solution pour les topic "debile" (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est toujours là qu'est le problème, faut savoir si c'est une boulette, ce qui peut arriver à tout le monde, ou si c'est vraiment pour faire l'interressant.
    Pour les crédits, je vais pas revenir là dessus, je suis pas fan du principe : la plupart du temps ça ne change rien, et je dirais même que ça fait empirer les choses, vu que le fan reposte de plus belle pour regagner les creds perdus.
    Enfin bon, on vas surtout assayer de s'organiser pour faire comprendre aux "plus jeunes", et aux autres aussis d'ailleurs, qu'on est pas sur un site comique.

    MAJ, pour le bêtisier, c'est pour rire, pensez pas qu'on va mettre ça, quoique ça pourrait servir de bonnet d'âne finallement :D
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 16-06-2005 23:34]

    jeudi 16 juin 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Salut skarn

    Ouais ben faudrait le faire ce bêtisier. Non mais sans rire; et comme ça au moins comme tu dis ca fera rire tout le monde; et peut être ca en calmera d'autres. Si ca les calme pas au moins... on aura ri !

    Enfin c'est jsute mon avis...

    vendredi 17 juin 2005 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Si on a la possibilité de "flouter" le pseudo du fan qui a créé le topic, pourquoi pas, ça peut avoir un sens en effet, fairee réfléchir le créateur.
    C'est parfois de réflexions stupide que naissent les grandes idées après tout.

    vendredi 17 juin 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Je pense aussi qu'il ya des topics complètement idiots, qui est le plus beau, etc.
    Le pire c'est que ce sont ceux là qui reçoivent le plus de messages (voir Padmé est elle belle).
    Les interdire complètement ferait certainement partir du monde (et la liberté d'expression...), peut être ne faut il les faire apparaitre QUE dans la rubrique entre nous et non sur la page d'accueil pour la crédibilité du site.

    vendredi 17 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    obiwankenobi33 ta réponse est à la fois consensuelle et fausse.
    en effet ce n'est pas parceque un topic débile est fréquenté qu'il ne faut pas l'interdire. en effet, si tu vois le contenu il ya beaucoup de messages (forcément les réponses sont faciles car les réponses comme la question sont débiles) et finalement AUCUN contenu, AUCUNE réflexion, AUCUN intérêt à être relu par un visiteur extérieur au site ou par un fan; ces topics sont sans intérêts car sans contenu. Oui, il faut faire un site de qualité, qui peut le nier ?, donc il faut sélectionner. Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette règle n'ont qu'à partir ! Il existe plein de forums ou on peut parler et s'exprimer sur plein de sujets (dont SW) et dont la seule limite est de ne pas mettre d'insultes; Mais le langage SMS, les phrases du genre "wé yoda il é tro for" ou des sujets à la con (pardonne l'expression) à quoi ca sert ? certes, il y en aura toujours mais bon, là on frôle l'indigestion ... entre pas du tout et beaucoup moins, il ya une marge... Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression. On a tous la liberté de s'exprimer, mais si c'est pour ne rien dire, quel intérêt ? Si quelqu'un n'a rien à dire, qu'il ne dise rien ! Personne ne lui en voudra. le silence et la retenue sont beaucoup plus difficiles à mettre en oeuvre qu'une expression désordonné et puérile. Car si le flood et les topics débiles se multiplient d'une façon anarchique, ce sont des gens comme toi qui viendront par la suite pur se plaindre de la fermeture du site (par étouffement) en disant : "c'est dommage, il aurait fallu faire quelquechose" alors qu'aujourd'hui tu prônes "la liberté d'expression". La vie, surtout en société, ça n'est que des limites. c'est comme ça. Ici, les limites sont floues et larges, c'est vrai, donc chacun doit faire preuve de bon sens pour rester dedans ! Franchement quelle contrainte de ne pas poster ou de la fermer quand on a rien à dire de constructif ?

    Ne preds pas ça pour toi, ce n'est pas une leçon, je ne me permettrai pas. Car en plus, je ne te connais même pas ! Simplement, c'est le genre d'arguments qu'on entends tout le temps. et à force d'être permissif, cool, tranquille, sans règle, ben finalement à la fin, il n'y a qu'anarchie et chaos. La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Si certains veulent poster du débile, ils sont libres de le faire, mais moi je dois être libre de ne pas les lire, ou les subir en permanence.

    skarn ce ne sont pas des idées stupides (je pesne que tu voulais dire un peu originales ?) ! on discutte c'est tout ! et franchement tous les arguments sont à prendre en compte, car tous les points de vue sont intéressants. personne n'est plus apte qu'une autre à se prévaloir d'un jugement supérieur. En tous les cas, je pesne qu'il faut s'orienter vers une sorte de blackliste de fan et leur accoler une sorte de symbole à côté de leur pseudo pendant un certain temps (à définir) si ils ont fait 5 flood ou bêtises. tu te fais repérer 5 fois (comme le permis à point par exemple) par des modos et après tu trâines une tête de mort pendant 1 mois. Ou autre. On empêche pas de poster mais on stigmatise. la règle cependant doit être expliquée par mail à) tout le monde, ou dans uenpage incontournable quand on se branche sur AW. Unepage qu'on voit une fois pour toute et ou s'en gage en cochant une case, j'adhère à la charte AW ou un truc de ce genre...

    Qu'en penses tu ? ou un autre fan dailleurs.
    .

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-06-2005 13:39]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-06-2005 13:48]

    samedi 18 juin 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    Skarn, ton idee de forum betisier, est amusante et peu s'averer tres interessante et utile a mon gout, tu as eu la vraiment une bonne idee ! Tu as raison sur le fait que parfois on peut partir de petites reflexions pour deboucher sur d'excellentes idees !

    elle serait tres complementaire avec celle de DarthLucas : sauf que a la place d'une tete de mort, moi j'agirais autrement :craneur: :
    en fait il faudrait leur creer un avatar jarjar binks qui remplacerait durant un certain temps jusqu'a etre en permanence selon la repetition des aneries du membre, en lieu et place de leur avatar. croyez moi, quand ils en auraont marre de voire la tronche a jarjar ils vont se calmer loll (sauf s'ils adorent les gungans comme moi lol mais bon moi en meme temps je me suis jamais amusé a poster des reflexions plus c.. que mes pieds qui font du 43 lol)


    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 18-06-2005 18:22]

    samedi 18 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    J'avoue que ça c'est une super idée ! Les floodeurs il faudrait les gunganisés (je sais pas si cette phrases est bien française !) mais bon ca serait une sort de bonet d'ane ! Et en plus, c'est vrai qu'il ressemble à un âne ce gungan. Comme ça ça pourrait calmer les plus fous des fans... mais bon c'est sur qu'il y aura toujours du flood le tout c'est de le limiter.

    samedi 18 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    je vient de lire toute votre conversation et ça serait pas mal par exemple de parrainer un nouveaux jusqu'a ce qu'il est 200 de crédit histoire qu'il s'intégre bien dans le site et qu'on lui fasse comprendre le fonctionnement......On ne pourrais pas faire ça?
    sinon pour le topic sur les conneries sa serait super et comme ça on pourra bien rigoler; mais j'avoue que j'ai répondu sur certain de ces topic!Pour les topic débile;et un topic comique ou il faudra mettre certaines réponses de darthlucas; ça sera bien complémentaire!!!par exemple que les rides de sidious lui font penser a une tête de fesse!-------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 18-06-2005

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 18-06-2005 21:43]


    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 18-06-2005 22:09]

    samedi 18 juin 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    tout à fait d'accord avec toi je suis supavador1 !
    Je revendique le droit à figurer haut et fort dans un topic comique ! Encore que, il y en a plein qui font des super blagues et moi je suis pas toujours à la hauteur :D

    En tous les cas c'est une super bonne idée !

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-06-2005 22:15]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-06-2005 22:31]

    samedi 18 juin 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour darthlukas heureusement que tu nous met se petit grain d'humour dans chacune de tes réponses car sa donne un peu de vie sur le site et sa me fait toujours sourire car c'est drôle!!!! et sa rend le site bien plus agréable!!! merci a toi!!ce n'est pas supervador mais supavador
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 18-06-2005 22:28]

    samedi 18 juin 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    moi je pense que effectivement y a des sujets debiles mais bon il faut leur pardonner il y en a qui sy connaissent pas tres bien hypertonik tu parle de cqui ki est passe du cote obscur reponds moi sur mon adresse

    samedi 18 juin 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est vrai que l'idée de créer un forum ou on pourrait mettre tous les sujets cons ,c'est une bonne idée ,mais personne ne posterai car personne n'avouerai que son topic est inintéressant au possible.En plus ,il y a différents niveaux de débilité de topic.Dans ceux que vous avez cité ,certains sont quand même plus intéressants que d'autres.C'est vrai que le coup de "Anakin est moins souriant dans l'Episode III" il fallait le trouver celui-là ,mais par exemple "Padmé est-elle belle" passe encore ,même si le créateur du topic sait pertinnement que tout le monde répondra qu'elle est sublime.
    Je suis entièrement d'accord avec l'idée de supavador pour parrainer les nouveaux inscrits jusqu'à leur 200 crédits (voire plus).D'ailleurs si cette idée venait à aboutir ,je suis volontaire pour en parrainer un (si on me l'autorise).Mais encore faut-il que le nouveau en question se connecte souvent et poste des messages.Le risque avec les tout nouveaux est toujours le même surtout qu'il y en a pas mal qui ont entre 10 et 13 ans et qui n'argumentent pas toujours ce qui est pénible,mais en même temps je les comprend ces petits qui sont tout heureux de pouvoir partager leur passion avec les autres et un message comme "woa Yoda est super fort c'est le meilleur" ou alors "ouai c'est super beau" vaudra pour eux toutes les argumentations de monde vous trouvez pas ??

    dimanche 19 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Lucas> en parlant de réflexion stupide, je parlais de la mienne, pas de la discussion de ce topic, qui est loin de l'être.
    Pour les autres> Ben le parainage, j'ai proposé ça depuis longtemps, mais pour l'instant, on peut pas le mettre en place, vu le nombre de nouveaux inscrits tous les jours.

    dimanche 19 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    luke78 les grand esprits se rencontre!!!!moi aussi je suis prête a parrainer quelques nouveau si je le peux!!!!c'est vrai que les nouveaux de 10 a 13 ans n'argumente pas assez leurs réponses mais tu vois moi j'ai 14 ans et j'était dans le même cas et heureusement que hypertonic ma envoyé un mail pour me prévenir et après je me suis bien amélioré alors je pense qu'il faudrait faire comme hypertonic et les prévenir ainsi que leur proposer de l'aide car j'avoue que j'était un peu perdu au début!------------------------------------
    Obi wan!!!
    il y a encore du bon en lui!!
    je le sais!!!
    il reste encore un espoir !!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 19-06-2005 20:47]

    dimanche 19 juin 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    bon le parainage ca marche. Mais pour qui , pour un enfant de 10 à 13 ans ? et si il ment sur son âge ? Est ce qu'on parraine ceux qui ont plus de 20 ans ? coment ca se passe ?
    concrètement le parainage est impossible à mettre en forme et à gérer. qui va suivre tout ça ?

    Impossible cela est, à mon avis.

    dimanche 19 juin 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Si il y a des volontaires, ce ne sera pas impossible, et en plus, même s'ils mentent sur leur âge, il y a toujours le temps où ils se sont inscris, c'est déjà ça. Evidement dans ce cas-là, on parrainera aussi les + de vingt ans.

    Idée à creuser..........

    dimanche 19 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mode cynique : [ON]

    Et c'est repartit pour un tour...

    nan mais franchement tout le monde sait très bien qu'il n'y aura rien de fait, et que pire : rien n'est faisable à cette échelle...

    alors si ça vous plait encore d'user les touches de vos claviers pour un sujet dans la conclusion du débat sera "pas dans l'immédiat", je vous souhaite bon couarge :cli:

    Mode cynique : [OFF]
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-06-2005 22:26]

    dimanche 19 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits


    Le 2005-06-19 22:25, Anakin.S a écrit:
    Mode cynique : [ON]

    Et c'est repartit pour un tour...

    nan mais franchement tout le monde sait très bien qu'il n'y aura rien de fait, et que pire : rien n'est faisable à cette échelle...

    alors si ça vous plait encore d'user les touches de vos claviers pour un sujet dans la conclusion du débat sera "pas dans l'immédiat", je vous souhaite bon couarge :cli:

    Mode cynique : [OFF]
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-06-2005 22:26]



    c'est sur avec ton raisonnement on ira droit dans le mur.

    on sait bien, nous qui discutons ici pour essayer de trouver une solution, que c'est vraiment loin d'etre facile de resoudre une tel situation, mais franchement entre nous, et sans vouloir te manquer de respect, mieux vaut encore depenser quelques minutes de reflexion a essayer de se decarcasser pour faire avancer les choses plutot que de rester là a larver, et regarder les forum debiles et inutile, innonder les rubriques forums et surcharger desagreablement et inutilement la tache des modos (je pense qu'il seront d'accord avec moi), et dire "woa bah qu'est ce que vous voulez c'est comme ca alors on laisse".

    mieux vaut essyer de faire ce qu'on peut pour faire avancer les choses plutot que de laisser ca en plan, et laisser les modos a leurs taches ingrates !
    et puis quelques minutes passer a reflechir a une idee et a la rediger, caa rend pas plus pauvre alors qu'est ce que ca coute ?
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 20-06-2005 02:46]


    [Ce message a été modifié par: gerikin le 20-06-2005 02:46]

    lundi 20 juin 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mouais... Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et y a des idées qui germent... MAIS :
    - pour l'idée du bêtisier, j'ai un peu peur que ça fasse un effet zapping, et que plein de fans postent n'importe quoi pour "passer au bêtisier" (vous savez, un peu comme les neuneus qui font les cons à la Nouvelle Star, et que, du coup, on revoit pendant toute la saison dans le top10 des ringards...

    - pour l'avatar jarjar... ben malheureusement, je crois que la plupart des flooders sont assez jeunes et aiment beaucoup ce lapin dyslexique (dixit je-sais-plus quel journaliste), et donc cela ne les freinera pas beaucoup

    - arrêtez de m'appeler hypertonic, mon nom c'est hypertonYK

    lundi 20 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2005-06-19 22:25, Anakin.S a écrit:
    Mode cynique : [ON]

    Et c'est repartit pour un tour...

    nan mais franchement tout le monde sait très bien qu'il n'y aura rien de fait, et que pire : rien n'est faisable à cette échelle...

    alors si ça vous plait encore d'user les touches de vos claviers pour un sujet dans la conclusion du débat sera "pas dans l'immédiat", je vous souhaite bon couarge :cli:

    Mode cynique : [OFF]
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-06-2005 22:26]



    J'aime ton mode cynique et je me l'approprie. C'est vrai qu'il y a peu de solutions, mais ne rien faire, c'est sûr n'en est pas une ! Face à des difficultés il faut toujours essayer. Et ici pas question d'argent mais juste de passion alors, c'est pas très grave si on use nos laviers pour rien... A moins que tu fasse partie de la SPC (Société de protection des claviers) qui milite activement pour qu'on cesse de les abandonner avant les vacances, pour qu'on les fasse tatouer etc. ?

    Bon cessons les conneries et essayons de trouver un CONSENSUS c'est à dire pas LA solution mais une solution qui convienne au plus grand nombre, et surtout réalisable.

    lundi 20 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Hypertonyk (J'ai pas fait de faute, hein? ^^) :
    Oui, en effet l'avatar jarjar ne vas pas beaucoup freiner et le forum risque en effet de finir comme une sorte de concours comme avec des topics comme "Où Yoda trouve-t-il des chaussures à la bonne taille?"

    Mais là, on en revient au début donc là, on revient à la première question, que peut-on faire?

    gerikin et Anakin.S > On peut éviter ce genre de dialogue aavant que ça parte en live svp?

    lundi 20 juin 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    KALE tu pourras noter que en reponse a ANAKIN.S j'ai bien souligné "sans vouloir manquer de respect", la seule chose que je dis dans mon post c'est que contrairement a ce que preconise ANAKIN.S a savoir ne rien faire car c'est (selon lui) irrealisable, ca ne coute rien de reflechir ensemble pour faire avancer les choses comme toi et nous autres le faisons sur ce topic.
    ca n'a rien d'un "live"

    lundi 20 juin 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    D'accord avec Gerikin je suis ! Il n'st pas parti en live et a répondu poliment mais fermement. Si maintenant on a plu le droit de s'affirmer (tout en restant dans les limites du courotis) ou va t'on ? Il est toujours plus simple de dire aux autres de laisser tomber que de se creuser la tête.

    Citation jedi "Demande à un fainéant de t'aider, il te dira comment ne pas le faire".

    lundi 20 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    J'ai bien dit avant que ça ne parte en live, j'ai déjà vu beaucoup de discussion partir en live très facilement, je n'ai jamais dit, gerikin, que tout partait en live, j'ai dit que ça pouvait partir.....

    darthlucas > Je n'ai jamais dit que l'on avait plus le droit de s'affirmer.

    Anakin.S> Là, je suis d'accord avec les autres, il est toujours bon d'essayer et, qui sait, peut être à force de chercher nous trouverons une solution.

    lundi 20 juin 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Moi je vai prendre la défense de Vince car je pense bien savoir pourquoi il dit cela... En tout cas sachez que Anakin.S a largement contribué à AW dans le passé et qu'il a déjà participé à de nombreux sujets similaire mais sans résultats...l'éxpérience mdr! :cli:

    lundi 20 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney