Comlink

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Il y a quelques mois, vous nous avez communiqué, dans une news, que nous aurions bientôt droit à un "comlink" ou tous inscrits sur le site pourraient discuter ensemble. Est-ce que ce projet a été rejeté, ou est-il encore d'actualité?

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Non non tinquiete plus d'infos sur ce sujet dans pas longtemps... 8-)

    samedi 02 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Cela fait presque cinq mois qu'il a été dit que nous aurons bientôt plus d'informations au sujet du "comlink". Le projet a t'il été définitivement abandonné ou est ce qyue c'est d'actualité et je ne serai pas au courant? :zzz: Dans ce cas là je devrais me réveiller^^.

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ne t'inquiete pas le projet est tjs d'actualité et en cour de "finissions".

    mercredi 20 juillet 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Dîtes franchement; est ce qe vous avez une date :cops: ?Si ça ne vous dérange pas se serait bien de mettre à jour les topics de ce sujet ,quand vous n'aure pas trop de travail. :cli: 8_)

    jeudi 21 juillet 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    pour l'instant, enfin je crois, il n'y a pas de date mais le projet est toujours d'actualité :cli:
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    samedi 23 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pour plus de détails envoyez un mail a Jielde :cli:

    samedi 23 juillet 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Bonsoir,

    Non le projet n'es pas annulé, mais les vacances profite à tous le monde 8-)

    Plus de détails arriveront bientôt, la préparation d'un tel projet nécessite du temps et de la patience :amour:

    Merci, Jielde

    dimanche 24 juillet 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je tiens à confimer le travail enorme fait pour le projet, nous même étant trop occupés pour aider. Bravo pour l'initiative et bon courage.

    dimanche 24 juillet 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je tient a dire aussi que bien qu il ne soit pas fini il est deja tres avancer surtout au niveau design

    Sinon Jiedle travaille beaucoups et je lui souhait bonne chance car deja pour en arriver la .....

    Aussi je voulit dire quze a mon avit s sera un grand avantage pour Anakinweb

    Donc encore bravo a Monsieur Jielde :cli: ... bon j en est deja trop dit lol

    Encore bonne chance

    lundi 25 juillet 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide