Election du staff

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Alors voilà, je me suis demandé quelque chose d'asser étrange tout de même et farfelue mais qui pourrait peut-etre se réaliser.
    Je pensais qu'on pourrait élir les membres du staff tout comme des délégués au bahut.
    Seul ce qui se présente pourrait etre élue biensur.Seul L'admin (anakin) et les autres indispensal dans le staff resteraient.
    Tandis que les créteurs de fiches encyclopédique etc...Pourraient etre élue sur une durée d'un an et biensûr le chef des rédacteurs c'est à dire starseb si je ne me trompe pas devrait donné son avis.
    Chaque fan pourra voter.Pour ce présenter contrairement à l'habitude il faudra un minimum de 13 ans pour etre sur que la personne soit assé mur.
    Et biensur starseb donnera son accord pour les personnes...

    Qu'en pensez vous ?????

    mardi 01 novembre 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En voilà une idée qu'elle est bonne.

    Je vote pour tiens. :D

    Fin bon le système tel qu'il est est plus simple nan ?
    Les gens se proposent s'ils le veulent et le manager de la section voit si la personne est qualifiée ou non et pis voilà.

    mardi 01 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ouais, surtout que ca revient au meem qu'aujourd'hui si starseb doit dire s'il est pour ou contre, donc ce serais juste une sorte de jeu inutile lol :non:

    mardi 01 novembre 2005 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Ca sert à rien de vouloir contourner l'age minimum requis, Evan.
    Si ça marcherais comme ça, ça serais le gros bordel.

    mardi 01 novembre 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    starseb il gère les demandes qui conscerne le département qu'il manage : la rédaction. Le reste c'est pas ses oignons. Pour le reste je donne mon avis quand on me le demande c'est tout. Je ne suis pas le recruteur officiel du site lol!

    Donc déjà pour l'age c'est 15 ans a moins d'être vraiment mur. (Et dit pas que tu l'es Evan tu as prouvé que non à plusieurs reprises). Justement c'est ceux qui se disent murs qui pour moi ne le sont pas.

    Donc le Staff doit être choisi par les managers et Anakin uniquement! Si on fait des éléctions ce serait les plus populaires qui seraient élus et non pas les plus bosseur. Moi quand je veux recruter quelqu'un je le teste, je voi ses disponibilités, sespoints faibles, j'essaie d'y remédier etc...c'est tout un boulot de recruter des gens. Donc les élections du staff ca me fait bien rire...

    mardi 01 novembre 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai ok mais là c'est juste un truc comme un autre qui m'est passait par la tête et je me demandais votre avie...
    J'ai été curieux de voir vos réactions.
    Comme dans tout procéssus il y a des plus et des moin...
    Bref continuez, ça s'avert interessant comme expérience nan ??

    mardi 01 novembre 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon , j'ai une bière alors excusez moi si je divague ( quoi déjà bourré ?? !! ) , non sa va , c'est le match , Lyon est déprimant.

    Je mets mon habit de Dark Michor , on pense quej'ai une pastille rouge a coté de mon pseudo, c'est moua jamounet Michor!!

    Alors qu'est ce que je lis des élections. Bon alors, c'est quoi ste binz !! On est pas à la maternel lol ! Sérieusement tu trouves les managers incompétant?
    C'est pas parceque tu as été " rejetté " dans chacune de tes demandes, qu'ils ont tord, bien au contraire, savoir dire non est une forme de maturité de responsabilité et il faut avoir les capacités de prendre ses décisions. Okay je fais plus partie du staff, je suis ptet un lacheur comme l'insinue certains , mais bon je pense être en mesure de dire certaines choses en connaissances de causes .

    Alors je trouve qu'il ne faut rien changer!


    MAJ : LYON 2-1 !!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    L'amour c'est comme le fromage, il faut le laisser s'affiner, et le déguster du bout des lèvres

    [Ce message a été modifié par: jame le 01-11-2005 21:29]

    mardi 01 novembre 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    be en fait le principales probléme de cette façons de faire ces que les "elue"seront les plus connue mais pas forcement les plus qualifier, par contre pour l'ages requis je pense qui devrez etre faisable de le contourner, naturellement si on est proche de celui-ci, par exemple : un fan de 14 ans, voie un poste qui lui plaier mais helas il n'a pas encore 15 ans ... et quand il a c'est 15 ans ... et oui le place n'est plus libre... et il est deg ( Non se n'est pas du vecu lol )

    et pour finir on peut voir la maturité de quelqu'un grace a ces motivation :cli:

    et comme la dit Jame la maturité c'est savoir dire NON mais ausis et surtout d'accepter les repons des autre et en plus comme on le dit, c'est grace au ereur et au reus que l'on append ^^

    enfin bref voila mes idée ^^
    -------------------------------------
    La-force, une autre façons de voir Star Wars
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: yoda180 le 01-11-2005 21:35]

    mardi 01 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pour la 1000000000000000000 fois !! Ce n'est pas pour ça que je demande ça !!
    Comme je l'ai expliquais longuement à grey.fox, c'est juste un truc qui m'est passé par la tête et je me demandais par curiositée ce que vous en pensiez mais je vous assure que ça n'a aucun rapport avec mon rejetage.
    Si vous avez envie ce sera les plus de 15 ans et c'est tout c'est juste un truc comme ça qui m'est passé par la tête...

    mardi 01 novembre 2005 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Ben c'est pas une question d'age forcement. On peut avoir 13 ans et être mature mais aussi avoir 16 ans et ne pas être mature. J'ai vu les deux cas de figures à plusieurs reprise. C'est pas la motivation qui fait la maturité aussi...
    Donc le seul moyen de connaitre la maturité d'un personne c'est voir ce qu'elle poste dans les forums, parler avec elle sur msn etc...
    C'est pour ca que les éléction c'est une très mauvaise idée.

    mardi 01 novembre 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Je vais répondre un peu comme tout le monde: la démocratie, c'est beau. Mais sur un site web et pour avoir un staff efficace ça ne sert à rien. C'est comme si dans une entreprise les ouvriers élisaient leur patron. Le plus populaire ne serait pas forcemment le meilleur.

    Pareil pour le site. Un tit exemple: la traduction (mon domaine ^^):

    X se présente pour être traducteur. Xest très sympa et apprecié de tous. X se présente parce qu'il parle un peu anglais. Mais X utilise principalement voila pour traduire, et se fie à ce site. Resultat: X a beau être hyper populaire, on ne comprendrait rien aux interviews qu'il traduit ^^

    :woo:

    mardi 01 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je sais trés bien qu la motivation ne fait pas la maturité mais j'ai dit que grace a la motivation , on peut lire entre les lignes pourvoir un aspet de sa maturté ( et trés souvent c'est si il n'est pas mature qui ressort le plus )

    mardi 01 novembre 2005 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je crois que ton message est clair Sebounet , sa se passe de rajout ^^ Bien qu'il faille une certaine .... "maturité". A bon entendeur ^^

    mardi 01 novembre 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Naga : Faut pas oublié que AW c'est pas une entreprise avec des patrons mais un site avec des managers hein^^ C'est pas la même chose contrairement à ce que certain ont pensé mais bon je m'égare et je revien au sujet :cli:
    Le problème du moment c'est qu'on a plein de jeunes super motivés mais pas assez matures. Faut aussi voir à long terme si la personne sera encore motivé au bout de 6 mois.
    Donc le profil idéal c'est mature, disponible et motivé sur le long terme. Et c'est pas évident de réunir ces trois choses :cli:

    mardi 01 novembre 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je vois que mon topic réunit pas mal de bon membre de staff et modo...
    Bref en effet seb t'as résond comme d'hab et frenchement l'expliquation de naga m'a bien fait réagir et repenser à tout cela...
    C'est vrai et juste ce qu'a dit naga et honor sa parole mais c'est comme dans l'entreprise à par que les managers c'est les chefs d'équipes et le directeur d'entreprise c'est l'admin qu'on déplace pas !! bref...continuez c'est très instruisant...

    mardi 01 novembre 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah disons que le problème qu'on a c'est que plus les gens sont mature (et c'est pas forcément le cas de tout le monde genre Naga et moi je sait pas ce qu'on fout au staff parce que bon niveau maturité ... :D ).moins ils sont disponibles.
    Parce qu'en gros t'as 15 ans et tout t'as le temps, 16 aussi, mais plus t'avance dans tes études moins t'as de temps à consacrer au site.
    Donc c'est paradoxal parce que les plus jeunes ont le temps mais bon on se retrouverait avec la tonne de faute d'orthographe (fin après ca dépend) ou moins de sérieux (parce que bon ca nous arrive de bosser sérieusement hein ^^).

    Fin bref le but c'est que la personne soit capable de bien faire son boulot c'est surtout le truc important, mais aussi qu'elle ait envie de le faire (fin la motivation peut pas forcément dire qu'on soit capable mais qu'on peut apprendre par contre) et après oué le plus de temps possible à consacrer.

    mardi 01 novembre 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Ben moi j'ai fait le tour j'ai plus rien à ajouter mis à part qu'on dit instructif et pas "instruisant." :cli:

    Tao : Tien moi qui disait à Jame alias michou que t'étais mature^^
    -------------------------------------
    George est doux, George....George est frais!
    Mais George n'est vraiment pas très pratique!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 01-11-2005 22:35]

    mardi 01 novembre 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est impréssionant frenchement le sujet est ouvert depuis aller p'tetre une heure et demi ou deux heures et on va déja vers les trois pages.
    N'en peche n'essayer pas de flooder les gars :(
    Bref donc revenons en à nos moutons...
    Euh donc moi mon idée ( Je précise pour la 1000000000001 fois que ça m'est venue comme ça) c'était que tous à partir de 13 peuvent venir et seb et anakin vérifiraient la maturité, l'othographe etc...(arretez de dire que je sais pas écrire !!).
    Donc voilà je dis seb mais j'aurais pu mettre les autres managers...
    Je précise pour la 100000000000000002 que ça m'est venue comme ça...
    Bref merci de rectifier mes erreurs seb mon correcteur d'othographe à rendu l'âme (loooooool)(je me demande pk ? mdr).
    Et continuez....

    mardi 01 novembre 2005 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits


    Le 2005-11-01 22:50, EvanSkywalker a écrit:

    N'en peche n'essayer pas de flooder les gars :(



    heureusement que tu a mis le 1 et le 2 après tout ces zéros sinon j'aurai cru que tu floodais o_O

    Non, en fait c'est très pertinent ce qu'a dit Tao. Le truc c'est qu'il faut des génies. (comme moi, par exemple ? comme ça, retourne sucer ton pouce ? comment ça *BANG* les chevilles ? mais non, elles sont solides^^)

    Malheureusement, ces génies sont tellement génies qu'ils sautent des classes et donc sont moins disponibles. Donc non les génies, dégagez on vous veux pas :P

    En fait on veux des Bac +8 , ceux là sont compétents et ils sont au chômage !! Bin oué, j'vais pas vous expliquer le fonctionnement du marché, mais si, ils sont au chômage. Donc now, on recrute au moins Bac+6 sur Anakin Web ;-)

    Pour en revenir au sujet, je le trouve complètement débile et dénué d'intérêt ... comme si parce que, je sais pas... disons une absurdité totale... comme si parce que maggy est populaire qu'elle s'y connait en redactions de fiches. (maggy si tu passe par là, je t'en conjure, pas la tête !! De toutes façon, j'ai pris ton nom au hasard, et de plus je sais que tu est compétente^^) )


    Bref, idée à jeter aux oubliettes.

    mardi 01 novembre 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Tom > MDR , sérieux tu es parfait sur ce coup là

    Sebounet > j'ai la Michou . Les droits sont déposés, donc seul à le droit de m'appeler comme ça , car sinon sa va dégénérer ^^

    mardi 01 novembre 2005 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Michou : Lol tu l'avais pas encore en plus gros ton coperight^^ ? La on peut pas le louper!

    Sinon pour en revenir au débat etudes=moins de temps. Bah faut aussi ajouter à ca la vie privée qui va avec! Hey oui s'enfermer chez soi devant son pc tout le temps en restant sur aw c'est pas très sein. Donc faut gérer son temps entre les études, la vie privée et AW. Pour moi quand on demande a faire parti du staff c'est qu'on sait qu'on peut s'organiser comme ca. Après c'est sur que ca évolu avec le temps. A une époque j'avais même plus le temps de poster dans les forums. Maintenant ca va je gère mieux mais j'ai fait une crois sur ma participation active au jdr...

    mardi 01 novembre 2005 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Euh quel rapport avec ce sujet ?
    Genre là normalement le modo des forums ici enfin anakin ou jwood aurait déja dut normalement mettre en gros rouge à jame:

    AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET.
    TU PEUX DIRE CA PAR MAIL

    lol mais bref revenons donc à nos oignons comme le dis seb lol.
    Bref je le répète une 100000000004 fois c'est juste un truc comme ça dites ce que vous en pensez et arretés de critiquer...
    Bref continuez
    ...

    mardi 01 novembre 2005 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tiens c'est marrant ce truc, j'y avait pensé il y a un temps.
    Finallement, demander l'avis des fans, ça ne serait pas une si mauvaise idée, à cela dit que les fameux fns en question peuvent être des ancien, connaissant bien les candidats, ou de simples gens de passage, avec l'envie de voter une fois dans leur vie.
    Bref, je suis mitigé sur ce coup là, danas un sens, je pense que l'avis des fans doit être entendu, mais dans une certainne mesure, le choix finel ne restant qu'au managers et au webmaster.

    mardi 01 novembre 2005 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    A l'epoque il y avait un système de note sur les modos...très vite oublié caron saquait des modos en vengence apres avoir recu un flood...

    Sinon t'emballe pas evan, jame délire juste un peu il a bien le droit :cli:

    mercredi 02 novembre 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Le simple fait que n'importe qui puisse voter rend cette idée complètement nulle... même anciens, certains fans sont de toute façon des boulets finis...

    je maintient ma position, et je dis à Evan Skywalker de lire ses propres messages avant de critiquer ceux des autres.

    Et inutile de poster pour dire "continuez", pour mettre un petit "5" après tes zéros (t'a pas oublié le "4" ?) ou bien encore dire que je flood...

    mercredi 02 novembre 2005 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide