C'est dommage...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Eh oui ! C'est dommage ! Les formums sans crédits DU JDR SEULEMENT sont totalement inactifs et nid à floodiques ! C'est dommage aprce que si c'était avec crédits sa atirerait plus de personnes et ! Comme l'a fait yukimura, permettrai de faire les QG des organistion autre que impérial et rebelles et dans le forums confrontation et aventures intercastes on y fait les missions !C'est mon avis, j'attends le votre !

    samedi 04 décembre 2004 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu sais les crédits ne servent totalement a RIEN !
    seulement a voir que les fans participent au site a part ca niet
    donc je pense que le comportement de certains fans (je ne sais pas qui) est étrange vous ne gagnez pas de cadeaux arrivé au 1000 000 crédits !
    On échange sur les forums des informations et en aucun cas poster n'importe quoi pour avoir un petit crédit de plus.
    mais si les modo ont suprimés les crédits sur un forum c'est qu'il y a une raison voila

    samedi 04 décembre 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide