déjà 10 000 fans sur AW!!!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    six ans après la création d'anakinweb le cap des 10 000 fans inscrits est enfin franchi et devient la plus grande communauté francophone sur Starwars, pour la petite histoire le 10 000ème fan a pour pseudo Vana il est vient des Antilles.
    bravo à toi et bienvenue Vana .
    Bravo anakin pour ce super site et à tout le monde.
    ps: vivement qu'on expérimente l'expérience: un parrain-1 un parrainé
    voir:
    forums.anakinweb.com/topic.php?topic=16650]
    -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-05-2005 13:45]

    lundi 30 mai 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    10 000 inscrits ! Super !
    Mais combien qui fréquente régulièrement (au moins une fois par semaine hum...) ?

    lundi 30 mai 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mouais... On devrait se réjouir, mais y a quelque chose qui me reste en travers de la gorge. On a plus de 1000 fans supplémentaires depuis 2 semaines (qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir il y a 2 semaines pour qu'il y ait autant d'engouement? lol), mais malheureusement beaucoup de gamins qui viennent parce que c'est tendance d'être fan en ce moment, et qui font un peu n'importe quoi sur le site (attention il n'y a pas que ça non plus).
    Je serais curieux de savoir comment les modos ont vécu cette vague d'inscriptions...

    lundi 30 mai 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je dois vous dire que je connais Vana et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Apparemment, il ne peut y avoir que 9.999 fans inscrits sur AW. Donc, peut-on remédier à ce problème ?

    lundi 30 mai 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    s est bien qu il en n aille 10 000 milles mais j éspére qqu il vienne pas pour faire éxpré et qu il participe bien

    lundi 30 mai 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    :refl: c'est l'occasion de feter ça en envoyant des credits en cadeaux à tous les 10000 fans !

    lundi 30 mai 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-05-30 10:13, nym a écrit:
    Je dois vous dire que je connais Vana et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Apparemment, il ne peut y avoir que 9.999 fans inscrits sur AW. Donc, peut-on remédier à ce problème ?


    Tu veux dire que les 3 inscrits au-delà de 9999 ont pu s'inscrire mais ne peuvent pas poster? C'est sûr que ça vient pas de son navigateur ou quelque chose comme ça? C'est très embêtant ça.
    Pour les crédits, on s'en fout, ça nous avancera à quoi d'avoir des crédits en plus?

    lundi 30 mai 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Et bien bravo à Anakin et AW d'avoir su faire un tel exploit.
    Pour répondre à ta queston Hyper, en tant que modo, j'avoue avoir beaucoup plus de travail actuellement, le nombre de jeunes inscrits y est, bien évidemment, pour beaucoup.
    Et bien sur, il y a pas mal d'erreur de leur part (doublons, ou sujets posté au mauvais endroit...) mais dans la majorité des cas, rien de grave, tout ceci constituant des erreurs de "jeunesse".
    En fait je suis plutôt confiant sur ces nouveaux fans, qui vont, je pense, donner un bon coup de jeune à AW.
    Et pour les crédits, je suis comme toi, je m'en fous royalement.

    lundi 30 mai 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    10000 fans hic ben dis donc Bravo à toi anakion pour ce magnifique site, je risque d'y rester toute ma vie il est trop bien et encore bravo au 10000 fans et pour les crédits comme vous l'avez dit j'm'en bas!de toute façon ils servent à rien!

    lundi 30 mai 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    moi je dis 10 000 credits en cadeau chaqu'un, et oui, moi je veu Yoda en avatar mais 1 000 000 de credits, c dur a avoir ! je rigole, merci encore Anakin. pour ton MAGNIFIQUE site qui nous rassemble et nous fait rever, et meme je crois nous aide a grandir pour certains et a rajeunir pour d'autres ! encore bravo et j'espere que ce site va continuer a vivre !

    lundi 30 mai 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ben.Kenobi

    Ben.Kenobi

    154 Crédits



    C'est pas tout d'etre inscrits, il faut aussi venir regulierement!! Sur les 10 000
    inscrits, combien y en a-t-il qui ne sont venu que à la sortie du 3ème episode? :-d

    lundi 30 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Environ 1100 je crois. Dont toi, en fait :cli: .
    Mais c'st sûr que 10 000 fans ne se connectent pas régulièrement, il y en a un paquet qui se sont inscrits et n'ont jamais posté... Et je parie que d'ici un mois, nombre de ceux qui se seront découvert fans pour la sortie de ROTS ne se souviendront même plus qu'ils se sont inscrits...

    lundi 30 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui, c'est tendance ! dans quelques mois la majorité des nouveaux inscrits seront "partis" ! comme les pogs LOOL

    lundi 30 mai 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    contrairement au deux ou trois personnes qui ont posté pour dire que ils en avait rien a faire d'avoir des crédit supplémentaire je pense que l'on devrait offrir a chaque personne inscrite l'equivalent du numéro d'arriver sur le site en crédits :D
    ou unt ruc du genre dont le but et de rajouté des crédits a tout le monde pour fêter sa

    Bravo pour ce nombre

    lundi 30 mai 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben oui, bien sûr on offre 10 000 crédits au nouveau et 1 crédit au plus ancien, c'est logique... Mais tu veux en faire quoi de ces crédits?

    lundi 30 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    10 000 fans c'est impressionnant.
    C'est clair que ROTS a beaucoup contribué à l'inscription de nouveaux fans assez jeune dans l'ensemble je dirais et qui multiplient les erreurs de posts au mauvais endroit.
    Pauvre modérateurs vous avez du pain sur la planche et je compatis à votre peine sachant qu'en Juillet normalement je la partagerai en devant modo temporaire pendant 15 jours en remplacement.
    Bref, bravo Aw qui continue à s'etendre avec l'encyclopédie et toutes ses rubriques complètes grace à tous les membres qui fonte de ce site une grande réussite.

    PS: Les crédits bonus ont dispraus?
    Allez pour les 10 000 un peu d'argent ca fera du bien..

    lundi 30 mai 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    des crédits juste histoire d'en avoir ! LOOL nan franchement c'est pas le plus important ! passer la barre des 10 000 inscrits, ça c'est remarquable ! ^^

    lundi 30 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mini_leia

    Mini_leia

    210 Crédits

    Cela fé environ 6mois que je suis fan de star wars a en crever!Malheureusement je n'ai decouvert AW que mercredi dernier, c'est ce jour là que j'ai eu internet!
    Et donc la première chose que j'ai cherché c'est un site sur SW le 1er sur lequel je suis était le bon: AW.Je me connecte tous les jours et j'ai très vite trouvé un maître, avide d'apprentissage...En bref c'était pour vous dire que "moi" je me connecte tous les jours et que je passe environ 3 à 4h sur AW même si je poste pas beaucoup.Ne changez rien pour le moment!

    lundi 30 mai 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi je pense qu'il ne faut pas juger sur les gens sur leur date d'inscription!!
    D'accord certaine personne ne sont fan que depuis que ROTS est sorti mais y'a aussi ceux qui viennent de découvrir le site!! (ndlr: comme moi) Par exemple je suis fan depuis 1997 mais je viens tout juste de m'inscrire y'a même pas un mois!!! 8-)

    lundi 30 mai 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    10000 deja?
    j ai l impression que c etait hier qu on fetait les 7000
    quel succes ce site meme s il n y a pas que des actifs ( moi je viens qu une fois tt les mois donc...)
    felicitation au nouveau meme si depuis il y en a 26 de plus
    -------------------------------------

    GORA EUSKADI
    marilyn manson president!
    sympathy for the devil

    [Ce message a été modifié par: marilynmanson le 30-05-2005 19:43]

    lundi 30 mai 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits

    Toutes mes félicitations, champagne !!!!

    lundi 30 mai 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kashyyyk

    Kashyyyk

    628 Crédits

    ECOUTEZ C MOI LE 10000 EME FAN JE LE JURE SUR LA VIE 2 PLO KOON OK IL MEURT DANS LE 3 MAIS BON. G GAGNER 30 CREDITS TROP COOL JADORE CE SITE . :pk:

    mardi 31 mai 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Super, Kashyyyk, c'est bien la peine de jurer un mensonge sur la tête d'un jedi mort... On a tous eu 30 crédits, et tu n'es pas le 10 000ème, vu que tu es inscrit depuis le 17 mai et que le 10 000ème s'est inscrit le 30 mai. Alors c'est quoi l'intérêt de ton message en majuscules, monsieur le 8995ème fan?
    Remarquez, ça, ça me permet de vérifier l'hypothèse qu'entre le 17 mai (veille de la sortie de ROTS) et le 30 on a vu apparaître un millier de nouveaux membres...

    mercredi 01 juin 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Il y a beaucoup d inscrit ces vrai mes il y a aussi beaucoup de personne qui posséde plusieur compte donc cele augmente beaucoup le nombre d inscrit.
    en plus il n y a pas beaucoup de gens connecté en meme temp.
    Ces rare qu il y est plus de 100 personne sur le cite en meme temp.

    dimanche 05 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est enorme ... Mais remarquez que il y a enormement de fans dans un jour qui s'inscrivent .... :o :) :-a :jawa:

    dimanche 05 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide