Le salon...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    J ai un petit soucis pour me connecter au salon... Pourriez vous m aider? Au fait c est quoi le Mot de passe NickServ:??? Je pense que c est la source de mon probleme.

    D avance merci.

    lundi 17 avril 2006 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Si tu utilise tout le temps le même pseudo pour te connecter au salon, tu dois utiliser le même mot de passe NickServ. Sinon c'est peut etre que tu n'as pas Java

    lundi 17 avril 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Salut,

    alors comme le disais mon predecesseur c'est certainement qu'il te manque la machine java que tu peux télécharger en cliquant ici
    il te suffit juste de l'installer et après tu pourras normalement acceder au salon...

    En ce qui concerne le mot de passe Nickserv , lorsque tu vas sur le salon tu peux reserver ton pseudo pour que personne ne puisse le prendre , et pour cela tu met un mot de passe avec le pseudo, mais ce n'est nullement une obligation, et meme si tu prends un pseudo deja reservé tu pourras te connecter au chat qd même et il te sera juste demandé de changer de pseudo...
    voila j'espère que ces explications t'auront eclairés sinon hésite pas a reposer d'autres questions

    lundi 17 avril 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Obikenobi et Sidarks je vous remercie pour vos eclairements. Ca doit etre la machine virtuelle Java qui doit me manquer il va falloir que je telecharge ca...

    Encore Merci

    lundi 17 avril 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcador

    darkcador

    87 Crédits

    Merci sidarks et obikenobi pour m'avoir éclairer sur le sujet. Je vais téléchargée ce qui me manque

    Ca s'appelle comment déja ?


    Ah oui c'est java


    Et une fois qu'on la comment on fait ?

    Je crois que j'ai réussi ! merci quand même !

    ..Ca marcheeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

    vous pouver me répondre s'il vous plaît ?
    Je n'arive pas a téléchargerla java.



    J'ai remis tous tes messages ensemble, fais attention la prochaine fois s'il te plait et utilise la fonction "modification"
    Sidarks

    samedi 13 mai 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Tu devrais apprendre à utiliser la fonction "modifier" du message plutot que d'en coller partout !!

    Pour installer LE java c'est ici >> Page téléchargement JAVA de SUN
    désolé c'est en anglais

    Cliquer sur "Download JRE 5.0 Update 6", et sélectionner la bonne version dans la liste (Windows Online installation, je pense), en ayant accepté la licence, c'est obligatoire. Voila !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 13-05-2006 12:05]

    samedi 13 mai 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    moi mon probléme c'est que
    personne ne me repond
    comment faire ?

    dimanche 04 juin 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si ça se trouve, les gens sont occupés ou absent et ne peuvent donc te répondre, ou alors tout simplement il n'y a personne. Dans ce cas seul les robots du salon sont présent et eux ne parlent pas^^
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    mardi 06 juin 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide