Site plus rapide...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le site est-il plus rapide à se charger depuis hier ? (10 votes)


  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Une de mes principales activités maintenant sur AW est de vous procurer un site le plus optimisé possible. Afin de réaliser cette tâche, je viens de mettre en place un système de cache pour les principales pages du site. Je trouve que le site est plus rapide à se charger dans les périodes de pointes...

    Qu'en pensez vous ? C'est depuis hier soir... 8-)

    lundi 13 mars 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Et bien oui il faut admettre que je ne n'aurais peut etre pas deviner mais bon j'ai effectivemment remarquer ca.Merci pour ce petit plus Anakin

    lundi 13 mars 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Effectivement, avant je galèrais à charger!

    Fadra penser aux secondaires aussi, puis aux sous-forums, etc... En option!

    lundi 13 mars 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'avoue que moi, je ne vois une énorme différence, désolé! Mais tant qu'Anakin bosse sur la vitesse, je ne dit pas non. :cli:

    Par contre, je sais pas si ça a un rapport, mais on ne peut plus voter pour le sondage sur le page d'accueil. Ca ne prend plus aucun réponse et impossible à voir les résultats. Starseb risque pas d'avoir la réponse à sa question... :D

    lundi 13 mars 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je vois pas de différences non plus, la page forum est toujours aussi longue à s'afficher, et cette page de réponse a mis quelques secondes de plus que d'habitude. Par contre, le retour à l'acceuil se passe rapidement.

    lundi 13 mars 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Ok donc déjà les nouvelles fonctions ne sont que sur l'accueil, les news, les fiches encyclo et l'accueil des forums ainsi que la liste des topics dans la page forum... 8-)

    lundi 13 mars 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Alors pour la sondage, en effet on ne peut plus voir les résultats mais un seul vote par fan est comptabilisé. Pour les résultats, il faut cliquer sur "résultats"... 8-)

    lundi 13 mars 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors, avec le recul, ça semble marcher pour moi, l'acceuil s'affiche très vite, le retour au pages Forum aussi, mais pas en passant par le lien de l'acceuil curieusement. Pour les fiches, je sais pas, je n'y vais que rarement.

    Par contre, on a toujours de gros problèmes au niveau de la saturation serveur, qui occasionne des deconnexions assez lourdes, ou un temps de chargement du site qui prends plusieurs minutes.

    Un net progrès tout de même.

    mardi 14 mars 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide