Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Sans hésiter : oui.

    Cela dit, tout dépend de ton quartier. Les mauvais quartiers et bas-fonds de Corellia ne sont pas recommandables aux touristes, vu la pègre qui y fait la loi. Cependant, la CorSec (police militaire de Corellia) est efficace et le climat local est agréable, puisque tempéré. Les paysages sont sublimes.

    Myrkr est une jungle étouffante, moite, humide, peuplée de prédateurs utilisant la Force pour chasser, les Vornskr. Si tu y ajoutes les Guildeurs qui y logent, emmenant avec eux pas mal de criminels et de types louches... mieux vaut ne pas y rester pour les vacances, si on n'a pas un lance-flammes et une ou deux grenades sur soi.

    Tatooine est... Tatooine. Le grain de sable de la Galaxie : chaud, très chaud, avec des habitants teigneux menant une vie particulièrement difficile. Génial pour l'esclavage, ou pour passer incognito. Cela dit, la proximité de Tatooïne avec la planète Naboo (environ 1 parsec de distance, si je me souviens bien) la rend un peu moins hostile, après la mort de Jabba le Hutt.
    Et puis, le chocolat nabien est très réputé, tout comme les paysages locaux.

    lundi 27 septembre 2010 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Merci pour toutes ces précisions Parrain.


    lundi 27 septembre 2010 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul25

    darkmaul25

    158 Crédits




    bonjour je voudrai savoir sa sert a quoi les crédit merci :cops:

    jeudi 29 septembre 2011 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2011-09-29 20:23, darkmaul25 a écrit:
    bonjour je voudrai savoir sa sert a quoi les crédit merci :cops:



    Tiens! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à cette question!^^

    La réponse la plus simple est : à rien!

    A quoi servent les credits républicains?
    Les crédits sont une marque de distinction dans le site. En effet ils remercient la présence et l'activité des fans dans la communauté. Mais il ne s'agit pas d'une compétition et il n'y a pas de prix pour les plus gros compteurs. Donc ca ne sert à rien de faire la course au crédits.

    Comment gagner des crédits républicains?
    Vous recevez des crédits lors de votre inscription, quand vous proposez des actualités, lors de votre anniversaire, quand vous vous connectez au site et quand vous postez un message sur le forum.



    Pour trouver d'autres réponses à des questions que tu pourrais te poser, il y a ce topic .
    Bonne lecture!

    jeudi 29 septembre 2011 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Juste un petit mot sur Corellia: c'est vai que la planète est chouette, mais, comme le dit Edoras, tout n'est pas rose. En plus, il y a de très fortes tensions raciales entre les trois grandes communautés qui se partagent le système. Au fil des romans on découvre que la situation politique est très conflictuelle. Le frère de Han finit par s'emparer du pouvoir et c'est un infâme dictateur, raciste et brutal. La guerre civile ravage la capitale... Finalement, ce n'est pas le paradis.

    vendredi 30 septembre 2011 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar geek76

    geek76

    88 Crédits

    A quoi servent les crédits ??? :eplos:

    mercredi 02 mai 2012 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2012-05-02 22:21, geek76 a écrit:
    A quoi servent les crédits ??? :eplos:


    Ils servent à changer d'avatar. :cli:

    mercredi 02 mai 2012 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar geek76

    geek76

    88 Crédits

    Okey merci beaucoup !! :) mais alors pourquoi sont-ils marquer sur la carte membre ??? :-d :-d

    jeudi 03 mai 2012 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jesuisleprecieu

    jesuisleprecieu

    123 Crédits

    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau, et déjà, j'aimerai savoir si le jeu de role est actif ou plus du tout..
    Aussi, je ne sais pas par ou commencer dans le jeu de role.. Je veux etre sith, mais où s<'inscrire, que faire... Le guide pour le débutant quoi ! :)

    Merci à vous !

    mardi 08 mai 2012 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2012-05-08 15:16, jesuisleprecieu a écrit:
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau, et déjà, j'aimerai savoir si le jeu de role est actif ou plus du tout..
    Aussi, je ne sais pas par ou commencer dans le jeu de role.. Je veux etre sith, mais où s<'inscrire, que faire... Le guide pour le débutant quoi ! :)

    Merci à vous !



    Voilà, voilà on arrive!^^

    Beaucoup de réponses à tes questions par ici !

    J'essaye de t'envoyer un expert de la Caste Sith! :cli:

    Bonne lecture!

    mardi 08 mai 2012 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    :pol: Attention Padmeia et Kardass, des mises à jour me paraissent nécessaires dans ce guide. :pol:

    Cher jesuileprecieu, saches que notre JDR reprend des couleurs depuis un certain temps maintenant. La caste jedi est la plus active mais les sith et les guildeurs seront aussi ravis d'accueillir un nouveau joueur.

    Pour s'inscrire dans la caste Jedi ça se passe dans le topic Académie Jedi.

    Pour s'inscrire dans la caste Sith ça se passe dans le topic Sith: Recensement des forces vives.

    Pour s'inscrire dans la caste Guilde ça se passe dans le topic Recensement des formations .

    Voilà en espérant que tu t'y retrouveras n'hésites pas à envoyer des MP aux responsables des castes si tu as la moindre question.

    Amuses-toi bien!

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-05-2012 21:32

    mardi 08 mai 2012 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jesuisleprecieu

    jesuisleprecieu

    123 Crédits

    Merci Padmeia et Bencenovii,

    Je vais essayer de faire ce que vous dites, mais il me semble avoir vu "sujet fermé" dans l'un des topics..
    Je vais réessayer. ;)

    mardi 08 mai 2012 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Bonjour . Je voudrais poser quelques questions : sur quel forum se présenter dans le jeu de rôles , comment débloquer des images pour son profil et comment écrire une signature ?
    Merci d'avance et désolé si ces question on déjà été posée .

    Ani

    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 16-07-2013 09:49

    mardi 16 juillet 2013 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pour changer d'avatar c'est très simple : tu vas dans "Mes options" et tu cliques sur le petit bouton au-dessus des vignettes. Ensuite, tu changeras automatiquement en fonction des crédits que tu gagneras en postant, en te connectant, en participant à des concours et pour ton anniversaire. Les vignettes visibles sont les premières de listes que tu peux voir intégralement en cliquant dessus.

    Ensuite, pour la signature tu cliques sur "éditer mon profil", et un peu en bas, presque à la fin, tu as un rectangle avec marqué à côté "Signature". Tu peux y mettre une phrase, un mot, ce que tu veux sauf une image. Je crois que ça ne doit pas dépasser les 300 caractères mais à vérifier^^

    Enfin, pour la section JDR tu vas aussi dans "Mes options", puis tu sélectionnes ton affiliation (Jedi, Sith ou Guilde des contrebandiers). Ensuite, une fois que tu l'as fait, tu vas dans l'un des topics cités par Bencenovii deux posts au-dessus du tien :cli:

    En espérant t'avoir bien aidé

    mardi 16 juillet 2013 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Merci Huge , mais à quoi ça sert AIM & ICQ dans la fonction éditer mon profil ?

    dimanche 21 juillet 2013 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSith15

    DarkSith15

    184 Crédits

    Bonjour je suis nouvelle je m'appel aurore je suis une vrais fan de star wars et je viens de trouver ce site super consacré a star wars et la je viens juste de m inscrire et je vien de crée un blog et je voulait savoir comment on fait pour publier des photo car je ne trouver pas !!

    vendredi 30 août 2013 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Comment verrouille-t-on son sujet ?

    vendredi 30 août 2013 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Qui est le responsable des partenariats ?

    vendredi 30 août 2013 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Alors... dans l'ordre:

    mais à quoi ça sert AIM & ICQ dans la fonction éditer mon profil ?



    Ce sont de vieilles messageries comme MSN mais ça... c'était avant^^


    Je vien de crée un blog et je voulait savoir comment on fait pour publier des photo car je ne trouver pas !!



    Pour publier une photo sur ton blog il te faut être connectée sur le site même, puis cliquer sur parcourir et récuperer la photo sur ton ordi. Ton actu doit forcément avoir un titre sinon l'image ne s'affichera pas.


    Comment verrouille-t-on son sujet ?



    Tu ne peux pas. Ce sont soit les managesr forums soit le modérateurs lui même.


    Qui est le responsable des partenariats ?



    Tout le staff est visible sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    lepetitani> stp, essaye de cumuler tes questions dans un même message et de faire un minimum de recherche, surtout lorsque les informations sont juste devant toi. Bonne lecture! :cli:


    vendredi 30 août 2013 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ICQ => Ici (faire la même chose pour AIM :D)

    vendredi 30 août 2013 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Comment fait-on une fiche encyclopédique ?

    lundi 02 septembre 2013 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2013-09-02 16:44, LepetitAni a écrit:
    Comment fait-on une fiche encyclopédique ?



    Il n'y a pas de rajout de fiche encyclopédique de prévu.

    lundi 02 septembre 2013 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Comment fait-on pour avoir un blog?!


    signé: yoda-du-59, pilote d'un A-wing :aw:

    lundi 05 mai 2014 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BB8sister

    BB8sister

    141 Crédits

    Bonjour,

    j'aimerais savoir comment on fait pour changer de photo de profil ???

    merci !!!

    Et sachez que je suis très heureuse de faire partie de ce Fan Club 

    Bonne soirée ! BB-8 va poursuivre sa route en attendant...

    vendredi 11 décembre 2015 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Tu vas dans "ma planète", modifier profils et options, et à la deuxième étape tu as le changement d'avatar.

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le vendredi 11 décembre 2015 - 20:07

    vendredi 11 décembre 2015 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide