solution pour les topic "debile" (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    DarkLordSith5 a entièrement raison. Il faut déjà trouver une récompense.

    Sans compter la liste. Il faudrait plein de modérateur. Que toutes les personnes soient surveillés pour voir au moins leurs 10 derniers messages, puis faire une liste, la tenir à jour, récompenser, punir...........Oula, déjà que les modérateurs n'ont pas trop le temps et sont des fois surpassés, ce serait difficile.

    Mais là, je reviens sur ma première ligne, quelle récompense? Des crédits? Surtout pas, cela montrerait que les crédits sont importants et beaucoup de personne ici ne le pense pas. Leurs accorder certains privilèges?.....Pourquoi pas?

    Et pourquoi pas des privilèges dans leur caste? Je m'explique:
    Quand une personne (en prenant en compte que le projet soit ouvert) ne floode pas et sois raisonnable, pourquoi ne pas lui donner un grade supplémentaire? Comme chez les aspirants sith? Ou un grade supplémentaire. Cela pourrait régler le problème de disponibilité des maîtres. Mais sérieusement, avoir des maîtres qui peuvent ne rien savoir de Starwars et avoir juste une bonne conduite n'est pas synonyme de vrai maître. Ou alors une sorte de titre honorifique? Je ne sais pas moi. Là, je voulais juste rester dans le jdr, après....je ne vois pas.......

    dimanche 13 novembre 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Moi je sais ce qu'il faut faire...Il faut faire un concours chaque mois du meilleur fan d'AW je m'explique: le meilleur fan serait élu par un jury le meilleur serait celui qui poste le mieux avec des messages bien construit etc... et il gagnerait une somme de 5 crédits et ça ça les pousserait à mieux poster!!!

    dimanche 13 novembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-11-13 12:02, Jediobi-wan a écrit:
    Moi je sais ce qu'il faut faire...Il faut faire un concours chaque mois du meilleur fan d'AW je m'explique: le meilleur fan serait élu par un jury le meilleur serait celui qui poste le mieux avec des messages bien construit etc... et il gagnerait une somme de 5 crédits et ça ça les pousserait à mieux poster!!!



    On peut aussi faire la même chose avec les pires boulets, qui seront définitivements éliminés du site, après avoir été soumis au vote du publique (pour Jediobi-wan, tapez 1 au 78650, pour...) :D
    Bon sérieusement, je vois pas comment on pourrais faire ça, on ne connait pas tous les fans du site.

    lundi 14 novembre 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    T'es négatif pour que ça donne quelques chose faudrait essayer bon , je suis d'accord avec toi on connait pas tous les fans mais voilà faudrait qu'il s'inscrive et le juri les regarde et vote enfin je sais pas mais il faut quelques chose pour les motiver à bien poster!!!
    :jedi:

    mardi 15 novembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je vais encore une fois rabacher la même chose, pour l'instant je ne vois qu'une seule solution : le parrainage.
    C'est prévu, on met ça en route, et je vois rien de mieux pour l'instant.

    mardi 22 novembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Bon alors parrainons mais qui sera parrain et qui parrainera?
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...


    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 22-11-2005 19:14]

    mardi 22 novembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Il existe déjà un topic là dessus ici même où tu trouveras les infos nécessaires.
    En tout cas, le projet est en cours, il nous faut juste un peu de temps pour programmer tout ça.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 29-11-2005 00:33]

    mardi 29 novembre 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits


    Le 2005-06-13 18:01, supavador1 a écrit:
    le problème c'est que les modos ne sont pas toujours la et que le nombre de fans augmente chaque jours !!!



    Il faut donc augmenter le nombre de modo...

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-12-02 21:07, sevlor a écrit:


    Le 2005-06-13 18:01, supavador1 a écrit:
    le problème c'est que les modos ne sont pas toujours la et que le nombre de fans augmente chaque jours !!!


    Il faut donc augmenter le nombre de modo...


    Désolée d'être cash mais l'autre solution c est que les fans lisent le réglement jusqu'au bout et le respecte!
    Chacun des modo à sa méthode de travail et elles ne sont pas forcément compatibles! Perso j'ai pas envie de partager ma tâche avec quelqu'un d'autre même si les autres sont aussi géniaux que moi^^ :craneur:
    Chacun se doit de faire la part des choses!

    vendredi 02 décembre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Efectivement, il faudrais arrêter :non: :non: (désolé car moi j'en ai fait 1) car c'est nul, c'est seulement pour gagné des cr€dit !!!! C'est pour ca que je veut être modo !!!

    mercredi 07 décembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Sev> Tu parles sans doute de moi ? :craneur:

    uio> je ne doute que tes intensions soient louables. Mais vois-tu voilà plusieurs forums où je remarque que tu ne fais pas attention à ce que tu poses. Et notamment que tu sois en plein - du moi presque - dans le flood en postant des messages qui ne font pas avancer le sujet ; des messages sans argumentations ; des messages que l'on peut presque qualifier d'inutile.

    Je parrais peut-etre un peu "vache" en disant celà ainsi et là, mais je me devais de rebondir. Il est vrai que modo est un vrai boulot et qu'avant de l'être il faut un minimum de critique envers soit même pour montrer l'exemple...

    Pour l'instant, tu as encore un peu à travailler....


    NB : Désolée si je frôle un peu le HS, mais ma disserte est demain et je préfère le faire ici ^^
    Si c'est le cas, qu'on zappe mon mess^^

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Tiens? La petite Ange qui post quelque chose d'intelligent... :cli:
    _______________________________________________________________

    Il est vrai que c'est un vrai problème; cela est avant tout une question de crédits pour certains.
    L'idée des crédits pour le portrait est une bonne idée, et permet d se faire une idée de l'ancienneté du fan, mais certains voient les crédits comme quelque chose à amasser pour pouvoir dire après: "Ta g***** toi, j'ai plus de crédits que toi alors dégage!".
    Je suis en même temps d'accord avec Padmeia et Jediobi-wan: si les crédits intéressent tant que ça, mieux vaut convaincre qu'il faut bien poster pour en amasser plus!
    Quant aux règlements, si ils sont là c'est pour quelque chose!
    Une sorte de contrôle affirmant que les fans on lu le règlement serait une bonne idée mais, certains pourraient poster et dire: "je lé lu"; il faudrait donc faire une sorte d'évaluation sur le règlement.
    Ca peut paraître draconnien, mais ça occupe les fans et réduit le nombre de fautes ou de post débiles.
    Et les punitions, ça peut dégoûter certains fans qui n'ont pas l'habitude d'écrire correctement.
    Faut trouver un juste milieu...
    Enfin bref, je trouve que l'idée d'un topic quasiment obligatoire (avec lien dans chaque topic, ou presque; oui, c'est du boulot!) proposant une évaluation sur le règlement est une bonne idée.
    Libre à vous de la refuser.
    Bonne journée!

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide