comment devenir modérateur?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Voilà la question est dans le titre.
    Comme je pense que beaucoup sont surbouqué et que moi j'ai pas mal de temps libre, je me propose pour devenir modérateur mais je ne sais pas comment on fait.Pour information j'aimerai devenir modérateur de forum JDR mais si il n'y a pas de place ce n'est pas grave je vous demande juste de bien vouloir me répondre.
    Merci

    jeudi 20 janvier 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Salut!
    Pour cela il faut que tu aille sur recrutement sur le coté gauche de ton ecranr et comme sa tu verra si il y a besoin de quelqu'un voila j'espère avoir repondu a ta question!
    Bonne chance :leia:

    vendredi 21 janvier 2005 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    mais sur la droite de mon écran il y a que le recrutement du staff

    vendredi 21 janvier 2005 - 23:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    En faite, les modo sont recruté par les responsables modo (Boba-Fett.7, Joruus29 et Sidark) lorsqu'un poste est libre. A part quand il ya beaucoup de poste libérer en même temps, ils ne lance pas de recrutement, ils proposent juste à ceux qui le mérite (ancieneté, bonne participation, pas de flood,...).

    vendredi 21 janvier 2005 - 23:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    merci pour ces précisions jedibothan
    comme je ne suis pas très ancien il va falloir que j'attende encore longtemps.

    je tient tout de même à dire que si vous avez besoin de quelqu'un pour remplacé un moderateur qui devrait s'absenté pendant quelques temps donc n'hésitez pas à me contacter

    au cas ou pour le JDR je suis:
    -Impériale
    -Jedi
    -bientôt sénateur

    cela serait un plaisir de pouvoir vous aidez,merci.

    samedi 22 janvier 2005 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide