Forums fermés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que les forums qui sont fermés pour raison d'obsoleité ou de répétition devraient etre supprimés, ils prennent trop de place et ne servent à rien. Ne devraient etre gardés sur les forums seulement les forums fermés pour qu'on y repondent pas, mais qui servent à quelque chose ... les forums fermés prennent trop de place sur les forums, notamment ceux des anniversaire !

    vendredi 21 novembre 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    S’est vrai que tu n’a pas tort pour les anniversaires, mais pour les forums qui parlent de la même chose, ils devraient être regrouper en un seul.

    vendredi 21 novembre 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bon, je pense qu'avec ça a faire, les modérateurs auront du bouleau à faire pendant Noel !!!!

    vendredi 21 novembre 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Etant donné que tu parles en particulier des sujets "anniversaires" qui sont dans le forum "discu générale" que je gère, je vais prendre en compte ta bonne remarque. Je sais que j'ai du travail sur la planche. :)

    vendredi 21 novembre 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40556 Crédits

    :pk: Comme l'a dit Anakin il y a une base de donné enorme pour les forum donc pas besoin de supprimé un topic parskil est vieu! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    De toute façon les topic auront beau parler des mêmes sujets il y aura toujours des différences :

    • les fans qui interviennent ne sont pas forcément les mêmes
    • la façon dont le sujet est abordé en devient donc différente
    • 2 sujet identique = 2 discutions évoluant différament
    Au final, les différents topic se complètent, s'opposent, ... Ils s'enrichissent, et VOUS enrichissent, mutuellement... (enfin, c'est comme ça que je le vois)

    Certes, y'a aussi pas mal de ménage à faire, mais ce ne sera pas tout repos... donc ça ne se fera pas en un jour :D ...
    Mais bon, comme le dit Padmeia (sur un topic presque identique.... :roll:) : c'est aux fans, à l'avenir, de faire attention aux sujets qu'ils ouvrent :
    • Si le sujet à déjà été abordé, voir ce que vous pouvez apporter à une discussion (aussi vielle soit-elle)
    • Si il y a plusieurs sujet sur le même theme, essayer de trouver celui où vos idée s'integreront le mieux...
    • etc, etc....
    C'est pas facile, mais c'est pas infaisable non plus :cli:
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 21-11-2003 21:44]

    vendredi 21 novembre 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais Starseb que la base de donnée est surement énorme sur AW, mais ce n'est pas une raison pour empiler les forums, les forums avec 50 pages de topics sont un peu énervant à fouiller, meme moi je n'ai fait que quelques pages, meme si c'est un peu plus de bouleau pour les modos, c'est après beaucoup plus agréable ... mais je maintient qu'il faudrait faire un topic "Anniversaires" et tout mettre dedans, il y aurait beaucoup de pages dans ce topic, mais ça encombrerait moins les forums !

    samedi 22 novembre 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Je suis d'accord je pense qu'on devrait faire un classment pour les sujets et suprimé les topics fermé au moin les plus vieux. :sidi:

    samedi 03 septembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide