Connection automatique à AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une option pour se connecter automatiquement quand on vient sur le site, ca permettrait de gagner du temps, surtout pour ceux qui ont des pseudos a ralonge (de ce cote la j'ai pas a me plaindre donc ca va ^^)
    -------------------------------------
    Lorsque vous comprenez l'art d'une race, c'est la race que vous comprennez.

    Frere de Cecilejedi, Jamidala et Neobie. Mari de la plus belle mouche du monde: lamouche!!! Pere de Dark_Jul , de Padme10 et d'Amidala17!
    Fils de Hugo et de Padme

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ca c'est une super idée!!! j'en ai marra a chaque fois de taper mon pseudo et mon code,surtout que quand je viens sur anakinweb c'est pour me relaxer un peu,donc je me gourre souvent dans mon code,et je m'y reprends a 4 fois lol

    :woo:

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bah moi je c pas commen ça se fait mais g k taper un l et passer à mon mot de passe et ça s'affiche tout seul lol
    mais seulement avec les ordi de l'unif parce qu'un jour g eu une fenêtre qui ma demandé de s'en souvenir et g dit oui donc c 1 espèce de connection directe en somme mais pas tout à fait 8-)

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits


    Le 2003-10-24 10:56, lecontrebandier a écrit:
    bah moi je c pas commen ça se fait mais g k taper un l et passer à mon mot de passe et ça s'affiche tout seul lol
    mais seulement avec les ordi de l'unif parce qu'un jour g eu une fenêtre qui ma demandé de s'en souvenir et g dit oui donc c 1 espèce de connection directe en somme mais pas tout à fait 8-)



    ouais moi c pareil!! je tape juste la 1ere lettre et le mot de pass safiche tt seul!!!!

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi je clique 2 fois sur la case pseudo, je prends dark-pilou et le tour est joué!
    mais on avait déja posé la question ds un toipic, et on avait répondu que c t que si qqn se connectait, il tombait automatiquement sur le pseudo, et dc peut lire ses mails, etc...
    mais si on pouvait choisir une option, comme sur bcp de sites, c vrai que ca ferait gagner du temps!
    voila! :cli

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi aussi en cliquant sur la case ou y'a mon pseudo je peux directement le selectionner, mais y'a certaines fois ou c'est long de tapr le mot de passe, surtout quand on s'en souvient plus, alors avec cette option au moins y'aurait pas de problemes, et pour ceux qui viennent depuis le lycée il suffit de pas se servir de cette option et personne pourra lire leurs mails.

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sur mon Pc, quand tu double clique sur la case et que tu selectionne le pseudo, le mot de passe est tout de suite apparu, j'ai demandé à windows d'enregistrer le mot de passe ... mais c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise !

    samedi 01 novembre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Une connexion automatique est très utile quand vous êtes seul utilisateur de l'ordinateur, sinon n'importe qui pourra s'amuser avec votre compte...

    Bon c'est pas pour ça que je poste ici c'est pour un problème assez embêtant, voilà depuis hier soir j'utilise Mozilla Firebird comme navigateur et en fait sur AW même avec mon mot de passe il refuse de me connecter alors qu'avec IE ça marche (la preuve :D)... bref si quelqu'un a la solution à mon problème, qu'il me la communique merci 8).

    [€] Rhaaaa être obligé d'utiliser IE pour se connecter ici c'est lourd T_T, une solution plizzzzzz :pol: .
    -------------------------------------
    http://takez0.free.fr

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 04-11-2003 00:03]

    samedi 01 novembre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide