Votre avis sur PSW en général (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi je dit que tout ce qui il y a sur anakinweb c'est
    super cool,rien n'est nul dans ce site je dit moi!!
    il ne faut rien changer c'est parfait comme ça!
    juste les toute petite image dans l'acceuil
    pour les actualités mais vous n'estes pas
    obligé de les changer.

    mercredi 01 août 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ragnos :
    Tu n'as pas tord mais ce constat est du à pusieurs raisons légitimes :
    Tout d'abord nous sommes dans le creux de la vague niveau actus Star Wars. Il va falloir attendre CloneWars 3D et surtout la série Live pour que les visiteurs redeviennent nombreux.
    Ensuite nous sommes en été et comme chaque année c'est une période de vide : vacances pour les uns boulot pour les autres mais à la rentré le site redeviendra plus actif c'est certain.
    Merci à tous de votre fidélité :cli:

    mercredi 01 août 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    salut a tous
    je viens juste de m'inscrire a anakinweb et c'est que du bonheur!
    je viens aussi de prendre connaissance des crédits et de la carte de fidélité avec tous ses avantages!
    j'apprécie également énormément les actualités pour se tenir informer...
    bref ce site est super!!!! (et c'est un faible mot ^^)
    oben150

    vendredi 10 août 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais c'est sur que c'est un super site,mais c'est peut-être parce que tu est nouveau fan que tu apprécie autant ce site,quand je vois plus de 16000 inscrit sur le site et quil ny a que une 50 de connecté maxi par jour je me dit que quand
    on reste fidèle a ce site très longtemps,ben un jour on n'en a mar du site et on ne vas plus se connecté mais,mais il n'y a pas que des cas comme ça moi je pense que je vais si le site reste ouver encore très longtemps ben je vais resté inscrit et je vais me connecté tous le jours je pense.jespere que toi aussi oben150 tu vas resté fidèle a ce site très longtems !

    lundi 13 août 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Aw est tout simplement S-U-P-E-R !!!!!!
    Les fiches encyclopédique sont très bien, le Jdr est aussi très bien, les forums idem et surtout la simpathie des membres ces le comble absolu non franchement ne vous arreter pas !! ^^

    mardi 14 août 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits


    Le 2007-08-01 21:53, starseb a écrit:
    Ragnos :
    Tu n'as pas tord mais ce constat est du à pusieurs raisons légitimes :
    Tout d'abord nous sommes dans le creux de la vague niveau actus Star Wars. Il va falloir attendre CloneWars 3D et surtout la série Live pour que les visiteurs redeviennent nombreux.
    Ensuite nous sommes en été et comme chaque année c'est une période de vide : vacances pour les uns boulot pour les autres mais à la rentré le site redeviendra plus actif c'est certain.
    Merci à tous de votre fidélité :cli:



    Malheureusement la rentrée a eu lieu il y a une semaine déja pour les plus tardifs et toujours aucune amélioration!De toutes façons, le site est mort depuis plusieurs mois, bien avant les vacances d' été, il suffit de voir les forums.

    samedi 08 septembre 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    JE L'ADORE LE SITE !!!!!!!!!!!!!! les actualité, les crédits, le staff, l'encyclopédie, les multimédias... mais pas les bannissement (mais quand même ! ça m'a donné une idée d'histoire, voir ma signature.)

    samedi 08 septembre 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2007-09-08 17:52, darthskiarh12 a écrit:
    JE L'ADORE LE SITE !!!!!!!!!!!!!! les actualité, les crédits, le staff, l'encyclopédie, les multimédias... mais pas les bannissement (mais quand même ! ça m'a donné une idée d'histoire, voir ma signature.)



    Mouuuuuaaaaaaaaaaaarf
    désolé, j'adore...

    samedi 08 septembre 2007 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi J'ADORE CE SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: LES CRÉDITS SONT SPÉCIAUX !!!et à la fin on peu acheter des vaisseaux !!!et les revendre!!! :amour: :amour:

    Ce message a été modifié par: dark-destructus le 09-09-2007 09:48

    dimanche 09 septembre 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    On vous propose une sorte de sondage géant qui nous permettra de connaitre en détail vos envis et vos suggestions pour le site.
    Et il y aura des lots à la clée!

    dimanche 09 septembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    moi j'aimerais bien qu'il y ai plus de multimédias ! je pense qu'il n'y a pas assez de fond d'écrans et d'images.

    dimanche 09 septembre 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Alors je me lance,ceci n'est que mon avis bien sur.


    Les points fort d'Anakinweb:

    -Un staff qui travaille.ce n'est pas donner sur tout les forums,mais les membres du staff d'Anakinweb eux travaillent et laisse de super résultat sur le forum.Je voudrais donc les remercier pour le super travail qu'ils font sur Anakinweb,je trouve ça super.

    -La possibilité d'incarner un personnage virtuel,sith,jedi ou guildeur,et de pouvoir créé un rpg avec toutes les castes(confrontations et aventures intercastes.)

    -Les news qui y sont régulière.Il n'y a pas une news un jour et une dixaine d'autre un autres jours parce que pendant deux jours auncune news a été posté.

    -Le système de crédits,qui je l'avour donne envie de poster.

    -La possibilité de créé un blog,de façon à pouvoir montrer ses collections ou autres.

    -Le site est rapide,on a pas besoin d'attendre trois heures que la page s'ouvre.

    -Le comlik,permettant ainsi au fan de parler entre eux.


    Les points faible:

    -Une encyclopédie pas très complete.Je ne veux pas dire qu'elle est nul et qu'elle sert à rien.On y apprend plein de choses,mais je pense que ça pourrait être mieux.

    -Des sujets qui mériterais d'être supprimer après avoir passé beaucoup de temps locke.

    -Et.....euh....Ba....Je voit pas le reste...


    dans l'ensemble je trouve anakinweb très bien,malgré bien sur quelques défaut.Il est impossible d'avoir un site parfait.Mais j'adore ce site et je resterais le plus longtemps possible dessus en essayant de l'aider.

    samedi 15 septembre 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Merci pour ce Topo constructif.
    Sache qu'au niveau des actus, en ce moment, c'est un peu calme, la foi Starwars étant passée, mais je ne doute pas que ça reviendra un jour.

    Ce message a été modifié par Skarn le vendredi 24 février 2017 - 23:12

    dimanche 16 septembre 2007 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Je suis pas très actif sur le forum, mais je me demande comment je ne me suis pas inscrit plus tôt aux site planète star wars.

    Les actus en très large en avance sur SWU. Des actus plus complète que sur SWU (exemple la réalité virtuelle et star wars. Etc, etc.).

    Des sortie organisée par le staff. Bref, un réel lien construit pour vraiment réunir une commutée de fans.

    Et quelle surprise de recevoir un mail de R2D2 pour mon anniversaire. Bref. Merci aux staffeurs pour leur travail.

    lundi 27 juin 2016 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ponic_Mabr

    Ponic_Mabr

    367 Crédits

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nouvellement inscrit, je n'ai pas encore fait le tour du site, mais je peux déjà vous remercier pour sa conception et sa diversité ! A bientôt...

    jeudi 29 décembre 2016 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oula! Ca c'est du déterrage de vieux sujets... Tellement vieux que j'ignorai son existence, lol!

    Justement, ça tombe bien, il y a un truc qui m'avait frappé à la sortie de Rogue One sur PSW.

    Et vu que c'est bientôt le moment des bonnes résolutions, je suis pile dans les temps. ^^


    PSW a maintenant une belle présentation moderne et avec un design sympa, où il y a des images bien mise en valeur qui rend la lecture agréable.

    De plus, le staff actu est au taquet et nous livre de belles actu qui nous permet de tout savoir sur notre saga préféré. Franchement, super boulot le staff!

    Par contre, il y a un petit truc qui me chagrine, c'est pas vraiment de la faute du staff de PSW, mais c'est au sujet de la vie et l'attrait des sujets postés sur les forum (la liste forum à droite).

    A part, des fan fictions, qui ne m’intéresse guère, il n'y a que très peu de sujets sur le film du moment, Rogue One. Où sont les grandes discussions pour savoir l'avis de tous sur les points de détails du film, ce qui passionne le fan. Même le sujet sur l'avis des fans sur Rogue One est poussif et n'a que 2 pages! De ce fait, afin d'avoir ma dose d'avis sur Rogue One j'ai du aller voir sur SWU, snif! Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de vie sur le nouveau SW du moment, d'autant plus que 'est un peu le moment où jamais.


    De plus, quel dommage que toute une partie de PSW soit un peu à l'abandon. Les blogs sont toujours en version AW et ne sont plus utilisables à cause des nombreux bugs qui n'ont pas été réparés. Pourquoi se priver de surfeurs supplémentaires?


    Mais 2017 arrivent, et je suis sûr que PSW mettra tout en œuvre pour être encore plus au top! ^^



    vendredi 30 décembre 2016 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass > je suis globalement d'accord avec toi. Il y a un soucis avec les forums et je dirais que tout le monde est un peu responsable.

    Pourtant à la sortie de l’Épisode VII, il y en a eut des sujets créés et commentés, mais en 6 mois le soufflet est retombé, et là, pour "Rogue One" on frôle le néant. Le film ne s'y prête peut-être pas trop non plus, j'en sais rien (je vois mal un sujet sur la relation probable entre Cassian et K-2SO avoir la même consistance et la même qualité que celui sur Finn et Poe ^^)

    Après je ne sais pas si c'est volontaire de la part de la direction, mais il y a une certaine forme d'abandon des forums de la part du staff : pas de création de topic en parallèle d'une actu, pas d'animation des forums de la part des modérateurs, ... et même : les modérateurs modèrent de moins en moins ^^

    Après si on me dit que "les modo sont là uniquement pour modérer et absolument pas pour animer" je comprendrais déjà un peu mieux ^^

    Et de toute façon lorsque les inscrits sont invités à discuter d'une actu dans les commentaires de celle-ci plutôt qu'à  partager sur le forum, ça n'engage pas forcément à faire vivre les forum en parallèle...  surtout que l'actu en elle-même ne remontera jamais dans la colonne de droite à chaque nouveau commentaire (contrairement aux sujets des forums, mais bon...). Mais même ça, ça ne marche pas... c'est qu'il y a un gros soucis et ça ne vient pas que du staff, alors qu'une review littérature devrait avoir au moins 10 à 20 avis de fans en commentaires... on en est loin

    Et lorsque les forums dédiés à "Rebels", "Rogue One" et surtout "Les Derniers Jedi" ne sont toujours pas créé, ...

    Tout ça me fait penser que les forums sont voués à mourir à petit feu...

    Est-ce volontaire ou est-ce dans l'ordre naturel des choses...?

    De l'autre côté c'est aussi aux inscrits de s'approprier cette plateforme de discutions qu'est Planète Star Wars.
    Si ils ne le font pas, c'est que ça ne les intéressent pas...  ou qu'ils n'ont rien a dire... du coup, ça ne motive pas forcément le staff, ce qui ne motive pas les inscrits, ... (cercle vicieux ^^)

    Alors, oui, Facebook a un peu siphonné le site en lui même, mais est-ce vraiment la même chose ?

    Par contre là où je remercie Facebook, c'est que tout le flood qui polluai le site y est concentré ^^
    C'est une bonne chose parce que une discussion sérieuses sur l'homosexualité n'aurait certainement pas pu avoir lieu il y a 10-15 ans.

    Bref, tout ça pour dire qu'il y a un soucis, mais qu'il n'y a pas forcément de solutions évidentes...

    Enfin, si, j'en ai peut-être une :
    Supprimer purement et simplement le forum "Actualité" et le remplacer par un système qui ferait en sorte que chaque actu se retrouve postée dans un forum dédiée.

    Mais, est-ce techniquement possible ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 21 février 2017 - 18:39

    mardi 21 février 2017 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grandamiraldidi

    Grandamiraldidi

    324 Crédits

    Je connait ce site depuis 1 mois environ et je peux dire que c'est très fluide et que tout est bien catégoriser sans qu'il y'a un flux d'informations importants et donc qui ''encombre" le site.

    Les personnes sont drôle et sympathique et le site est pour ma part  super moderne et cela fait plaisir a voir étant donné que je suis un grand Fan de Star Wars.

    Je vois beaucoup de débat sur les crédits mais étant donné que je suis un ''bleu'' je laisserais parler les ''anciens" a ma place car ils sont mieux placé que moi quand bien même le système de crédit ne me dérange pas car sa incite les fans a participé a la vie du forum mais il y'aura toujours des personnes qui en abuse.

    Le système de comlink est très bien pensé et l'application est utile quand on veut suivre l'actualité en temps réel.

    Je trouve quand même dommage qu'il y'est peu de réactions sur les différentes actus.

    C'est tout pour moi en vous espérant une bonne journée


    dimanche 23 juillet 2017 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Salut à toutes et à tous: j'écris sur le forum pour relancer le débat engagé par Kardass sur une actualité concernant l'épisode IX (la mort de PSW). Non, je ne crois pas que PSW soit mort car le staff s'investit et il y a plein d'activités mais le virage facebook a fait des dégâts, comme partout. Je crois en effet que des questions se posent. Le temps semble finit où l'on pouvait parler d'un thème sur plusieurs semaines et sur plusieurs pages. La plupart des actualités ne recueillent aucune réaction et elles s'accumulent sans hiérarchie, les unes chassant les autres malgré la possibilité de "suivre le sujet". Il faudrait sans doute revenir aux fondamentaux en séparant les grands thèmes et les infos factuelles (jouets et autres). Je sais qu'il y a les forums, mais ils ne sont pas mis en évidence, il faut aller les chercher et ils ne sont pas très animés. Je reconnais que c'est facile de le dire quand, comme moi, on est à l'extérieur et qu'on refuse de s'engager (trop de boulot) mais Kardass soulève un problème très important pour l'avenir de notre communauté.

    jeudi 07 septembre 2017 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A DarkAlain,

    Quel virage Facebook ? (j'ai pas fait attention)

    mercredi 13 septembre 2017 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je parle de la page facebook PSW que je ne fréquente pas trop car je ne suis pas fan de ce réseau social (comme des autres), même s'il a plein de qualités par ailleurs…

    mercredi 13 septembre 2017 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A DarkAlain, ça fait longtemps que je n'y est pas été pour jouer mais j'y passe toujours pour voir les actualités.

    mercredi 13 septembre 2017 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, oui, on passe, on regarde mais il n'y a plus de débats et d'échanges. Comme je le disais, regarde le nombre d'actualités qui n'ont aucun commentaire… Ce n'est pas comme ça qu'on construit ou qu'on entretient une communauté.

    mercredi 13 septembre 2017 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    darkalain > il y a effectivement un virage facebook mais, si il y a bien des effets négatifs, il y a aussi des effet bénéfique :

    Premièrement, il n'y a pas forcément de débats non plus sur FB... chacun y va de son commentaire, il y a parfois des réponses à tel ou tel commentaire, mais à la fin la majorité des discutions, lorsqu'elles ont lieux, sont souvent stériles.
    Paradoxalement, certaines actu sont inondées de commentaires... je vais être honnête : parfois même sans que certains fans n'aient lu un traitre mot de l'actu e question (trop fatigant de cliquer ^^), ne réagissant qu'au titre et parfois même à la phrase d'accroche (il ya quad même des courageux ^^)

    Deuxièmement, la teneur de certains commentaires sur FB me ferait dire que, en fait, tout le flood de feu AW s'est reporté sur les réseaux sociaux.

    regarde le nombre d'actualités qui n'ont aucun commentaire…

    Si ça peut te rassurer, certaines actu se retrouvent également sans commentaire sur FB...

    Je sais qu'il y a les forums, mais ils ne sont pas mis en évidence, il faut aller les chercher

    La colonne de droite du site est modulaire et il est possible de la mettre en tête afin d'accéder plus facilement aux forums.
    D'ailleurs, je fais le constat que les forums ne sont pas plus, pas moins, mis en valeur qu'à la grande époque ; et pas plus, pas moins que sur d'autres sites aux forums plus "vivant".

    Comme je le disait page précédente, en réponse à Kardass : c'est aussi aux inscrits de s'approprier ou se réapproprier le site et les forums. Et je ne parle pas forcément de s’investir dans le staff, mais simplement de poster de participer aux sujet en cours, de créer de nouveaux sujets, d'en refaire remonter d'autres lorsque ça peut se justifier, ...
    Ma conclusion est donc que le problème ne vient pas que de leur visibilité.

    Et c'est un peu le serpent qui se mort la queue : pourquoi le staff s'investirait pour les forums lorsque la participation des fans sur ceux-ci est quasiment nulle ? alors qu'on estime qu'avec une participation plus active du staff sur les forums ceux-ci seraient plus fréquentés...

    mercredi 13 septembre 2017 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, en gros je suis d'accord. Je répondais surtout au commentaire de Lulu pour qui PSW était mort. Ce n'est pas mon avis et j'essayais de comprendre ce qui pouvait légitimement expliquer son point de vue. Il reste que l'accumulation d'infos non hiérarchisées éparpille l'attention des visiteurs et fait perdre le fil des discussions qui peuvent s'entamer. Pour la modulation de la colonne de droite, autant pour moi! Je vais faire de nouveaux tests. Merci pour l'info.

    jeudi 14 septembre 2017 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide