Problème curseurs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gay-Z

    Gay-Z

    12 Crédits

    Bonjour, je souhaite depuis un moment déja obtenir les mêmes curseurs que ceux du site sauf que je n'aarive pas à les telecharger, le problème est le suivant : lorsque je clique sur l'un des nombreux liens (peu importe lequel) de telechargement de curseurs, une fenêtre s'affiche automatiquement et porte le message suivant : "Impossible de se connecter au serveur FTP avec le login. Détail : 530 Login incorrect". Il m'est donc impossible de pouvoir telecharger l'un des nombreux curseurs que propose ce site. Je vous pris donc de m'aider et de trouver une solution à mon problème. Bonne continuation et VIVE STAR WARS :D !!!!

    mercredi 06 août 2008 - 03:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour cela a été réparé. Merci. 8-)

    mardi 02 septembre 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar C3-PO

    C3-PO

    13 Crédits

    :sab: :sabera:
    stp quel est le nom du site de télechargements de curseurs ?

    :cry: :jf:

    lundi 31 août 2009 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Il est possible de changer le curseur de la souris ? C'est intéressant bien que peu utile, mais si les choses peu utiles étaient utiles, ça se saurait :D . D'ailleurs, les choses qui ne sont pas utiles sont forcément indispensables, pas vrai ? :zzz:

    vendredi 23 octobre 2009 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide