Chewbacca en Légo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    FAO Schwarz est un des plus grands magasins de jouets de New York (le plus grand ?), donnant sur la fameuse 5ème avenue. J'ai eu la chance d'y découvrir un Chewie en Légo (grandeur nature), l'étoile noire et d'autres personnages :











    Et voici nos amis de la série Harry Potter (grandeur nature)






    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-09-2008 16:44

    vendredi 26 septembre 2008 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Jorus ??!


    JE TE HAIIIIIS !!! mdr

    Dire que l'année dernière j'ai eu la chance de me trouver à New York et je devais aller au FAO Schwarz ... finalement cela n'a pu se faire.

    Tu sais s'ils sont exposés en permanence ?
    En tous cas merci pour les photos *a les yeux qui brille*

    mardi 30 septembre 2008 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    je sais que Dark Vador fut exposé au moins depuis mars jusqu'à septembre... Maintenant, les choses changent toujours très vite là-bas !

    mardi 30 septembre 2008 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je me dis quand même que Chewbacca à peut être été plus dur à réaliser que Vader. Là il faut jouer avec les différents reflets du pelage de Chewi, ça a du être une sacré prise de tête à monter.
    Mais ça doit quand même être l'éclat' totale à constuire un lego de cette taille!

    Comme je t'ai dit Jorus: quelle chance d'avoir été là bas! Moi aussi je te déteste, tiens^^

    mercredi 01 octobre 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ah, qu'il est bon et doux d'être reconnu à sa juste valeur... La gloire quoi ^^ :craneur:


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 01-10-2008 20:27

    mercredi 01 octobre 2008 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara-tekilla

    Bacara-tekilla

    286 Crédits

    impréssionant ! mais l'étoile de la mort je l'avé déja vu

    mercredi 12 novembre 2008 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide