solution pour les topic "debile" (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vu qu'il est tard et que je me lève tôt (et oui c'est dur la vie d'un modo :D ), je vais répondre rapidement.
    Lieutnanketch>Oui, je confirme, je me faisais ch***, et je te confirme ausii qu'il n'y avait pas autant de boulot : aujourd'hui on est contraint par l'effet de mode RotS, qui passera bientôt, je peux te l'assurer.
    Pour ce qui concerne le topic dont tu parles, on s'en occupe, gentillement, mais on s'en occupe quand même, tu l'as vu toi même.
    Pour la fonction rechercher, là je dis un gros OUI, j'ai déjà posé le problème depuis pas mal de temps, ça devrait venir bientôt, je l'espère, car moi aussi, je charche cette fonction à chaque fois.
    Bon, pour l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, là, c'est malheuresement quelque chose de beaucoup plus ardus qu'on ne le pense : la majorité des gens ne savent plus écire de toute façon, et là c'et plus un problème d'édication que de site Internet. Rajoute ç ça les "phautes 2 phrapes" et on est pas sortis de l'auberge.
    Starkiller> Quelqu'un qui comprends, ça fait plaisir, je suis moi aussi nostalgique de l'époque de Vince (que je remplace d'ailleur, mais sans avoir les connaissance qu'il à a malheureusement, n'est-ce pas Maître :D ), mais ça reste le passé, et il faut savoir tourner la page.
    Le fait est que le site était plus convivial du fait du peu de nouveaux inscrits : il était beaucoup plus facile à l'époque de prendre quelqu'un sous son aile que ça ne l'est aujourd'hui.
    J'en reviens donc à cette histoire de parainage qui me semble véritablement la solution, mais qui est très dure à mettre en place.
    J'avais dit que je n'en parlerais pas, mais vu que quelqu'un l'a fait pour moi, allons-y.
    L'idée que j'ai actuellement, sans trop donner de détails, ne tiens pas seulement sur la bonne volonté, mais aussi sur la possibilité informatique de gérer tout ça.
    En gros, j'ai pas mal d'idée, mais pour l'instant elle ne me semblent pas réalisables à l'échelle informatique, PE ayant beaucoup d'occupation.
    On y reviendra certainement bientôt.
    Ceci dit, si vous connaissez des volontaires pour le parainage, dites leur de me contacter, afin de faire une liste.

    jeudi 30 juin 2005 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bonjours à tous !
    Je suis d'accord que les sujets jumeaux ou triplets ou pires posent problème mais celui-ci en est un !
    Je pense que la fonction rechercher serait très interressante et je voudrais aussi ajouter que je n'arrive pas à savoir lorsque je poste un sujet si le même n'a pas été envoyé 5 mois plus tôt !
    Si je peux aider un peu anakinweb je suuis volontaire skarn.

    jeudi 30 juin 2005 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Skarn : je suis tout à fait d'accord quand on dit qu'informatiquement c'est très compliqué de mettre ca en place un système de parrainage, c'est pour ca que j'ai dit que j'étais curieux plus que converti ou réticent à cette idée. En fait les problèmes techniques sont légions, mais ce qui m'étonnes, c'est qu'on va tenter de mettre en place pleins de ptits bonus/gadget et autres sur le site (ce qui n'est pas un mal au contraire) mais pour le développement d'un système permettant la régulation et la gestion des topics, ont dit juste "ca passera quand l'effet épisode III se dissipera..."

    Je trouve ca un peu dommage, c'est un peu comme mettre une embarcation à la mer sans avoir vérifié son étanchéité. Et si comme le disait quelqu'un cet effet de mode revenait quand la saga ressortira en 2007? et pour les 100 épisodes télés? ne serait ce pas pire que maintenant? est ce qu'on doit se dire : "bah c'est que temporaire, ca passera"?

    Je pense pas qu'anakinweb coulera à court terme, mais une embarcation qui prend l'eau va pas faire la traversé de l'atlantique. Je suis très loin d'être bien placé pour dire ca, et je dis pas que rien n'est fait par le staff mais c'est vrai que si on continue à laisser faire de cette façon, ca va pas s'améliorer par magie.

    jeudi 30 juin 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2005-06-30 13:47, starkiller a écrit:
    Skarn : je suis tout à fait d'accord quand on dit qu'informatiquement c'est très compliqué de mettre ca en place un système de parrainage, c'est pour ca que j'ai dit que j'étais curieux plus que converti ou réticent à cette idée. En fait les problèmes techniques sont légions, mais ce qui m'étonnes, c'est qu'on va tenter de mettre en place pleins de ptits bonus/gadget et autres sur le site (ce qui n'est pas un mal au contraire) mais pour le développement d'un système permettant la régulation et la gestion des topics, ont dit juste "ca passera quand l'effet épisode III se dissipera..."

    Je trouve ca un peu dommage, c'est un peu comme mettre une embarcation à la mer sans avoir vérifié son étanchéité. Et si comme le disait quelqu'un cet effet de mode revenait quand la saga ressortira en 2007? et pour les 100 épisodes télés? ne serait ce pas pire que maintenant? est ce qu'on doit se dire : "bah c'est que temporaire, ca passera"?

    Je pense pas qu'anakinweb coulera à court terme, mais une embarcation qui prend l'eau va pas faire la traversé de l'atlantique. Je suis très loin d'être bien placé pour dire ca, et je dis pas que rien n'est fait par le staff mais c'est vrai que si on continue à laisser faire de cette façon, ca va pas s'améliorer par magie.



    c'est moi qui avait dit ça et à part toi personne ne m'a répondu là dessus.
    Imginez un site de fans de superman (pas les films) mais les bd. Bon ils sont contents, ils discuttent. comme nous. et là dessus sort smallville; C'est la ***censuré*** pour les passionnés, pour les fans.

    Ben nous, ca va être la même chose avec la saga télé. Ils vont nous parler de Luke pendant au moins 20h. C'est quasi sûr. C'est donc du Star Smallville Wars qui se prépare. et là, c'est fini des communautés de passionnés. Yaura du tout venant et du 50000 fois, pourquoi tel jedi est fort, pourquoi dooku n'a pas les yeux jaunes. c'est comme ça...

    Qui peut trouver la solution ? Pas moi... malheureusement. Mais une solution technique peut exister mais quasi impossible à mettre en place; il faudrait une sorte de moteur qui empêcge de poster plusieurs fois le m^me forum. Il faudrait gérer les titres par mots clés. un modo automatique quui bloquerait les topics inutiles, mais pas débiles...

    Car ça on en a pour un bout de temps...

    Enfin, c'est juste mon avis...

    jeudi 30 juin 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Quelques remarques aux derniers messages postés :
    darthlucas> Ah oui, ça c'est une super bonne idée qui mettrait un vrai frein aux doublons : la recherche de topic par mot-clé ! Et bien entendu un lien recherche plus visible. D'ailleurs, à chaque fois au'on veut ouvrir un nouveau topic, il devrait y avoir un lien du genre : vérifiez que votre topic n'existe pas déjà dès que l'on clique sur Nouveau topic, on rentre les mots-clés, et toc ! Bon tout ça est bien joli, mais je n'ai aucune idée des possibilités de réaliser ce genre de truc, surtout qu'il faudrait redéfinir des mots-clés pour chaque topic déjà existant et ça... ça me paraît pas possible.

    starkiller> Je suis assez d'accord avec toi sur l'urgence de mettre en place ce système de parrainage, et de ne pas attendre que star wars devienne obsolète (mais non, ça n'arrivera jamais...), puisque c'est justement maintenant que ce système serait le plus utile. Et je suis content que Vince soit revenu, surtout pour les topics sur les comics et BD...

    Skarn> Ne m'oublie pas dans ta liste de parrains potentiels...

    lieutenankettch>Ce que tu proposes à propos (tiens c'est pas joli comme phrase ça...) des sujets à fermer quand les fans ont leur réponse est déjà appliqué par de nombreux modos, dont Skarn, Tyria, et d'autres encore... Mais ce qu'il faudrait surtout, c'est arrêter de poster des topics qui n'amènent que des réponses simples (du genre Comment s'appelle le maître de Darth Sidious? Réponse : Darth Plagueis... bon et alors maintenant?) et ne garder que les vrais débats, échanges d'opinions, etc... Ce gerne de questiounettes un peu bêtes doivent être réservées aux topics généralistes (et remboursés par la sécu) comme Bibliothécaire répondent aux questions, ou encore les Foires aux questions...

    jedigaby> Tu n'es inscrit que depuis 1 semaine et tu te permets de porter un jugement, complètement erronné en plus, sur l'équipe de modération, les vieux comme tu dis (j'ai 25 ans, moi, je suis quoi alors? Grabataire?). Je ne vois pas comment on pourrait confier un rôle de modo à quelqu'un comme toi, ce n'est pas parce que tu es jeune, mais parce que tu es nouveau sur le site et qu'apparemment tu ne connais pas encore bien le règlement, alors comment pourrais-tu le faire respecter? Je te rappelle simplement qu'une des règles très importantes du site est de ne pas écrire en langage sms...

    Bon voilà c'est à peu près tout pour le moment



    vendredi 01 juillet 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    je suis completement d'accord avec toi darklucas
    on est tous daccor pour dire que cette situation est genante mais le probleme actuel est de trouver des solutions
    celle que tu a proposees semblent bonne sur le plan theorique mais faut il encore pouvoir les appliquer
    bloquer les nouveau topic pour eviter que des clones soit creer ca peu paraitre simple mais concretement cela doit etre dur a realiser
    quoiqu'il en soit si vous avez besoin de mon aide je suis volontaire et j'ajouterai que j'ai beaucoup de temps a consacrer a AW

    samedi 02 juillet 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'ai pas mal réfléchis à la question et je suis parvenu à une série de mesures que je vous laisse commenter, soyez critique !
    Je pense qu'il faut supprimer les crédis pour éviter la course aux crédits et simplement noter l'ancienneté.
    Il faudrait imposer un nombre minimum de caractères par message.
    Il faudrait aussi imposer un nombre maximum de smylei ( je ne sais pas l'écrire désolé ).
    Je pense que quelqun qui aura reçu un mail de sommation et dont le message aura été critiqué à la vue de tout le monde décidera volontier de ne plus émettre de propos qui n'ont pas leur place ici ou ridicule ou simplement illisibles.
    Il ne faut pas négliger qu'on pourrais expliquer à la personne par mail avec l'adresse anakinweb.
    Je pense enfin qu'il faudrait rediriger les sujets dont la même question a déja été posté ( les doublons quoi ! ).

    Bien sur je n'ais pas la prétention de considérer cette liste comme parfaite mais il faudrait commencer à ce mettre au travail pendant les vacances alors je vous laisse décider.

    may the force be with you

    samedi 02 juillet 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Babo : lol je sais pas si t'étais au courant ou pas, mais il y a eu un mouvement lancé contre les crédits, et malheureusement (=avis personnel) il ne seront pas supprimer car anakin ne le souhaite pas, les crédits faisant partie de la personnalité du site. Moi j'aurais aimé qu'on ne gagne des crédits que pour certaines actions comme les quizz etc, ou alors qu'on n'ai plus qu'un rang d'ancienneté comme sur certains site, mais ca ne se fera pas (je dis pas jamais, mais c'est pas loin).

    samedi 02 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est un peu dommage pour les crédits mais cela entraine la fatale course au crédits.
    Par contre les quotas sont indispensables à mon avis.
    Il faudrait peut être les prévenir mais toi qui est là depuis plus longtemps tu peux me dire comment demander l'avis de tout le monde.
    May the force be with you.

    samedi 02 juillet 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah pour "les" prévenir, il suffit de leur parler, mais je te rassure, "ils" sont au courant lol

    En fait je sais pas vraiment de qui tu parles. Si c'est des modos, alors tu peux leur écrire directement, la plupart sont accessibles par mail voir msn^^. Mais pour la suppression des crédits, je suis prêt à te parier que ca suffira pas. A moins que tu ne trouve plus de 5000 signatures de membres. Sache qu'en coulisse, ca cogite sur le problème, mais malheureusement, c'est pas vraiment les mêmes point de vue qui ressortent... (j'espère pas me faire virer j'espère que j'ai pas trahi de secret professionnel lol). Pour supprimer les crédits il te faudrait convaincre the big boss of anakinweb : anakin, et le problème, c'est qu'il va pas changer d'avis pour une personne ou même 500 personnes... En fait peut être que si tout le monde lui demandais il changerais pas d'avis, il a les clés du site après tout, c'est lui qui le programme.

    Si tu parlais des autres fans, alors il faut : soit leur écrire à tous, soit créer un topic (ce qui est déjà fait, puisqu'on post içi...)

    Comme tu l'auras compris, beaucoup de membres se fichent de savoir comment ca marche du moment que ca marche, et si sa marche plus, bah on change...

    En fait j'écris sur ce topic, malgré que ca changera surement rien, mais bon au moins je donne mon avis, et c'est toujours bon de voir qu'on est pas seul à penser qu'il faudrait changer quelque chose.
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver, la force pou

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 02-07-2005 16:41]

    samedi 02 juillet 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ar-sparfell

    ar-sparfell

    136 Crédits


    Le 2005-07-02 15:49, babo a écrit:
    C'est un peu dommage pour les crédits mais cela entraine la fatale course au crédits.
    Par contre les quotas sont indispensables à mon avis.
    Il faudrait peut être les prévenir mais toi qui est là depuis plus longtemps tu peux me dire comment demander l'avis de tout le monde.
    May the force be with you.



    :D


    Bon,
    pour faire une réponse suffisament longue,
    je suis entièrement d'accord pour les quotas,
    mais il ne faut pas limiter les smileys,
    ceux de ce site sont géniaux !!

    et je ne pense pas que supprimer les crédits apporte une solution suffisante au site

    :cry:

    samedi 02 juillet 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je suis bien d'accord avec toi, les smiley du site sont géniaux mais il faut bien dire que certaines personnes en mettent un bonne vingtaine sur leurs messages et ça surcharge la page !
    Je pense que si on ne gagnait pas de crédit à chaque message posté, on pourrait éviter la course aux crédits.
    mais si tout le monde y tient je pense qu'il doit bien y avoir une autre solution.
    Les quotas et les suppressions des messages à chaque fois qu'ils sont non conforme me parait pas mal.
    ( Plutot que d'avertir tout le temps ).

    samedi 02 juillet 2005 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Dans certains forums du site, c'est déjà le cas. Enfin dans le forum E3, c'est déjà mis en place.

    Tout message en language sms dont le propriétaire à déjà été mis en flood est soit "gunganisé", soit éffacé (si je retrouve plus mon message de gunganisation).

    Tout message non argumenté de moins de deux lignes est supprimé automatiquement si j'ai déjà mis la personne en flood.

    Ca parait un peu barbare et ça me rajoute des heures de boulot mais au moins, j'essaye de tenir clean ce forum.

    dimanche 03 juillet 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    avec le temps je commence à plaindre les modos, si vous etiez payé à l'heure ou a la sanction : vous seriez riche !!! moi c'est bien simple depuis la sortie de rots je ne frequente plus AW , trop de bordel, je ne sais pour quelle raison les gens sur ce site ne prennent pas le temp de lire les topic et post à tout va....pas moyen de discuter ou d'apprendre des trucs c'est toujours le nawak partout....j'fréquente plusieurs forums starwars et ya qu'ici que l'ont voit cela et cela ne vient pas forcement du nombre de visiteurs !!!!! ya surement des soluces autres que d'obliger les modos à faire les flics....je sais que le créateur du site n'est pas pour des changements techniques du forum mais faudrait y penser sérieusement.......inspirer vous des autres !!!!! que l'on me croie ou non quand on veut lire un topic sur ce site faut vraiment etre patient et courageux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisser les avatars libres !!!!!!!!!!

    Par la meme occasion ca rendrait les modos peut etre un peu plus sympa et patient pour partager de vraix infos ou discussions.....

    de toute facon personne va me lire donc :zzz:

    [url]

    dimanche 03 juillet 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je ne peux que te féliciter pour ton travail Tyria !
    Je ne cherche pas à vous faire plus traviller en cherchant ce qu'on pourrait faire, c'est pourquoi je pense que si on supprime tous les messages non conforme ça ira plus vite que si on explique à chaque fois que la prochaine fois on sévira.
    Ce n'est pas barabare de supprimer des messages qui sont désagréables à lire et qui polluent le site !
    Je pense que l'envoie d'un message pré-enregistré serait bien du genre : " R2D2 vous informe que vous avez floodé dans le forum ... Votre message a été supprimé et la communauté des fans inscrits sur anakinweb vous demande de ne plus flooder ".
    Je pense que ça en dissuaderait la plupart.
    Et si ils récidivent trop il ne faut pas avoir peur de supprimer tous les crédits si ils se moquent des modérateurs.
    On l'a assez dit : les crédits ne servent à rien.

    ps : c'est vrai que le site a sérieusement besoin d'un petit réaménagement à se sujet.
    j'admire les modos mais je pense qu'à terme ces mesures allégeraient leur tache ce qui leur donnerait plus de temps pour profiter du site.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: babo le 03-07-2005 00:31]

    dimanche 03 juillet 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Babo> Le système dont tu parles est actuelement en place sur AW. Quand on voit un fan floodé, on clique sur un lien flood qui nous emmène sur une page ou on inscrit la raison du flood. Un mail est ensuite envoyé au fan avecl a raison pour le prévenir qu'il a floodé et que son message a été effacé.

    Cependant, ce système est limité à une fois par jour. Et ce pour éviter de pénaliser les fans qui ont flooder à mort sur plusieurs forums.
    La plupart du temps, je mets en flood le fan. Et ensuite, je m'attaque à tous les messages bidons qu'il a posté dans mes forums.

    Ce système est assez pratique mais il a une limite. On fait quoi si le fan ne va jamais sur la boite mail qu'il a donné lorsqu'il est inscrit ? Je vais sur la mienne tout les deux jours et seulement parce que je me force. Alors j'imagine même pas ce que ça peut donner avec certains.

    lundi 04 juillet 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui mais les quotas sont abstraits.
    Il faudrait que le message ne puisse pas s'envoyer en dessous d'un certain nombre de caractères.
    J'ai aussi pensé à un système sadique de punition : chaque jour il y a un peiti coin avec les pseudos des derniers flooders.
    Mais c'est vraiment méchant.

    mardi 05 juillet 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-07-05 00:27, babo a écrit:
    Oui mais les quotas sont abstraits.
    Il faudrait que le message ne puisse pas s'envoyer en dessous d'un certain nombre de caractères.
    J'ai aussi pensé à un système sadique de punition : chaque jour il y a un peiti coin avec les pseudos des derniers flooders.
    Mais c'est vraiment méchant.


    je suis d'accord avec toi pour ce système parce que cela fera réfléchir les floodeurs pour la prochaine fois et inciter à ne pas faire partie de cette fameuse "liste noire". Mais je pense que malgré tous les systèmes mis en place que ce soit par le staff d'aw et par tyria pour lutter contre le flood, il y aura toujours des "fans" qui flooderont pour atteindre tel ou tel personnage ou pour l'appat des "fameux" crédits
    :D

    mardi 05 juillet 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-07-07 19:05, Dark_Vador_1 a écrit:
    ou otremen il fodré ke l'administrateur enlève des crédits aux flooders mé c vré ke sa prendré trop de temps !!! :pol: :pol: :pol:



    Ah voilà, tu es exactement le genre de fan que nous aimerions prendre en main.
    Avant tout, bienvenue à toi :cli: ,
    Avant d'aller plus loin dans le débat, je voulais simplement te signaler que l'écriture SMS est a éviter, elle est même interdite sur le site, étant considérée comme du flood.
    Je t'invite donc à y faire plus attention par la suite, merci.

    Bon ceci dit, le principe du retrait de crédit, on a testé pendant pas mal de temps, et le résultat n'est pas des plus significatif, la plupart des fans repostant de plus belle pour regagner les crédits perdus.
    Non, je pense que la solution la plus sympa est la prévention.



    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 07-07-2005 20:12]

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne vais pas répondre à tout les topics mais seulement à certains derniers points :

    maitreIkrit >

    il y aura toujours des "fans" qui flooderont pour atteindre tel ou tel personnage ou pour l'appat des "fameux" crédits



    Ce n'est plus possible avec le systeme qu'a évoqué Tyria. Si le fan flood trois, il se retrouvera banni pendant quelques jours. Par la suite, s'il se retrouve banni une seconde fois, la durée de bannisement sera plus grande.
    J'oubliais aussi que lorsque une personne est avertie pour flood, son crédit gagné lui est retiré!

    babo >

    chaque jour il y a un peiti coin avec les pseudos des derniers flooders



    Je connais un forum sur le jeu vidéo Halo qui utilise cette méthode. Apparement la bas ça marche mais bon il est clair que cela ne marcherait pas sur Aw. On commence à connaître les cocos içi^^

    stael >

    de toute facon personne va me lire donc



    Si si je t'ai lu^^
    Il est clair qu'on pourrait être riche si on été payé. Je vais en parler au Webmaster :cli:
    Sinon je tout à fait d'accord avec toi : Il n'y a que sur Aw qu'on voit cela. Je suis sur ce site depuis Janvier 2002 et même en tant que staffeur içi, il m'arrive d'aller voir ce qu'il se fait ailleurs...et c'est bien calme.
    On va pas se cacher derriere cette excusse mais il faut dire qu'on a beaucoup de fans assez jeunes, beaucoup de débutants sur le net mais aussi beaucoup de fouteurs de ***** (^^) qui ne viennent içi que pour embetter leur monde soit parce qu'ils n'aiment pas aw soit parce qu'ils ont été bannis par le passé...
    Mais je pense que les diverses modifications d'Anakin vont porter leur fruits!

    Re babo >

    ma solution se serait d'augmenter le nombre de modérateur



    Comme l'on déjà dit Tyria et Skarn, il n'y aura pas d'augmentation de modos.
    De plus deux modos par topics c'est exceptionnel, c'est seulement pour les remplacements ou alors pour des soucis techniques internes au site :cli:

    jedigaby >

    peu importe la personne faudrai ke lon commence a faire confiance o jeune vous croyai ke c'est si simple detrompez vous je suis sur que si on laisse une chance o gens on sera peu etre plu conten que avec des les modo ke lon a a present



    Hypertonyk t'a déjà répondu. J'ajouterais juste qu'un modo est choisis quand il a une expérience assez conséquente, qu'il est bien integrer, qu'il connait son sujet...

    En vrac > Sinon c'est clair qu'il faudrait supprimer rapidement les mêmes apportant une réponse simple et rapide et privilégier plutot les FAQ.
    Egalement essayer de faire plus d'Index dans chaque forums, le fan pouvant plus facilement s'y retrouver.
    Sinon d'après certains fans, ça fait 3ans qu'on doit couler, on a peut être beaucoup de soucis mais on est toujours là, alors c'est pas la peine de toujours s'alarmer :cli:

    lundi 11 juillet 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Oui c'est vrai, qu'il faut agir mais moi je pense que au lieu de supprimer simplement les topics qui servent à rien il faut sanctionner les auteur par un aversitssement puis par une expultion, c'est severe mais au moins les récidiviste comprendront. :o

    lundi 11 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    A mon avis je pense que les modérateurs devraient faire une liste de ceux qui n'ont floodé qu'une ou deux fois ou pas floodé pour les aider,ca encouragerais certains a ne pas flooder .Mais les assistant ne doivent pas être 500 mais 20,25 . :cli:

    jeudi 21 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Aven flar à résond il faudrait en quelque sorte récompenser ceux qui ne flood pas pour par la suite avoir de moin en moin de flood.Sinon mettre plus de modérateur pour répartir les taches.Si vous voulez je me conecte environ deux heures par jours mettez moi modérateur d'un petit truc et je pourrais vous etre d'une grande aide...Sinon, bah je n'ai pas d'autre idée...

    mardi 04 octobre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Rise_Lord_Vader > Désolé, mais cela ne servira à rien. Jusque là, les modérateurs l'ont fait quelques fois, et la plupart du temps les fans sanctionnés reviennent et font tout pour, on l'a déjà dit, regagné les Cr perdus ou foutre le boxon (argo qui permet d'éviter les * =)

    Aven-Flar et EvanSkywalker > Excellente idée. Encouragez ceux qui ne floode pas. Il y a juste un problème : entre les actifs, floodeur ou pas, et les occasionnels, floodeur ou pas, il y a 12 627 personne à trier, beaucoup de travail pour finalement (en tout cas je pense) que quelques uns ne comprennent pas quand même.

    samedi 08 octobre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Kale, je suis bien d'accord avec toi.
    Dis EvanSkywalker, si tu mets en place ce systeme, il y a un probleme : en plus de tous les nouveaux inscrits et ceux qui le sont deja, il te faut verifier chaque reponse a un topic pour voir si c'est du flood ou pas. Et si tu veux les recompenser pour ne pas avoir fait de flood, c'est au bout de combien de messages postes ?
    ll te faut en plus tenir un fichier ou une liste regulierement mise a jour pour savoir si tel ou tel personne a poste x messages et merite une recompense. Mais quelle recompense?

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide