Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BB8sister

    BB8sister

    141 Crédits

    OK Merci Kinsa-Talik !!! 

    vendredi 11 décembre 2015 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PIERRYCK77FR

    PIERRYCK77FR

    250 Crédits

    Bonjour, je voulais savoir avec le badge quand on va a un salons ou autres, est-ce qu'on a besoin de acheter un billet ou pas car on me demande si s'est gratuit ou pas merci

    dimanche 31 janvier 2016 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bonjour Pierryck,

    Le badge PSW pour les événements est avant tout un signe de ralliement pour retrouver les autres membres sur place. Il ne dispense pas à l'achat d'un billet pour l'événement en question quand il s'agit d'un salon  ou une exposition ;)

    dimanche 07 février 2016 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwill334

    obiwill334

    439 Crédits

    J'aurais une question comment on fait pour changer notre photo de profil ?

    vendredi 25 mars 2016 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Bonjour obiwill334,

    Pour changer la photo de profil, rends toi dans "Ma planète (lien supprimé car non accessible)" puis dans "Modifier profil & options" ! Une fois que tu arrives sur la page de modification de profil, rends toi à l'étape 3 et sélectionne "Choisissez votre image d'avatar" : plusieurs collection d'images selon ton niveau te seront proposés! (Au sujet des photos personnalisées, seul le STAFF y a accès).

    En espérant avoir pu te guider, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser!

    vendredi 25 mars 2016 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    comment fait-on (ou ai-se possible) de crée un topic et si OUI, comment ?

    samedi 26 mars 2016 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Tout dépend de la section dans laquelle tu veux créer le topic en question,

    mais en gros t'as juste à faire "nouveau sujet" ça se trouve en haut à droite comme ici

    samedi 26 mars 2016 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ComteDooku_1692

    ComteDooku_1692

    422 Crédits

    Bonjour à tous,


    Je suis nouveau et je sollicite vos conseils afin de ne pas faire de faux-pas

    Je réalise mon mémoire de recherches sur les fans de Star Wars et je voudrais m'assurer de poster mon questionnaire sur le bon topic. Pouvez-vous m'aider ?


    Merci beaucoup ! May the Force be with You

    mardi 07 juin 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titou01

    titou01

    417 Crédits

    Hey Seigneur de la force....

    Nouvel arrivant sur ce lieu de rencontre. en quelques mots voici une bride de mon histoire.....quelque peu étrange

    vous me croirez ....

    désormais  quinqua,une image est à jamais gravée dans un tiroir de mon cerveau

    il y a longtemps..... . pour mes 15  ans,mon père .qui était un homme intelligent,mais difficile à sortir de ses 10 m de potager décida d’emmener sa famille au cinéma  ....en 1977.voila. le vaisseau impérial  devint ce jour comme une évidence. Ecrivant ces lignes,mon rd2 d2  au coin en cliquette de joie.

    les hasards de la vie,ont  permis de  croiser  d'autres passionnés....mais l'histoire  d'une rencontre fut bien curieuse:

    en 2005,je tenais un hôtel   ....perdu en pleine  campagne,en février ,le client  se fait rare ,et le brouillard arrive vite  dans cette  région. pas de  client , nous décidons  de fermer les volets de l’établissement....et !!! toc toc .j'ouvre . un type ....avec un sourire magnifique de pas français,me demande en anglais si il reste  une chambre.tu parles ,bien sur. y a personne d'autre. ils sont Australien. nous  discutons .....de tout de rien ,puis de cinéma.... peut être 2/ 3h devant  quelques bières et il me lance" je fait parti de l’équipe de tournage  star wars III en Australie" en France pour prendre des vacances après les tournages.....nous avons bq bq  discuter .avant de continuer sa route le lendemain il me dit ne pas  nous oublier.

    2 mois plus tard je reçois,un paquet en provenance de SYDNEY. un T-SHIRT.de l’équipe de tournage.

    maintenant ,pour des raison  financière  je vais chercher à le vendre.....ma question , et bien entendu ,quel prix,mais je ne sait pas combien. ni ou ?...la photo n est pas en ligne pour le moment


    mercredi 08 juin 2016 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Enginox

    Enginox

    174 Crédits

    J'aimerai savoir comment peut-on créer sa Fan Fiction et la mettre sur le site ? Merci :)

    mardi 12 juillet 2016 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar phoenix13011

    phoenix13011

    400 Crédits

    bonjour


    nouveau inscrit je cherche a remplir la fiche des nouveaux mais impossible comment dois je faire ?

    merci

    dimanche 14 août 2016 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phoenix13011

    phoenix13011

    400 Crédits

    bonjour

    combien de temps prend la validation d'un nouveau compte ?


    merci

    lundi 15 août 2016 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phoenix13011

    phoenix13011

    400 Crédits

    bonjourrnrndésoler pour le dérangement une fois de plus je n'arrive toujours pas a recevoir le mail pour pouvoir confirmer l'inscription rnrnque dois je faire ?rn

    rnmerci

    lundi 15 août 2016 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phoenix13011

    phoenix13011

    400 Crédits

    pourquoi la fiche de renseignement pour le moment ne me permet pas de la remplir ?


    merci

    lundi 15 août 2016 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kakehashi

    Kakehashi

    130 Crédits

    Bonjour


    Je suis inscrit depuis peu et je me demandais combien de temps prend la validation d'un nouveau topic ?

    J'en ai crée un il y a deux jours ici. Y a t'il un problème avec le contenu ?


    mercredi 17 août 2016 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bonjour les nouveaux ! 

    je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas de réponse des modos, a moins que a se passe en message privé? c'est les vacances en même temps ^^'

    pour ma part, je n'ai pas réponses "sûr à cent pour cent" car jamais eu ces pb et suis assez nouvelle sur ce site

    Enginox: je crois qu'il faut partir dans les forums, coté fan-fiction, et tu crée ton topic

    Phoenix: je pense que si tu arrive a parler avec nous c'est que ton insciption est validée, la fiche des nouveau c'est en copiant/collant le model que tu peux la remplir

    Kakehashi: J'ai crée un nouveau topic il y a quelque jours "Rogue One" et il est apparu dans le menu très vite (quelque heure) donc pas d'idée pourquoi c'est si long pour toi... peut-être le contenu en effet? tu peux peut-être contacter le modo du secteur par mp pour qu'il t'explique..

    bonne journée :)

    Maz

    mercredi 17 août 2016 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    phoenix13011> je n'ai pas de réponse à ce sujet. J'ai voulu modifier la mienne et effectivement moi non plus je n'ai pas la main. Peut etre un bug depuis la nouvelle version du site que personne n'a fait remonter.

    enginox> déjà il faut écrire ta fan finction Plus sérieusement tu peux effectivement ouvrir un sujet et collecter des info des renseignements en demandant, si tu as besoin. Et ensuite nous la présenter. Dans son intégralité ou par épisode, ou par chapitre.

    kakehashi> lorsqu'on est nouveau il faut attendre la validation du sujet par le modérateur concerné.


    J'espère n'avoir oublié personne. Donc n'hésitez pas à contacter les modérateurs ou le site directement pour faire remonter vos soucis. Voily, voilou!

    mercredi 17 août 2016 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kakehashi

    Kakehashi

    130 Crédits

    Merci Maz et Padmeia


    Ce message a été modifié par Kakehashi le mercredi 17 août 2016 - 14:11

    mercredi 17 août 2016 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Kakehashi> Il me semble que tu as mis ton topic dans "Discussion libre", qui est un forum sans crédits. Peut-être que ceux-ci ne s'affiche pas, car ayant pu lire son contenu, je pense que si validation il y a besoin, il l'a déjà été.


    mercredi 17 août 2016 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dravaga

    Dravaga

    34 Crédits

    Bonjour,

    Je viens juste de m'inscrire à l'instant donc je suis un peu perdu.

    Je me présente, je m'appelle David ou Dravaga j'ai 20 ans.

    Je me suis inscrit sur ce forum car étant un assez grand fan de Star Wars depuis mon enfance, j'aimerais aujourd'hui m'intéresser d'un peu plus proche aux figurines. J'en ai déjà quelque une mais malheureusement déballées elle n'ont pu qu'une valeur sentimental. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui est à savoir sur les figurines afin d'en acheter et de les garder maintenant sous blister.

    Merci d'avance 

    Dravaga




    dimanche 18 septembre 2016 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Clemjkenobi

    Clemjkenobi

    67 Crédits

    Salut les gars,


    J'aurais voulu savoir à tout hasard s'il y en a un de vous qui connaît le prix pour pouvoir exposer au salon toy Fair aux USA ?


    Merci d'avance.

    mardi 31 janvier 2017 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Enginox

    Enginox

    174 Crédits

    Bonjour bonjour 

    Je ne suis pas nouveau mais je suis revenu sur les forums pour un bon bout de temps. Faute de... temps, je n'ai pas vraiment pu participer et j'était en même temps sur un autre forum...

    Enfin bref, I'm back 

    mercredi 01 février 2017 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Moi je suis un fou de Star Wars !!!!! Mais j'arrive pas à créé un forum...

    jeudi 02 février 2017 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SevSkirata

    SevSkirata

    67 Crédits

    Salut, j'aimerais savoir si il y a d'autre joueur de X-wing miniature parmi les membres du forum mais je ne sais pas comment faire parvenir la question a tout le monde. (J'ai déjà rechercher le sujet parmi les forum existants et n'en ai trouver aucun)

    jeudi 16 février 2017 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Slyious

    Slyious

    369 Crédits

    Salut, je viens de m'inscrire et je souhaite savoir comment commenter directement une actualité à partir de l'accueil. Perso je dois passer par le forum... Merci

    mercredi 05 juillet 2017 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide