre, il y a un forum Humours sur Aw qui correspondrait bien!

    Apres dire qu'Aw est mort me fait toujours rire! Je me souviens qu'en 2002 déjà certaines personnes disaient qu'aw ne tiendrait pas 6 mois.
    On survit on survit ^^

    lundi 11 juillet 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Aw survis mais ne vie plus ...
    Je passe pas ici pour critiquer, juste donné ma vision de la chose, bien que je pourrais revenir pour aidé à remettre Aw en place, mais je suis pas la pour ça, j'ai quitté pour de bon ^^

    Bonne chance a tous, je souhaite que ce forum continue à être là, et qui sais, peut être qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre !
    -------------------------------------
    Tout comme Rome la FEAH© ne c'est pas construite en un jour.


    [Ce message a été modifié par: obiwan.keshnobi le 11-07-2005 16:36]

    lundi 11 juillet 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide