Banniere

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    est-il possible d'avoir la banniere de son site dans sa signature? si oui comment? merci

    samedi 27 août 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je suis assez surpris en fait...

    Il me semble avoir lu quelque part (peut être n'est ce plus d'actualité) que les liens html étaient interdits dans la signature...on peut raisonnablement penser que c'est aussi le cas des images à caractère publicitaire...

    Il parait assez logique qu'aucun site n'est assez stupide pour autoriser de la pub "sauvage", hors des espaces consacrés (forums sites), dans les signatures (sur certains sites, il est même interdit de citer, serait ce dans des messages d'autrs sites...).

    samedi 27 août 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Slt avec quelle logisièle vous faite vos banière?[email]elliotsg@yahoo.fr

    mercredi 31 août 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide