Role play

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bon, je suis sure que mon absence est passé inapercu mais en fait si j'était absent..c'est tout simplement que je suis aller sur d'autre RPG qui m'ont explqiué vraiment comment faire un bon role play ! Et je vois qu'AW est totalement à la traine...un bon role play on :

    - à la troisième personne
    -au passé simple/imparfait
    -dialogue au présent
    -on ne décrit pas les actions des autres ni leurs paroles.

    Bon je ne vais pas être méchant...AW remplit certaine fonction mais bon voilà je disais juste comme ça.


    (excuse à Angel qu'on enguelait aux jedis parce qu'ils parlait à la troisième personne.)

    dimanche 13 mars 2005 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Calo_Sud, merci pour toutes tes infos sur le JDR. Seulement, j'applique déjà toutes ces règles sauf celle qui dit qu'il faut écrire à la troisième eprsonne. Désormais, je vais l'appliquer dans tous mes posts JDR. Encore merci.

    dimanche 13 mars 2005 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Calo_Sud : MERCI à TOI !!!

    J'applique toujours ces principes, étant moi aussi joueur sur un autre forum RP, c'est en fait une habitude. Le soucis c'est qu'à force de poster ici, je commence à parler à la première personne... Merci Calo, je vais reparler à la troisième personne, comme il se doit.
    -------------------------------------
    ...Maître de Jainaleiapadme...

    [Ce message a été modifié par: Angel le 21-03-2005 13:15]

    lundi 21 mars 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je vais ajouter mon grain de sable.
    pour moi RPG= Role Playing Game
    Quand on incarne un rôle on parle à la première personne et non à la 3ème après cela devient une fan fiction écrite à plusieurs (encore reference à Angel) :cli:

    Pour moi un bon RPG sur un forum serait comme une RPG table avec un MJ qui est là pour veiller à la cohérence du récit et donc à la réussite ou non des actions par un système de jet de dès à travers une fiche de personnage crée pour chaque joueur.
    Mais voilà je sais que ce serait très dur à établir sur un forum, d'autant plus sur AW où il y a beaucoup de joueurs.

    lundi 21 mars 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Efin c'est un rPG dit "simple"

    mercredi 13 avril 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide