Bonjour à tous les Jedi.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zessezo

    Zessezo

    110 Crédits

    Bonjour à tous. 

    Je suis nouvel inscrit sur le site.

    Mon frère et moi avons construit un AT-ST  presque grandeur nature tout en acier,  un beau bébé de 2 tonnes. 

    Nous sommes actuellement sur un projet de X- wing échelle 1:1 et afin d'accélérer le projet,  nous cherchons un D2R2  même pas fini  afin de l'intégrer au chasseur. 

    Si qlq'un à un tuyau pour nous, nous somme preneur pour une somme raisonnable ou un don pour aider un beau projet. 

    Merci pour votre aide et que la force soit avec vous. 

    Zessezo 

    lundi 26 septembre 2016 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32438 Crédits Modo

    Bienvenu à toi!


    N'hésite pas à nous faire partager ton travail avec des photos. Cela te fera également une meilleure vitrine pour trouver ce qu'il te manque.


    Bon courage dans ton aventure!

    vendredi 28 octobre 2016 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zessezo

    Zessezo

    110 Crédits

    Bonjour , 

    Quelle est la marche à suivre pour poster des photos ? 

    Merci d'avance . 

    Zessezo 

    samedi 29 octobre 2016 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin76

    anakin76

    76 Crédits

    Salut Zesseso ! Super projet as tu trouver le moyen de poster des photos ?


    jeudi 25 janvier 2018 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide