Un mail étrange :/ (ou pas lol)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Salut,

    Voilà je viens de recevoir ce mail de r2d2@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) :

    AnakinWeb Network International
    AnakinWeb.com | Welcome on the STARWARS planet...
    --------------------------------------------------------------------------

    Hello,

    I am R2D2, AnakinWeb International's robot. I received your mail but I
    could not forward it to your correspondent.

    If you would like to contact me in french, please send a mail to
    r2d2@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    You can contact ANI (AnakinWeb Network International) switch-board by
    consulting the staff address book in www.anakinweb.com


    Thanks and have a good day on www.anakinweb.com !!!
    May the Force be with you...


    R2D2
    AnakinWeb Network International



    Et j'aimerai savoir si d'autres l'ont reçu, et aussi si c'est une blague ou autre chose dans un genre similaire.

    samedi 05 juin 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    D'après ce qui est dit dans le mail, c'est juste que tu as envoyé un mail et visiblement tu as entré une adresse de destinataire incorrecte ou inexistante. Rien de bien grave. :cli:

    samedi 05 juin 2004 - 05:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Idem ici, je reçois des mails de R2 sur ma messagerie MSN alors que je n'envoie rien à personne :roll:
    bizzarre non?

    samedi 05 juin 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je n'ai rien reçu de semblable donc je rejoinds l'avis de Joruus29 mais en ce qui concerne Dark-Pilou c'est étrange... :jed: :pk:

    samedi 05 juin 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Non Joruus et j'ai jamais reçu un mail de cet accabit auparavant ... J'ai récupéré un virus à côté en plus, peut être pas du mail reçu (quoique recevoir un mail d'AW sur une adresse jamais communiquée ou utilisée sur le site ya ptet un blême qq part) mais bon en faisant une vérification avec l'anti-virus j'suis tombé dessus dans mon dossier de téléchargement, un truc que j'ai jamais téléchargé ... enfin bref ça m'intrigue.

    samedi 05 juin 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Alors ce mail est un robot. Vous le reçevez si un petit comique a envoyé un mail à une adresse non existante d'anakinweb.com. Ce gars a pu mettre votre adresse email en tant qu'expéditeur donc vous reçevez le mail d'erreur venant d'R2D2.

    Désolé pour cela mais nous n'y pouvons rien...

    samedi 05 juin 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Anakin: ah d'accord, je vois le genre de comiques qui s'amusent à çà... Merci pour ton éclairage :pol:

    samedi 05 juin 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide