Votre avis sur PSW en général (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tu vois bien que PSW est mort, darkalain.

    Aucune réaction du staff sur ce sujet depuis le 7 septembre. Il n'y a que les actus qui fonctionnent encore.

    C'est sûr que sans fans c'est plus dur de faire vivre un site, mais il faut quand même une petite étincelle du Staff.

    Aucun forum épisode VIII ou IX, un rubrique fourre tout pour les spin off, des blogs en rade, ça ne donne pas trop envie aussi.


    vendredi 22 septembre 2017 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    C'est vrai que les forums gagneraient à être "actualisés", et côté JDR, on a une réforme qui devrait être faite depuis deux ans, il me semble, et ça devient un peu urgent pour gagner en clarté.

    vendredi 22 septembre 2017 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Kardass: j'ai remarqué un regain d'activité dans les échanges  – peut-être une conséquence de la polémique que tu as enclenchée. Mais c'est vrai qu'il faudrait réussir à ré-articuler les actualités en donnant des axes structurants et visibles en permanence pour les sujets importants comme l'épisode VIII. Encore une fois, je crois que c'est la dispersion qui fait du mal. Cependant, je n'ai ni les compétences ni le temps pour m'engager dans un truc pareil. En ce qui concerne les réactions du staff, je crois que tu as tort. Si je ne me trompe, la dernière réaction de Piem date du 13 septembre – et la tienne du 22, presque dix jours après!

    samedi 23 septembre 2017 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    darkalain > je crois qu'il y a un malentendu. Anakin/Piem et moi ne sommes pas la même personne.

    Kardass a raison, aucun membre du staff n'est intervenu sur ce topic depuis 2007 : Il a soulevé le problème de la mort du site, dans ce topic, en décembre 2016 ; j'en ai remis une couche en février 2017...  Aucune réponses de la part de qui que se soit.

    Je suis d'accord pour dire que, depuis quelques jours, les actus suscitent un peu plus de réactions (car tout le monde est rentré de vacances ? ^^)... mais, par exemple, le débat sur la relation Obi-Wan/Satine, aurait du avoir lieu sur les forums, en réaction à l'actu, alors que là, une fois l'actu disparue de la page d'accueil, ce débat ne vivra plus jamais sur le site...

    Et quand je vois que même Tony, dans ses reviews, demande à poster des commentaires/avis/critiques directement dans ses actus plutôt que de renvoyer à un sujet sur les forums... je me dit qu'il y a une réelle volonté du staff de se concentrer sur les réactions immédiates, et non pas sur le long terme.

    Pourtant, une actu, une fois qu'elle disparait de la page d'accueil, elle tombe dans l'oublie car même lorsque des fans continuent d'y poster elle ne réapparait nulle part ; alors qu'une sujet issu des forums peut réapparaitre dans la colonne de droite lorsqu'un fan y poste.

    D'où mon idée de faire en sorte que chaque actualité créé se poste directement dans le forum qui lui correspond le mieux, plutôt que de se créer dans le forum "actualité" qui est devenu un vrai fourre-tout... mais est-ce techniquement possible ?

    samedi 23 septembre 2017 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A Anakin.S,

    Pour réagir à la polémique Obi Wan/Satine, je dirais que c'est les règles de l'Ordre Jedi.

    Le peuple est composé de "moutons" (dsl pour la référence à Game of thrones, série qui a faire là) qui suivent les directives à la lettre. Mais parfois, certaines personnes (dont Anakin lui-même) se soulèvent contre ses règles et/ou ne les comprennent pas (comme moi ou plutôt je peux les comprendre mais pas la personne qui les as créées ou sont opinions).

    Pour moi, un homme (quel qu'il soit) devrait pouvoir aimer (et baiser si les sentiments sont réciproques ou si acte consentent) qui il veut.

    dimanche 24 septembre 2017 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il me paraîtrait à moi aussi judicieux que les commentaires des actus renvoient aux forums, car comme l'a dit Anakin.S, les actualités disparaissent très rapidement de la page d'accueil et du menu à droite de l'écran, et c'est dommage. Je pense que c'est en partie pour ça que des sites comme SWU s'en sortent mieux que nous, parce qu'ils ont un meilleur système de forum. Je précise que ce n'est en rien un reproche, juste une constatation.

    J'ai naturellement plus tendance à rester dans la section JDR, parce que c'est plus mon domaine (j'y suis modo), mais je remarque qu'autant les forums généraux que les forums JDR ont besoin d'une sacrée réforme ! Personne ne contredira le fait que les forums sont de plus en plus délaissés et que tous les efforts du staff sont concentrés sur les actus, qui même elles ne recueillent pas tant de réactions que ça.

    Petit HS : maxou, ton commentaire est plus ou moins incompréhensible, et tu devrais vraiment faire attention à ton vocabulaire. Le mot "baiser" est très vulgaire et ne convient pas un site sérieux.

    dimanche 24 septembre 2017 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Anakin.S : oups, excuse-moi, je suis confus! Mais pour le reste, ce que tu dis est vrai: "que chaque actualité créée se poste directement dans le forum qui lui correspond le mieux, plutôt que de se créer dans le forum "actualité" qui est devenu un vrai fourre-tout".. Je souscris aussi aux commentaires de Kinsa-Talik. Ce sont les forums qui devraient être au centre de PSW. Pour les actualités, justement, il y a la page Facebook (qui capte une grande partie des commentaires immédiats mais n'incite pas à traiter les sujets sur le fond).

    lundi 25 septembre 2017 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Bon, le débat n'avance plus, ceci dit sans le staff on ne peut rien faire...

    Juste, il ne faudrait pas renommer le topic ? Mettre "Votre avis sur PSW en général" ? 

    jeudi 28 septembre 2017 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    En effet! Ce serait la moindre des choses!

    vendredi 29 septembre 2017 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    "Petit HS : maxou, ton commentaire est plus ou moins incompréhensible, et tu devrais vraiment faire attention à ton vocabulaire. Le mot "baiser" est très vulgaire et ne convient pas un site sérieux."

    Eh oui, désolé.

    vendredi 13 octobre 2017 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits Modo

    Bonjour, je viens de changer le nom du topic :) Concernant les remarques je pense que Stan, qui a repris les forums me fera un recap pour voir ce que l'on peut faire à tout cas un grand merci à tous pour votre engagement !!!! Merci !

    dimanche 15 octobre 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Très bonne nouvelle! Longue vie à PSW!

    dimanche 15 octobre 2017 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je partage la joie d'Alain !!
    Première bonne nouvelle : le boss est passé par ici, je n'y croyais plus
    Seconde bonne nouvelle : que ce soit Stan qui récupère le bébé (qu'est plus tout jeune ^^) des forums

    dimanche 15 octobre 2017 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alléluia! PSW est vivant!

    dimanche 15 octobre 2017 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    PSW, média d'info star wars en général #1 pour ma part !

    dimanche 15 octobre 2017 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Serait-il possible d'avoir les actus aussi dans les forums, comme sur l'appli ? Avec le système actuel, les actus tombent dans l'oubli au bout de deux voire un seul jour et cela empêche les débats, alors que si ils apparaissaient sur le "menu" latéral des forums il y aurait moyen de continuer à parler dessus et de provoquer des réactions, pas simplement être dans l'instantané.

    mardi 17 octobre 2017 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A Kardass,


    "Alléluia! PSW est vivant! " J'ai souvent l'impression que la partie la plus vivante du site, c'est le JDR.

    mardi 17 octobre 2017 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Votre manque de foi me consterne, jeune padawan!

    Ce qui restait de vivant était les actu.

    Pour changer de sujet, c'est quand qu'est prévu la mise à niveau des blogs?

    mercredi 18 octobre 2017 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C’est encore moi!

    Quand est-ce que les forum Épisode 8 et 9 vont être enfin créés?

    C’est pas comme ci l’épisode 8 sortait dans moins d’un mois, non,

    Et en plus, ça serait pas mal d’en faire un pour la prochaine trilogie et la série live à venir?

    Sauf si PSW briocote Disney, lol! 

    mardi 14 novembre 2017 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C’est encore moi!

    Quand est-ce que les forum Épisode 8 et 9 vont être enfin créés?

    C’est pas comme ci l’épisode 8 sortait dans moins d’un mois, non,

    Et en plus, ça serait pas mal d’en faire un pour la prochaine trilogie et la série live à venir?

    Sauf si PSW briocote Disney, lol! 

    mardi 14 novembre 2017 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    J'appuie la motion du noble Kardass!

    mardi 14 novembre 2017 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Hey Kardass & darkalain!

    Ce sera créé au plus vite, je vous tiens au courant ;)

    jeudi 16 novembre 2017 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Super!

    jeudi 16 novembre 2017 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ravie de ce projet de création ! En effet, oui, à un mois de la sortie des Derniers Jedi ce serait peut-être utile de créer un forum pour en parler Il faudrait peut-être aussi séparer TCW et Rebels, dans les séries animées ?

    jeudi 16 novembre 2017 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    J'ai prévu six créations dont la séparation de TCW et Rebels, ça arrive bientôt

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le jeudi 16 novembre 2017 - 19:38

    jeudi 16 novembre 2017 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide